Coiffure : La coupe Mixie est la coupe super tendance que toutes les femmes vont aborder ce printemps 2022 !

Pour être tendance dès le retour des beaux jours, vous ne pourrez pas passer à côté de la coupe Mixie !

Coiffure : La coupe Mixie est la coupe super tendance que toutes les femmes vont aborder ce printemps 2022 !

Découvrez sans plus tarder la coupe Mixie, la coiffure la plus tendance que toutes les femmes vont adopter au printemps 2022 !

L’hiver touche à sa fin, ainsi de nouvelles mode font faire leur apparition, que ce soit dans le domaine de la mode ou dans celui de la beauté. Nous avons d’ailleurs sélectionné pour vous l’une des coupes de cheveux les plus prisées de la saison. Rendez vous vite ci-dessous pour la découvrir !

A quoi ressemble coupe Mixie la plus tendance du printemps ?

Le retour des beaux jours et du printemps sera marqué par l’émergence de toutes nouvelles tendances de le domaine de la beauté et de la coiffure. Ainsi, il se trouve que la coupe Mixie fera son arrivée sur toutes les têtes cette saison.

https://www.culturefemme.com/beaute/coiffure-coupe-micie-coupe-tendance-que-toutes-les-femmes-vont-aborder-ce-printemps-3/(ouvre un nouvel onglet)

Si vous n’avez jamais entendu parler de cette coupe de cheveux, vous devez alors vous demander à quoi elle ressemble. Pour commencer, il se trouve que son nom fait référence à deux coupes de cheveux très connues par toutes les fans de beauté.

Ainsi, cette dernière est une sorte de mix entre la coupe pixie et la coupe mulet.  Cette coiffure est donc une coupe courte. Sur l’avant de la tête, cette dernière prendra l’apparence d’une coupe pixie. Mais, elle sera un petit peu plus longue au niveau de la nuque, comme une coupe mulet classique.

Vous savez donc ce qu’il vous reste à faire pour être la plus stylée de la saison. De plus, cette coupe apportera un petit côté vintage à votre style venu tout droit des années 1990. Alors, n’attendez plus !

A qui est destinée cette nouvelle coiffure ?

Maintenant que vous savez à quoi ressemble cette coupe de cheveux ultra tendance, vous devez sans doute vous demander si vous pourriez l’adopter vous aussi. Ne vous inquiétez pas. Il se trouve que cette coiffure est plutôt facile à porter. 

Ainsi, pour commencer, cette dernière ira aussi bien à toutes les formes de visage. Vous pourrez alors porter cette coiffure que vous ayez le visage fin, le visage rond ou bien même le visage allongé. Celle-ci ne demande que très peu d’entretien.

Adoptez la coupe Mixie au printemps
Adoptez la coupe Mixie au printemps

Cela signifie donc que vous pourrez l’adopter quelle que soit votre nature de cheveux. Peu importe que vos cheveux soient lisses, bouclés ou ondulés, vous pourrez arborer cette nouvelle coiffure. 

En effet, vous n’aurez pas besoin de consacrer des heures à votre coiffure tous les matins. Il s’agit d’une coupe de cheveux naturelle qui ne demande qu’un petit coup de brosse pour se mettre en place parfaitement. Il ne vous reste plus qu’à sauter le pas !

Comment réaliser la coupe Mixie ?

Vous connaissez désormais tous les nombreux avantages de cette coupe de cheveux. Vous devez donc être convaincue par cette dernière. Cependant, vous vous demandez certainement comment faire pour la réaliser. Il s’agit d’une coiffure assez complexe qui demande une certaine technique. C’est pourquoi, nous vous déconseillons fortement de tenter de vous couper les cheveux seule, dans votre salle de bains. En effet, il est préférable de prendre rendez-vous chez votre coiffeur.

Il vous suffira alors de lui demander de réaliser une classique coupe pixie tout en gardant de la longueur au niveau de la nuque. Pour une transformation encore plus radicale, vous pouvez en profiter pour réaliser une nouvelle coloration dans votre chevelure. Une fois satisfaite du résultat, vous n’aurez plus qu’à retourner chez votre coiffeur tous les trois mois environ pour entretenir votre coupe. Maintenant que vous connaissez parfaitement la coupe mixie, il ne vous reste plus qu’à vous dépêcher de prendre un rendez-vous chez votre coiffeur. Dans tous les cas, vous ne serez pas déçue du résultat et ferez des envieuses !