Coiffure : La couleur Pumpkin Spice Hair est la plus tendance que toutes les femmes vont adopter ce printemps 2022 !

Pour le retour des beaux jours, une toute nouvelle coloration fera sensation, il s'agit de la couleur Pumpkin Spice Hair !

Coiffure : La couleur Pumpkin Spice Hair est la plus tendance que toutes les femmes vont adopter ce printemps 2022 !

Découvrez sans plus tarder la couleur Pumpkin Spice Hair la plus tendance, que toutes les femmes vont adopter dès le début du printemps !

Maintenant que l’hiver touche à sa fin, de toutes nouvelles tendances font leur apparition, que ce soit dans le domaine de la mode ou de la beauté. Le domaine de la coiffure sera marqué par l’arrivée de la coloration la plus prisée de la saison, la couleur Pumpkin Spice Hair. Rendez vous vite ci-dessous pour en savoir plus à son sujet !

A quoi ressemble la couleur Pumpkin Spice Hair exactement ?

Alors que l’hiver touche à sa fin et que les températures commencent à se réchauffer, c’est le moment idéal pour changer de look. Pour cela, pourquoi ne pas adopter la nouvelle coloration qui sera la plus tendance de la saison ?

Vous devez certainement vous demander à quoi ressemble cette couleur exactement. Il se trouve que cette dernière se distingue par une teinte rousse assez voyante. Comme son nom le laisse entendre, cette coloration se rapproche de celle que pourrait avoir une citrouille. 

En plus de cette couleur rousse profonde, cette dernière arbore aussi de subtils reflets dorés qui se rapprochent alors du cuivré. Vous pourrez également retrouver des reflets caramel assez légers. Ces différentes nuances vont permettre d’apporter de la structure mais aussi de la lumière au roux flamboyant de la couleur. Cette dernière sera idéale pour réchauffer votre visage et vous donner bonne mine.

A lire :   Camille Cerf : L'ancienne Miss France nous dévoile son produit miracle pour lutter contre les boutons et les rides !

A qui se destine cette nouvelle coloration tendance ?

Maintenant que vous savez exactement à quoi ressemble cette nouvelle coloration tendance, vous devez certainement vous demander si vous aussi, vous pourriez la porter. Ne vous inquiétez pas, il se trouve qu’il s’agit d’une couleur de cheveux qui est plutôt simple à porter. Cette dernière va à toutes les femmes. 

En effet, cette dernière mettra parfaitement en valeur les peaux les plus claires qu’elle permettra de réchauffer grâce à ces différentes nuances cuivrées. Mais, elle ira également très bien aux peaux mattes auxquelles elle apportera de la lumière et de l’éclat. Ensuite, vous pourrez adopter cette couleur peu importe votre nature de cheveux.

Que vous ayez les cheveux fins, épais ou encore lisses ou bouclés, cette dernière vous ira très bien. Enfin, la coloration Pumpkin Spice Hair pourra être portée aussi bien par des cheveux longs que par des cheveux courts. Vous pourrez donc vous laissez séduire par cette couleur quelle que soit votre coupe de cheveux.

Cette dernière permettra alors de structurer votre coupe et de lui apporter un petit peu plus de matière et de caractère. Vous savez donc ce qu’il vous reste à faire pour faire sensation et ne pas passer inaperçue au printemps prochain !

A lire :   Coiffure : Le Laidback bob est la coupe au carré la plus tendance auprès des amatrices de mode pour cet automne !

Comment faire pour réaliser la couleur Pumpkin Spice Hair ?

Vous devez désormais être séduite par cette nouvelle coloration. Mais, il vous reste encore à déterminer de quelle manière vous pourrez la réaliser. Pour ce faire, vous aurez le choix entre plusieurs possibilités. Ainsi, si vous avez les cheveux clairs, alors vous pourrez essayer de réaliser cette coloration seule, chez vous. Vous devrez simplement vous assurer de bien appliquer le produit et de ne surtout manquer aucune mèche. De cette façon, vous devriez obtenir un résultat parfaitement homogène.

Si vous avez les cheveux foncés, alors, dans ce cas, vous devrez d’abord réaliser une décoloration pour que le roux tienne. Dans cette situation, nous vous conseillons de vous rendre plutôt chez votre coiffeur, la décoloration étant un processus assez délicat. Ainsi, vous serez sûre d’obtenir un résultat à la hauteur de vos attentes. Vous savez tout sur la nouvelle coloration ultra tendance du Pumpkin Spice Hair. Il ne vous reste plus qu’à faire le grand saut et à vous lancer pour être la plus stylée du printemps à venir !