Coiffure : La Bixie Bob est la nouvelle coupe ultra tendance que vous devez adopter absolument en 2022 !

Chaque année, nous découvrons de nouvelles coiffure tendance. L'occasion de changer de tête ! Découvrez la Bixie Bob qui cartonne actuellement.

Coiffure : La Bixie Bob est la nouvelle coupe ultra tendance que vous devez adopter absolument en 2022 !

Lorsqu’il est question de mode, la tendance change tous les jours ! Les influenceuses ainsi que les stars ne cessent de nous dévoiler de nouvelles idées pour être au top.

Et côté coiffure tendance, ce ne sont d’ailleurs pas les idées qui manquent ! Cette année et pour celle à venir, la coupe carré est celle à suivre absolument. Découvrez la Bixie Bob qui commence à faire parler d’elle !

La coupe carré : tendance coiffure à ne pas rater !

Cette année, les coiffeurs n’ont pas manqué d’idées pour nous sublimer. Des idées de coupes qui mettent tous les visages en valeur ! Mais la coiffure tendance qui nous frappe actuellement, c’est bien sûr la coupe carré. Si elle était déjà populaire dans les années 80, il semblerait qu’elle soit de nouveau celle à suivre absolument !

D’autant plus que cette dernière peut se décliner de bien des manières. En effet, il est désormais possible d’adopter cette coiffure tendance dans différents styles. Le Slice Bob est bien sûr celle qui était la plus populaire jusqu’ici. En plus de valoriser votre visage, c’est aussi le cas pour votre nuque. Cette coupe courte peut d’ailleurs s’apprêter avec un effet wavy ou lisse selon vos besoins.

Ce ne sont toutefois pas les seules options qui s’offrent à vous ! Celles qui ont les cheveux plus longs peuvent adopter le bob asymétrique par exemple. Une alternative intéressante qui ne vous oblige pas à perdre vos longueurs ! Et la dernière coiffure tendance qui arrive pourrait également vous plaire !

En effet, voilà quelques semaines que les stars portent une nouvelle coupe sur le tapis rouge. Une coiffure tendance qui ne peut que plaire aux adeptes de mode ! Vous souhaitez en découvrir une nouvelle qui pourrait mieux vous aller pour l’année 2022 ? On vous donne de nouvelles idées !

La Bixie Bob, la nouvelle tendance du moment !

Désormais, c’est donc la Bixie Bob qui est la coupe la plus proposée par les coiffeurs. Cette coiffure tendance est le mélange idéal entre le carré classique ainsi que la Pixie. Cette dernière était déjà popularisée il y a une vingtaine d’année. Et les stars s’en sont emparées aussi vite qu’elle est apparue à l’époque. C’est notamment le cas avec Cameron Diaz ou encore Drew Barrymore.

Ce qui la change des autres coupes carrés ? C’est bien sûr son dégradé qui en fait la coiffure tendance du moment ! Une touche de glamour qui ne peut que plaire aux adeptes de mode. La coupe est assez courte aussi il faudra faire appel à un professionnel de la coiffure pour l’adopter. Vous devrez d’ailleurs sacrifier vos longueurs pour cela.

Pour parfaire cette coiffure tendance, misez sur une frange assez courte ! Les longueurs doivent être assez visibles pour donner le style tant recherché de la Bixie Bob. De quoi donner de la texture mais aussi de la fluidité à votre coupe. Dans tous les cas, cette dernière sera idéale pour mettre en valeur votre visage et votre nuque.

Il est donc clair que la coiffure tendance n’est plus à la longueur. Bien qu’il soit difficile de laisser tous vos sacrifices derrière vous pour faire pousser vos cheveux, c’est un sacrifice à faire absolument ! Il faut dire que cette dernière est plus pratique à entretenir. Il faudra toutefois penser à la rafraîchir régulièrement pour que la coupe ne change pas. Mais rassurez-vous, l’entretien en vaut le coup !

Comment sublimer cette coiffure tendance ?

Bien que le Bixie Bob soit déjà parfaite tel quel, il existe des manières de parfaire votre coupe. Cette coiffure tendance peut notamment se porter avec un effet wavy. Si vos cheveux sont assez courts, sachez que cela donner encore plus de volume à leur texture. L’effet n’en sera que sublimé ! De quoi plaire à celles qui apprécient de changer de tête régulièrement !

Vous souhaitez miser dans l’originalité ? Sachez que cette coiffure tendance sera encore plus belle si vous optez pour une coloration. Cette année encore, le blond et le marron auront de quoi vous plaire ! Dans tous les cas, tentez l’expérience avec les conseils de votre coiffeur pour gagner en style !