Coiffure 2022 : Et si vous adoptez cette coupe carré garçon pendant cet été pour être la plus tendance ?

Le boy bob fait son grand retour dans les tendances. Apparemment, cette coiffure été va être sur toutes les têtes durant cette saison chaude.

Coiffure 2022 : Et si vous adoptez cette coupe carré garçon pendant cet été pour être la plus tendance ?

Maintenant qu’on est en été, il est recommandé d’adapter notre coupe de cheveux avec la chaleur qui va arriver.

Comme nous le savons tous, les cheveux peuvent nous gêner lorsque les températures montent. Si vous avez les cheveux longs et que vous ne savez pas quoi faire avec, voici une solution. Optez pour le boy bob comme coiffure été.

Coiffure été : Une coupe des années 90 revient à la mode

Actuellement, l’été a déjà bien commencé. Bien entendu, c’est la période des beaux temps et des vacances. Cependant, une chose peut nous préoccuper dans cette saison chaude. Bien sûr, on parle ici de la montée des températures. En effet, cela peut être un calvaire pour certains, plus précisément ceux qui ont des cheveux longs. Heureusement, il y a une solution à ce problème. On va vous donner la coiffure été qu’il vous faut pour faire face à la chaleur.

Si vous avez eu tendance à attacher vos cheveux, ce n’est plus le temps de le faire maintenant. Bien sûr nos longueurs nous tiennent au chaud mais avec la chaleur qui s’annonce, on n’en a pas vraiment besoin. En ce moment, la coiffure été la plus en vogue est la coupe courte. Un style qu’on peut bien essayer surtout pour cet été.

Si vous n’êtes pas encore au courant, le carré présente une infinité de sélection parmi lesquels vous pouvez choisir. Cela faisait longtemps que le carré Diana était très connu. Cependant, en ce moment, une nouvelle coupe vient de faire son apparition dans le monde de la beauté. A la surprise de tous, cette coiffure été se trouve désormais sur la tête de tous.

En fait, cette coupe n’est pas si nouvelle que ça. Si vous n’en avez pas encore entendu parler, il s’agit du Boy bob. Bien sûr, on a déjà eu l’occasion de le voir dans les années 90. Apparemment, durant cette époque, ce sont les hommes qui l’ont surtout adoptée. Mais aujourd’hui, cette coiffure été est de nouveau de plus en plus en vogue chez les femmes.

Le bob boy est la coiffure idéale pour tout le monde

Quel que soit le type de vos cheveux, vous pouvez toujours adopter le boy bob. Appelé aussi le carré garçon en français, cette coiffure été est la plus facile à faire. Seulement, il faut commencer par songer à couper ses cheveux longs. En effet, on remarque surtout le carré garçon par des cheveux coupés courts la plupart du temps. Avec cela, on aura aussi des mèches un peu longues qui vont recouvrir notre visage.

Sur cette nouvelle tendance, la coiffeuse Rita Markarian a donné son avis dans un entretien avec Glamour UK. “Les cheveux plus longs peuvent être coiffés avec de fabuleux accessoires pour cheveux” affirmait-elle alors. Ainsi, vous pourrez facilement mettre en évidence votre style personnel. Et cela, toujours d’après la coiffeuse, peut être porté de la manière la plus simple aussi sophistiquée et texturée. Mais une question se pose encore à propos de cette coiffure été.

Cette nouvelle coupe de cheveux tendance, pour qui est-elle vraiment destinée ? Si vous voulez l’essayer, rien ne vous en empêche. En effet, tout le monde peut opter pour ce boy bob. Apparemment, cette coiffure été est faite pour toutes les formes de visage et tous les types de cheveux. Il ne vous reste donc maintenant qu’à l’adopter.

Il se peut qu’auparavant, on a l’habitude de voir cette coiffure été chez les femmes qui ont des cheveux lisses. Mais même si vous avez les cheveux bouclés, le boy bob vous ira toujours à merveille. Plusieurs femmes l’ont déjà essayé et le résultat était sublime. A votre tour maintenant, vous verrez que c’est tout simplement différent.

Coiffure été : Le carré garçon vous mettra en valeur

Si vous ne l’avez pas encore remarqué, les femmes qui optent pour le boy bob ont toujours les cheveux fraîchement coiffés. La raison est que dans la matinée, vous pouvez vous occuper de vos longueurs avec un spray texturisant. Ainsi, vous verrez après que vos cheveux vont avoir un certain volume. Mieux encore, vous allez voir qu’ils auront un style à la fois coiffé et décoiffé. Ce qui est une coiffure été très tendance.

Maintenant si vous êtes convaincue par ce nouveau style de coiffure été, vous n’avez qu’à vous rendre chez votre coiffeur. Pour ce faire, vous pouvez amener quelques photos de coiffure que vous aimez le plus. Mais pour le boy bob, il ne faut pas oublier de préciser à votre coiffeur une chose. Dans cette coupe, les mèches de devant sont un peu plus longues que celles de l’arrière.