Coiffure : Ces 3 chignons super faciles à réaliser et que vous devrez adopter sans tarder pour cet été 2022 !

Pour être tendance cet été et résister à la chaleur, vous pourrez adopter un chignon, une coiffure tendance et très facile à réaliser !

Coiffure : Ces 3 chignons super faciles à réaliser et que vous devrez adopter sans tarder pour cet été 2022 !

Découvrez sans plus tarder les trois chignons faciles à réaliser que vous devrez adopter pour une coiffure tendance cet été !

Lorsqu’il commence à faire chaud, il n’est pas toujours simple de trouver comment se coiffer. Pour vous y aider, nous avons sélectionné pour vous les coiffures les plus stylées de la saison à venir. Alors, rendez vous vite ci-dessous pour toutes les découvrir !

Un chignon bas, une coiffure simple pour le retour de l’été

Le soleil est de retour et les températures commencent à se réchauffer. Pour lutter contre la chaleur, vous avez sans doute envie d’attacher vos cheveux. Seulement, il n’est pas toujours aisé de trouver une coiffure tendance et simple à réaliser.

Il se trouve que, cette saison, le chignon bas sera l’une des coiffures les plus à la mode. Ce chignon est très facile à reproduire. Il s’agit en fait d’un chignon classique mais qui se situe au niveau de la nuque. Ce dernier apportera une petite touche d’élégance et de féminité à votre style.

Pour être certaine que votre coiffure tienne, vous devrez faire en sorte de tirer et de plaquer vos cheveux vers l’arrière de votre tête. Une fois réalisé, il vous faudra fixer votre chignon. Pour ce faire, vous pourrez attacher les petites mèches qui dépassent avec des pinces places.

Vous pourrez également vaporiser un petit peu de laque sur votre chignon pour le fixer plus efficacement. De cette façon, vous serez certaine que votre chien reste en place tout au long de la journée.

Un chignon flou pour le retour des beaux jours

Si vous n’aimez pas vous coiffer et que vous n’avez pas beaucoup de temps devant vous chaque matin, alors nous avons la coiffure qu’il vous faut. Il s’agit du chignon flou. Ce dernier se caractérise par un effet coiffé décoiffé, très naturel.

Vous avez de la chance puisque cette coiffure sera très tendance tout au long de l’été. L’objectif est d’obtenir un résultat flou et très naturel. Si vous avez les cheveux épais ou ondulés, alors il vous suffira d’attacher vos cheveux en un chignon rapide vers le milieu de votre tête.

Si vous avez les cheveux lisses et fins, il vous faudra apporter un petit peu plus de matière à votre chevelure. Pour cela, vous pourrez boucler quelques mèches à l’aide de votre lisseur et crêper légèrement vos longueurs.

Il est aussi possible d’appliquer un petit peu de spray à l’eau de mer pour texturer vos cheveux. En moins de cinq petites minutes vous serez coiffée et prête à partir. De quoi gagner du temps chaque matin et ne plus arriver en retard à vos rendez-vous. Il ne vous reste plus qu’à essayer cette coiffure !

Un chignon tressé, une coiffure très tendance cette saison

Si vous vous intéressez un petit peu à l’univers de la beauté, vous le savez sans doute déjà mais les tresses seront l’une des coiffures les plus en vogue cet été. C’est pourquoi, pour être tendance, vous pourrez réaliser un chignon tressé. De quoi vous protéger de la chaleur tout en arborant une coiffure à la mode. Rassurez vous, le chignon tressé est, lui aussi, très facile à réaliser. Pour ce faire, vous devrez commencer par séparer votre chevelure en deux.

Il vous faudra alors réaliser deux tresses. Ensuite, vous pourrez rassembler ces tresses vers l’arrière de votre tête et les fixer avec des pinces plates. Ces dernières devront prendre la forme d’un chignon. Il est également possible de faire le même chose avec une seule et unique tresse, plus imposante. Vous connaissez désormais les trois chignons les plus tendances de la saison estivale. Il ne vous reste plus qu’à vous rendre dans votre salle de bains pour tous les essayer. Alors, n’attendez pas trop longtemps !