Coiffure : Andie MacDowell nous dévoile son secret pour avoir de magnifiques cheveux blancs à 50 ans !

Vous voulez vous tester les cheveux blancs ou grisonnants ? Andie MacDowell nous dévoile son secret pour être au top de la tendance coiffure 50 ans ! On vous explique.

Coiffure : Andie MacDowell nous dévoile son secret pour avoir de magnifiques cheveux blancs à 50 ans !

Cette année, la tendance coiffure 50 ans est au renouveau ! Si vous avez l’âge et la chevelure blanche qui va avec, sachez qu’il n’est plus question de vous cacher désormais. Vous pouvez parfaitement vous inspirer des stars de la musique, du cinéma et de la télé pour sublimer votre look. Parmi nos icônes dans le domaine : Andie MacDowell porte ses cheveux blancs à merveille. Son secret ? On vous le dévoile !

Le look à couper le souffle au Festival de Cannes d’Andie MacDowell

C’est un fait : Andie MacDowell était d’une grande beauté au moment du Festival de Cannes. Une beauté naturelle qui a surtout été mise en avant par sa chevelure. Et oui, l’actrice est à la pointe de la tendance coiffure 50 ans ! Elle a parfaitement sur allier son style à cette nouvelle chevelure qu’elle a finit par accepter au fil du temps.

Un changement radical puisque les années précédente, elle avait toujours une longue tignasse noire. Alors qu’elle se confiait auprès de nos confrères de chez Vogue, Andie MacDowell évoquait sa repousse et les encouragements de ses enfants. En effet, l’actrice avait eu du mal à se faire ses colorations durant le confinement. Une opportunité que ses enfants ont vu comme le bon moment pour changer de tête.

Ces derniers l’auraient d’ailleurs qualifiés de « Badass » à cause de cette crinière blanche. Si elle avait peur que les cheveux grisonnants soient le signe de sa vieillesse, c’est donc un coup de jeune que cela a apporté ! Un coup de génie pour celle qui souhaitait être au top de la tendance coiffure 50 ans. Mais comment avoir des cheveux aussi sublimes que les siens ? Elle nous a dévoilé son secret !

Les cheveux blancs pour s’accepter pleinement !

Pour cette année, la tendance coiffure 50 ans est celle de l’acceptation également ! Exit les colorations sombres qui vous donneront une autre apparence que celle que vous êtes vraiment. C’est en tout cas le secret de l’actrice Américaine qui a voulu tout changer. Et les choses semblent lui réussir pleinement !

« Il était temps pour moi de me faire à cette transition que je sentais une adéquation avec ma personnalité » peut-on comprendre lors de son interview. En effet, le fait de porter ses cheveux blancs fièrement au naturel est une grande étape. Et si elle est difficile à accepter au départ, c’est le signe de notre maturité et de notre âge. Des caractéristiques que l’on ne peut qu’apprécier !

Mais cela ne va pas sans autres obligations. D’autant plus que cette tendance coiffure 50 ans est assez fragile. Il est donc important de penser à faire des soins régulièrement pour que le rendu soit le plus agréable possible. Quelle est celle d’Andie MacDowell ? L’actrice américaine nous a donné quelques astuces dont vous pourrez vous inspirer pour prendre soin de votre crinière et sublimer votre look malgré l’âge et les signes de vieillesse !

Tendance coiffure 50 ans : les bons soins

Plus qu’une simple actrice, Andie MacDowell est une célèbre égerie de L’Oréal. Et elle sait de quoi elle parle lorsqu’il s’agit de prendre soin de cette crinière qui a fait toute sa popularité. Pour l’actrice, le traitement pour adopter cette tendance coiffure 50 ans repose sur le bon choix de produit ! Le tout est donc de connaître au préalable son type de chevelure pour lui apporter les nutriments qui lui sont nécessaires.

Le secret d’Andie MacDowell ? Un soin à base de produit qui donne plus de vigueur à sa couleur naturelle. Pour elle, pas question d’utiliser des shampoings violets qui risquent de changer la texture de sa crinière. Cette dernière est assez fragile à la suite de la décoloration aussi il faudra faire particulièrement attention à son lavage.

Elle préfère donc le type de soin en mousse ou en revitalisant violet qui apportent plus de brillance et de souplesse à la chevelure grisonnante. D’autant plus que ces produits n’ont pas d’effets secondaires néfastes sur votre crinière si vous avez décidé d’être au top de la tendance coiffure 50 ans ! Un bon plan à suivre pour vos prochains soins et préparer votre chevelure à cette transition parfois déroutante !