Coiffure : Cette coupe tendance qui sera sur toutes les têtes cet été, alors testez là sans attendre !

Après le vent de rétro dans notre garde-robe et tous nos accessoires, c’est maintenant à notre crinière de prendre un coup avec cette coiffure été qui cartonne.

Coiffure : Cette coupe tendance qui sera sur toutes les têtes cet été, alors testez là sans attendre !

Le look vintage prend vraiment de l’ampleur cette année. Et il gagne encore du terrain. Il veut littéralement nous habiller de la tête aux pieds. Avec les Babies, les semelles extra large, les couleurs néon.

C’est maintenant à notre style capillaire d’en prendre un coup. Et les stars de la génération Z les valident tous. Minute clin d’œil sur la mode, on vous dévoile la coiffure été de cette année !

Les mini-tresses : la coiffure été à adopter les yeux fermés !

Le rétro se vit maintenant au quotidien. Est-il encore juste de le qualifier de cette manière ? En effet, quoi de plus actuel que les semelles externes XXL et les accoutrements oversize ? Et pourtant, nous nageons en plein printemps 2022. Une chose est sûre… la mode peut changer, mais le style reste ! C’est d’autant plus véridique avec le come-back des tendances de notre enfance.

Après que les modes vestimentaires des époques de notre jeunesse reviennent sur le tapis. La coiffure été 2022 sera frappée d’un grand coup de fouet par les vestiges du passé. Les mini- tresses sont maintenant partout et tout le monde veut les adopter. La raison principale est que cette coiffure a multiples avantages. On en parle tout de suite.

Les baby braids sont tout d’abord faciles à réaliser. Effectivement, ils ne requierent aucun savoir-faire particulier. Si ce n’est que de tresser les mèches de cheveux. Bien entendu, ce n’est pas donné à tout le monde. Cependant, il suffit d’apprendre. En plus, un simple twist peut aussi faire ses preuves sur les cheveux pour un look simple et rapide.

En parlant de rapidité, ce style capillaire estival se fait en deux temps trois mouvements. En effet, une raie bien parallèle et le tour est joué. On s’arme ensuite de sa peigne ou de sa brosse pour bien démêler les cheveux afin de faciliter le tressage. Cette coiffure été ne prend pas beaucoup de temps. Il n’est plus question de passer des heures sur sa coiffeuse avant de sortir !

Les baby braids sont la tendance des grandes modeuses

Lorsqu’on parle de la mode, certaines personnalités publiques nous viennent directement en tête. L’égérie de la marque Levi’s depuis quelques années en fait partie. Comme vous le savez, il s’agit d’Hailey Bieber. Pour le plaisir de ses fans, le mannequin a décidé d’adopter cette coiffure tendance. Pour une petite touche Hailey dans votre quotidien, rien de plus simple. Jouez avec les mini- tresses.

Les deux mannequins de la famille Kardashian ont également validé ce style de coiffure. Une influence apportée par le styliste Joseph Altuzarra durant la fashion week. Les baby braids ont couronné la crinière de l’ensemble des mannequins qui ont défilés sur le tapis rouge. Rapidement, le virus s’est réparti et a touché les sœurs Kardashian-Jenner.

Mais on n’en reste pas là. Deux autres parents ont également décidé de porter cette coiffure et ne plus la quitter jusqu’en été. Il s’agit de Bella et de Gigi Hadid ! Une coiffure été qui se voit sur l’ensemble des personnalités publiques. Elle va inonder tous les recoins de la plage pendant les vacances. C’est donc le moment ou jamais de penser à personnaliser votre look !

Si vous êtes une fashionista indomptable, vous ne serez certainement pas à cours d’idée pour varier votre coiffure été. Cependant, les débutantes auront du mal à faire ressortir l’harmonie qu’elles recherchent. Néanmoins, ce style capillaire intemporel peut être orné par différents accessoires. Vous pouvez vous inspirer de la décoration des tresses ordinaires.

Comment avoir la coiffure été si on ne sait pas tresser ?

Il semblerait que savoir réaliser des nattes avec les cheveux soit le seul prérequis pour porter la coiffure été. Mais si on ne sait pas en faire, est-ce qu’on doit absolument faire appel au service d’une coiffeuse professionnelle ? Eh bien non, on peut adopter les baby braids d’une autre manière. Si vous ne savez pas faire des tresses, le style de Gigi Hadid est celle que vous devez adopter.

Le baby bubble braids est une version encore plus simplifiée de cette coiffure été 2022. Il suffit de prendre les deux mèches de cheveux encadrant le visage et de les nouer avec de petits élastiques ! Seul impératif : trouver l’espacement idéal entre les deux qui se suivent et l’aligner avec les nœuds sur l’autre mèche ! Les twists sont également un excellent échappatoire.