Coiffure 2023 : Nous savons déjà comment toutes les femmes vont se coiffer durant l’année prochaine !

Nous avons déjà une petite idée de la manière dont vous allez coiffer vos cheveux l'année prochaine, alors à vous de jouer !

Coiffure 2023 : Nous savons déjà comment toutes les femmes vont se coiffer durant l’année prochaine !

Que ce soit en matière de mode ou de cheveux, les tendances coiffure changent d’une année à l’autre. Mais, ne vous inquiétez pas trop à ce sujet. En effet, nous savons déjà comment toutes les femmes vont se coiffer l’année prochaine.

Comme la fin de l’année approche à grands pas, c’est le moment de prendre rendez vous chez votre coiffeur et de lui demander l’une de ces coiffures !

Le carré, la coupe de cheveux dont vous ne pourrez plus vous passer l’année prochaine

Comme vous le savez les tendances changent vite, aussi bien dans le secteur de la mode que dans celui de la beauté. Ainsi, l’année prochaine, pour être toujours aussi stylée, vous devrez certainement aller faire un petit tour chez votre coiffeur.

En effet, il vous faudra adopter une toute nouvelle coupe de cheveux. Parmi celles que vous verrez partout l’année prochaine, se trouve une coiffure que vous connaissez déjà bien. Ainsi, il s’agit du carré, un indémodable qui continue de faire sensation au fil du temps.

Seulement, pour une petite touche de modernité, ce dernier se portera un peu plus long. Vous devrez donc demander à votre coiffeur un carré long, qui s’arrête juste au-dessus de vos épaules.

De quoi rassurer toutes celles qui ont peur d’un changement trop radical. C’est une coupe de cheveux facile à porter mais surtout à entretenir dans la vie de tous les jours. Vous n’aurez pas besoin de passer des heures à vous coiffer tous les matins.

Le dégradé fera son grand retour et sera sur toutes les têtes en 2023

S’il y a bien une coiffure phare des années 90, c’est le dégradé. Pourtant, depuis quelques temps, ce dernier est devenu beaucoup plus discret. Il s’agit d’une coupe de cheveux qui a même été considérée comme ringarde par les fans de beauté.

Mais, les choses sont sur le point de changer. En effet, il se trouve que le dégradé fera son grand retour dès le début de l’année prochaine. Si bien que de nombreuses influenceuses beauté l’ont déjà adopté. Vous devrez tout de même faire attention à la manière dont vous allez le porter.

Pour être tendance, sachez que le dégradé se porte désormais sur des cheveux assez longs. Vous devrez alors demander à votre coiffeur de dégrader vos pointes et vos longueurs. Pour structurer votre coiffure, vous avez la possibilité d’opter pour une jolie frange rideau. Avec cette coupe, vous serez certaine d’être super stylée.

Bien entendu, il s’agit d’une coiffure qui vous demandera un certain entretien. Pour obtenir un résultat parfait, vous devrez réaliser un brushing après avoir lavé votre chevelure. Il ne vous reste plus qu’à vous laisser convaincre et à sauter le pas !

Les cheveux version XXL seront de nouveau à la mode au début de l’année prochaine

Cette saison estivale, vous avez peut être suivi la tendance et opté pour une coupe courte. Mais, l’année prochaine, les longueurs version XXL seront de nouveau à la mode. De quoi faire plaisir à toutes celles qui n’ont pas osé sauter le pas de la coupe pixie.

Pour suivre cette tendance, rien de bien compliqué. Mais, il vous faudra tout de même vous assurer de la bonne santé de votre chevelure. Si vos pointes sont fourchues et vos longueurs trop sèches, le mieux à faire est de les couper.

Ainsi, lors de leur repousse, vous obtiendrez une chevelure plus saine et plus épaisse. Les fans de beauté vont aussi afficher des cheveux brillants et éclatants. Pour se faire, rien de tel que de rincer votre chevelure avec un petit peu de vinaigre de cidre. Vous n’avez plus qu’à choisir la coupe de cheveux qui vous plaît le plus et à prendre rendez vous chez votre coiffeur. Vous serez prête pour le début de l’année !