Coiffure 2022 : Les stars adoptent la Pixie, vous allez adorer cette nouvelle coupe ultra tendance !

Le pixie est donc la coupe femme 2022 à adopter absolument ! Voici les modèles que vous pourrez copier à coup sûr !

Coiffure 2022 : Les stars adoptent la Pixie, vous allez adorer cette nouvelle coupe ultra tendance !

Les idées de coupe femme 2022 se multiplient ces dernières semaines. Les influenceuses ont de quoi nous surprendre à ce niveau là. Mais s’il y en a bien que l’on copie toutes, ce sont les stars du cinéma et de la musique !

Ces dernières sont toujours au top de la tendance et font partie de celles à lancer la mode. Cette année ne fait d’ailleurs pas exception à la règle. Et on le sait tous, la coupe courte est celle que l’on doit adopter pour être dans le ton. Voici quelques idées de « pixie » dont vous pouvez vous inspirer avant un passage chez le coiffeur !

Coupe femme 2022 : La pixie courte fait sensation !

Elles sont nombreuses à avoir adopté cette coupe femme 2022 ! En effet, la pixie courte est celle qui bat tous les records sur les tapis rouge. Il faut dire que les mèches courtes qu’elles soient colorées ou non apportent une touche d’audace à votre look. Et c’est justement sur cette mise en avant de leur personnalité que les stars ont décidé de jouer pour lancer la mode. Qui sont celles dont il faut vous inspirer cette année ?

La première à avoir adopté cette coupe femme 2022 n’est autre qu’Anne Hathaway. L’actrice a fait en sorte de se démarquer avec une frange balayée sur le côté. Le style est très marqué aussi elle ne peut pas passer inaperçue. C’est d’ailleurs à tenter à tout prix si vous souhaitez garder un peu de longueur malgré la coupe courte. D’autant plus que cela rajoute de la féminité à votre look.

Pour Michelle Williams, la pixie courte est toute aussi élaborée. Cette coupe femme 2022 se fait avec une raie sur le côté. De quoi casser le côté boyish et garder un peu de style dans sa chevelure. C’est d’ailleurs pour cela que les influenceuses se sont approprié cette coiffure aussi vite qu’elle n’est apparue que la tête de la jolie blonde. D’autant plus que le changement est radical après avoir vu l’actrice avec des cheveux longs sur plusieurs années.

Mais Natalie Portman a également su adopter la pixie courte avec style ! Cette coupe femme 2022 se fait cette fois avec une petite frange de bébé qui se coiffe sur le côté. Cette chevelure est idéale pour mettre en avant la féminité. Mais surtout, elle nécessite très peu d’entretien, ce qui la rend idéale !

D’autres coupes pixie également tendance chez les stars !

Après la pixie courte, la pixie texturée est celle qui cartonne le plus chez les stars ! C’est notamment le cas pour Zoë Kravitz. Si la jeune femme a fait sensation sur les tapis rouge dernièrement, c’est grâce à cette coupe femme 2022 qui encadre parfaitement son visage. Ses traits étant mis en valeur, il est impossible de ne pas la remarquer. Elle est d’ailleurs agrémentée de quelques mèches courtes qui ne peuvent que plaire.

Mais il y a aussi le Buzz Cut Afro de Lupita Nyong’o ! Le naturel étant donné très à la mode ces derniers temps, cette coupe femme 2022 ne peut que susciter l’attention. Et si vous avez des cheveux assez ondulés, elle saura parfaitement vous mettre en valeur. Pas de raie sur le côté mais le fait qu’elle puisse s’attacher est un grand avantage de cette tendance capillaire.

Scarlett Johanson fait également partie de celles à avoir succombé à la pixie ! Pour l’actrice, la tendance coupe femme 2022 est à l’undercut. Il s’agit d’une coiffure très courte mais dont les mèches sont relevées vers le haut. De quoi marquer le côté boyish tout en restant féminine.

Quant à Rihanna, c’est plutôt vers un Pixie long qu’elle s’est tournée. Cette coupe femme 2022 a fait beaucoup parler durant les dernières années. Et elle revient en force avec plusieurs variantes. Cette mèche tout en longueur peut toutefois plaire à celles qui souhaitent garder un peu de leur crinière.

Coupe femme 2022 : Une pixie encore plus osée !

Nous avons fait le tour des idées de coupe femme 2022 que l’on a déjà vus ces derniers mois. Mais sachez qu’il y en a une autre qui pourrait encore plus faire sensation cette année. C’est notamment le cas de la coupe rasée adoptée par Jordan Alexander.

On ne peut pas faire plus osé ! Et pourtant, la jeune femme porte cette coupe à la perfection. Le tout est de jouer sur les accessoires dont des boucles d’oreilles hyper stylée. De quoi garder une touche de féminité qui plaira à coup sûr !