Coiffure : Ces colorations pour cheveux que vous devrez absolument adopter à votre retour de vacances !

A la rentrée pour être au top de la tendance, il vous faudra adopter une toute nouvelle couleur de cheveux !

Coiffure : Ces colorations pour cheveux que vous devrez absolument adopter à votre retour de vacances !

Découvrez sans plus tarder toutes les couleurs de cheveux que vous devrez absolument adopter à votre retour de vacances ! Même si les vacances d’été sont encore loin d’être terminées, de nouvelles tendances commencent à faire leur apparition.

C’est notamment le cas dans l’univers de la mode, de la beauté ou encore de la coiffure. Pour en savoir plus à propos des colorations tendances de la rentrée, rendez vous vite ci-dessous.

Adopter une nouvelle couleur de cheveux à la rentrée

Il est vrai que les vacances d’été sont encore loin d’être terminées, vous pouvez être rassurée. Seulement, de nouvelles tendances commencent déjà, peu à peu, à faire leur apparition.

C’est notamment le cas dans l’univers de la mode mais aussi dans celui de la beauté et la coiffure. Si vous voulez être stylée en rentrant de vacances, il vous faudra faire un petit tour chez le coiffeur. Vous ne devrez donc pas attendre avant de prendre un rendez vous.

En effet, les couleurs de cheveux qui étaient à la mode tout au long de l’été ne le seront plus forcément à la rentrée prochaine. C’est donc le moment idéal pour changer de tête.

De plus, au cours de l’été, vos cheveux ont certainement été abimés. Que ce soit avec le soleil, la mer ou encore le chlore, vos pointes ont besoin d’un petit rafraichissement. Vous savez donc ce qu’il vous reste à faire lorsque vous allez rentrer de vacances.

A lire :   Coiffure : Ces coupes de cheveux vous rajeunissent de 20 ans, elles font un tabac chez les quarantenaires !

Le Brun moka, l’une des colorations les plus tendances de la rentrée

Vous l’aurez compris, lorsque vous allez rentrer de vacances d’été, vous n’aurez pas d’autre choix que celui d’aller faire un petit tour chez votre coiffeur. Ce sera l’occasion pour vous d’adopter l’une des colorations qui sera la plus tendance de la rentrée.

Ainsi, vous pourrez alors opter pour le brun moka. C’est bien simple, cette couleur de cheveux sera très à la mode à la fin de l’été. Vous la verrez sur toutes les têtes si bien que vous ne pourrez pas passer à coté. Vous devez alors vous demander en quoi elle consiste.

Cette coloration va alors se décrire comme une sorte de brun glacé. Il s’agit d’une couleur de cheveux très brillante. Cette dernière pourra alors convenir aux bien aux brunes qu’aux blondes. Vous pourrez adopter le brun moka peu importe votre coupe ou bien même la longueur de vos cheveux.

Cette coloration va permettre de mettre votre bronzage en valeur et de sublimer votre teint hâlé. De quoi avoir bonne mine lors de votre retour au bureau. Il ne vous reste plus qu’à prendre rendez vous chez votre coiffeur sans attendre une seule seconde !

A lire :   Coloration : Ces 3 erreurs que toutes les femmes font et qui les vieillissent à tous les coups !

Le Baby blond, la couleur de cheveux qui sera sur toutes les têtes

Si le brun moka sera une coloration qui sera très à la mode lors de la rentrée prochaine, ce sera loin d’être la seule. Ainsi, si vous êtes à la recherche d’un changement plus radical, vous pouvez arrêter de chercher dès à présent. En effet, il existe une autre couleur de cheveux que vous verrez un petit peu partout à l’approche de la rentrée. C’est la coloration Baby blond. Ainsi, vous l’aurez certainement deviné mais il s’agit bien d’une nuance de blond.

Seulement, ce n’est pas n’importe quelle teinte de blond. Il s’agit d’un blond bien particulier. Cette couleur de cheveux va se rapprocher de celle des enfants. Ainsi, il s’agit d’un blond doré et très lumineux. De quoi mettre en valeur votre teint et vous donner bonne mine. Si vous avez les cheveux clairs, c’est la couleur à adopter sans tarder. Vous pourrez également l’adopter si vous avez les cheveux foncés. Simplement, vous devrez passer par une étape de décoloration en amont.