Coiffure : Adoptez sans attendre le Low bun, la coiffure qui est la plus tendance de cet été 2022 !

Cet été, vous devrez adopter la nouvelle coiffure du Low bun pour mettre en valeur vos cheveux malgré la chaleur !

Coiffure : Adoptez sans attendre le Low bun, la coiffure qui est la plus tendance de cet été 2022 !

Découvrez sans plus tarder le Low bun, qui sera la coiffure que vous devrez porter pour sublimer vos cheveux cet été !

Il n’est pas toujours simple de trouver une coiffure qui soit à la fois tendance et facile à réaliser. Ne cherchez plus, nous avons celle qu’il vous faut. Alors, rendez vous vite ci-dessous pour la découvrir !

Sublimer ses cheveux avec le Low bun cet été

L’été arrive déjà à grands pas et il apporte avec lui de nouvelles tendances, en particulier dans le domaine de la coiffure. Ainsi, cette saison, une coiffure sera sur toutes les têtes. Il se peut d’ailleurs que vous la connaissiez déjà.

Il s’agit du Low bun ! Si son nom ne vous évoque rien, pas de panique, nous allons tout vous expliquer. Le Low bun est une nouvelle sorte de chignon un petit peu revisité. Ainsi, d’ordinaire, les chignons se trouvent sur le sommet de la tête.

Le Low bun, est un chignon bas. Ce dernier se situera alors vers le bas de votre tête, au niveau de votre nuque. Il apportera un petit côté romantique mais aussi très élégant à votre style. C’est la coiffure idéale quand il fait chaud et que vous ne savez pas quoi faire de vos cheveux.

C’est une coiffure originale qui vous permettra de tester autre chose qu’un messy bun ou un chignon de danseuse. Une fois adoptée, vous ne pourrez plus vous en passer !

Qui peut réaliser ce nouveau chignon tendance ?

Maintenant que vous savez exactement en quoi consiste cette nouvelle coiffure, vous devez vous demander qui peut la porter. Vous devez savoir que le Low bun est une coiffure qui est très facile à porter.

Ainsi, contrairement au chignon haut, le Low bun va à toutes les formes de visage. Si vous avez envie d’u style chic et élégant, il vous suffira de plaquer vos cheveux et de bien les tirer. Mais, vous pourrez également obtenir un effet naturel en bouclant vos cheveux et en les laissant un petit peu plus lâches.

Vous devez vous en douter mais pour réaliser cette coiffure, il vous faudra avoir une longueur suffisante. Ainsi, si vous avez décidé d’opter pour une coupe courte pour éviter de souffrir de la chaleur, il vous faudra opter pour une autre coiffure.

Pour pouvoir réaliser ce chignon bas, il vous faudra au moins des cheveux mi longs, qui arrivent un petit peu au-dessus des épaules. C’est la coiffure parfaite si vous avez un carré long par exemple ! Vous savez comment vous coiffer cet été !

Comment reproduire cette coiffure dans vos cheveux ?

Une fois que vous vous serez assurée d’avoir la bonne longueur de cheveux, vous aurez certainement très envie de tester ce chignon bas. Vous pouvez déjà être rassurée. En effet, ce dernier est très facile à réaliser. Il ne diffère pas tellement d’un chignon classique comme vous avez déjà l’habitude de faire. Même si vous n’êtes pas une experte de la coiffure, vous devriez vous en sortir. Il vous faudra commencer par brosser vos cheveux et les nouer en une queue de cheval basse.

Ensuite, il vous suffira de fixer vos cheveux en chignon en vous aidant de pinces plates et d’un petit peu de laque. Pour un résultat un petit peu plus romantique, vous pourrez également réaliser un Low bun tressé. Vous n’aurez réaliser deux tresses et les rassembler en un chignon au niveau de votre nuque. Une fois que vous aurez bien compris la technique, cela ne devrait pas vous prendre plus de cinq minutes. Il ne vous reste plus qu’à aller faire un petit tour dans votre salle de bains et à tester cette nouvelle coiffure avant le début de l’été !