Coiffure : Ces 3 queues de cheval originales et ultra tendances pour lutter contre la chaleur cet été !

Pour rester tendance malgré la chaleur cet été, n'hésitez pas à adopter une coiffure facile à réaliser, la queue de cheval !

Coiffure : Ces 3 queues de cheval originales et ultra tendances pour lutter contre la chaleur cet été !

La queue de cheval est la coiffure la plus simple et la plus rapide à réaliser. Seulement, il est vrai que cette dernière n’est pas très originale.

Il se trouve que nous avons trouvé pour vous trois idées de queues de cheval pour changer un petit peu de celle que vous avez l’habitude de réaliser. Alors, rendez vous vite ci-dessous pour toutes les découvrir !

La queue de cheval plaquée, une coiffure élégante et sophistiquée

Quand il fait chaud, il n’est pas toujours facile de trouver une coiffure qui soit à la fois élégante mais qui reste simple et rapide à réaliser. Il se trouve que nous avons la solution pour vous ! Ainsi, cet été, pour lutter contre la chaleur, vous pourrez opter pour la queue de cheval plaquée.

Cette dernière est très facile à reproduire. Vous n’aurez même pas besoin d’être une experte de la coiffure. Pour ce faire, vous devrez commencer par réaliser un brushing si vous n’avez pas les cheveux lisses.

Ensuite, il vous faudra brosser votre chevelure et la tirer vers l’arrière. Il ne vous restera plus qu’à réaliser une queue de cheval bien haute. Vous pourrez terminer par appliquer un petit peu de laque ou de gel de façon à ce que vos cheveux restent parfaitement plaqués tout au long de la journée.

Il s’agit alors d’une coiffure très chic que vous pourrez porter en toutes circonstances, que ce soit pour aller au travail ou en soirée. Elle ne vous quittera plus de tout l’été !

Une queue de cheval tressée pour être tendance cet été

Si vous vous intéressez un petit peu aux tendances dans le domaine de la coiffure, vous avez du comprendre que les tresses seront très à la mode cet été. Un moyen d’apporter un petit peu d’originalité à votre queue de cheval. Ainsi, vous pourrez réaliser une queue de cheval tressée. Pour ce faire, là encore, rien de bien compliqué.

Comme pour la queue de cheval plaquée, vous devrez réaliser une queue de cheval haute au sommet de votre crâne. Ensuite, vous n’aurez qu’à brosser vos longueurs et réaliser une tresse à trois brins, ou deux brins, sur votre queue de cheval.

Vous pourrez ajouter un voile de laque pour fixer votre coiffure. De cette manière, elle ne bougera pas de toute la journée. Pour réaliser cette coiffure, vous aurez besoin d’une certaine longueur de cheveux. Ces derniers devront vous arriver au niveau de vos épaules, au minimum.

Pour varier votre coiffure, vous pouvez également vous contenter de réaliser quelques petites tresses très fines dans votre queue de cheval. Vous obtiendrez alors un look romantique et féminin, parfait pour la saison estivale.

Une queue de cheval basse, une coiffure très facile à réaliser

Si vous n’avez pas le temps de vous coiffer le matin ou que vous n’êtes tout simplement pas très douée en coiffure, rassurez vous, nous avons également pensé à vous. Ainsi, il se trouve que cet été, l’une des tendances en matière de coiffure sera la queue de cheval basse. Cela tombe bien puisque cette coiffure est très facile à reproduire. Il vous suffira de commencer par brosser vos cheveux et par les ramener vers l’arrière.

Ensuite, vous devrez simplement les attacher au niveau de votre nuque. Si vous rechercher un effet un petit peu plus élégant, vous pouvez réaliser un brushing juste avant d’attacher vos cheveux. Votre queue de cheval sera réalisée en moins de cinq petite minutes. De quoi vous faire gagner un temps précieux le matin quand vous êtes en retard. Vous savez désormais quelles coiffures vous pouvez réaliser pour vous protéger de la chaleur de l’été tout en restant tendance. Vous n’avez plus qu’à toutes les essayer !