Coiffure : Ces styles hyper tendance qu’on retrouvent sur toutes les têtes cette année !

Après un tour vite fait sur Instagram, on a remarqué trois styles de coiffure tendance qui font fureur sur le net. On vous donne les détails tout de suite.

Coiffure : Ces styles hyper tendance qu’on retrouvent sur toutes les têtes cette année !

Une investigation sur la mode est entreprise chaque jour dans nos locaux. On guette les nouvelles tendances et on les partage avec vous. Les coupes qui nous tapent dans l’œil et sans oublier nos coups de cœurs.

Cette semaine, on a remarqué que trois styles capillaires revenaient tout le temps. Habillant des stars et des personnalités notoires. Découvrez les coiffures tendances du moment dans cet article !

Les modes de coiffure tendance actuellement

Le monde de la mode ne cesse d’évoluer en ce moment. C’est pour cela qu’on rafraichit tous les jours les actualités qu’on vous partage. Dernièrement, on a pu parler du retour à la mode des coiffures Barbie ou encore des baby braids. Cette semaine, quelques styles de cheveux tendent à s’imposer. On en parle maintenant.

Tout le monde connait Jennifer Lopez – Jlo – et il n’est plus besoin de faire les présentations. Eh bien, la chanteuse latino-américaine partage son look sur les réseaux sociaux et nous sommes fan ! Il s’agit du mini chignon qui ne perd pas de sa popularité. Une coiffure tendance facile à faire, la star l’a orné avec une frange style baby hair très glamour !

Comment faire un mini chignon parfait pour copier son style ? Tout d’abord, il est possible de le faire de différentes manières. Un seul chignon sur une demi-queue de cheval. Pour ce faire, tracez d’abord la demi-queue. Ensuite, placez le chouchou donut sur la partie supérieur et enroulez les mèches sur lui. En deux temps trois mouvements, vous avez votre élégante coiffure tendance.

Cependant, il est aussi possible de procéder autrement. Tout d’abord, tracez une raie au centre de votre crinière pour la diviser en deux. Nouez l’autre partie que vous n’allez pas encore travailler. Ensuite, peignez bien l’autre partie et tenez-la à l’aide d’une élastique. Prenez le donut, procédez comme avec la demi-queue de cheval. Faites de même avec l’autre côté et le tour est joué.

Un chignon épineux très classe

Décidément, le chignon est très plébiscité ces derniers temps. Matilda Djerf en fait même son atout et le porte dans un style épineux pour accueillir son anniversaire. La top model originaire de Suisse porte fièrement son look et on valide. Un look classe et très élégant en ressort. On vous explique tout de suite comment l’adopter.

Pour cela, vous allez voir besoin d’un élastique et de quelques pinces. Pour le fixateur, armez-vous de votre laque habituelle. Place maintenant à la coiffure tendance. Après avoir bien brossé votre cuir chevelu, fixez-le à l’aide de l’élastique. Prenez une mèche à la fois et faites-la tournez sur elle-même. Puis, ramenez-la vers le bas et fixez-la à l’aide d’une pince.

Si vous avez des cheveux assez longs, vous allez avoir besoin de pinces plates. Les personnes aux cheveux courts n’auront pas de soucis particuliers à se faire. Une fois que vous avez fait suivre le processus à l’ensemble des mèches de votre crinière, pulvérisez la laque sur le chignon afin de le faire tenir pendant toute une journée.

Une coiffure tendance facile à faire et qui peut se porter à toutes les occasions. Le chignon épineux se rencontre à tous les âges. Pour un effet mature et sérieux, c’est la coiffure qu’on peut porter facilement pour un entretien de travail. Parce qu’en plus de redonner du peps à notre crinière, elle reste très chic. En bonus, ce style respecte toutes les formes de visages.

Les mini tresses restent parmi les coiffure tendance

Comme on l’a introduit plus haut, le baby braids fait son come-back cette année. Pour cette raison, on le voit quasiment sur toutes les têtes ces jours-ci. L’épouse de Justin Bieber le porte à ravir et c’est une grande réussite. Une coiffure tendance qui peut être adoptée par tout le monde, le baby braids a le mérite d’être facile à réaliser. Pour dégager un look décontracté comme Hailey Bieber, c’est le look que vous devez porter.

Pour porter ce style de coiffure, il suffit de tresser les deux mèches qui encadrent le visage et c’est parti ! Le surplus que cette coiffure tendance apporte à notre crinière, c’est qu’elle évite les décolorations des mèches. C’est sans doute la raison qui a poussé Justine Marjan à promouvoir ce style à la sixties !