Coiffure : Lily Collins adopte une nouvelle coupe de cheveux super tendance dans la prochaine saison d’Emily in Paris !

Pour être la plus belle de la saison automne hiver, vous pourrez adopter la même coupe de cheveux que Lily Collins !

Coiffure : Lily Collins adopte une nouvelle coupe de cheveux super tendance dans la prochaine saison d’Emily in Paris !

Le début de l’automne est la saison idéale pour changer de coupe de cheveux et la comédienne Lily Collins l’a bien compris. Ainsi, dans les premières images de la prochaine saison de la série Netflix, Emily in Paris, l’actrice apparaît avec une toute nouvelle coiffure super tendance.

Pour être aussi stylée que la jeune femme, il vous faudra prendre rendez vous chez votre coiffeur sans tarder. Alors, rendez vous vite ci-dessous pour en savoir plus !

Profitez de l’automne pour changer de coupe de cheveux

Si l’été est votre saison préférée, c’est loin d’être celle de votre chevelure. En effet, pendant les vacances vos longueurs ont été mises à rude épreuve. Si bien que maintenant que la saison automne hiver arrive, vos cheveux sont loin d’être au meilleur de leur forme.

De plus, vous ne le savez peut être pas mais en automne vous allez perdre davantage de cheveux que d’ordinaire. C’est pourquoi, vous devrez en prendre soin. C’est donc la période idéale pour changer de coiffure et rafraîchir votre chevelure.

Ne vous inquiétez pas, vous n’êtes pas obligée de procéder à une transformation radicale. Comme la star de la série Emily in Paris, vous pourrez opter pour un petit changement qui va apporter une touche tendance à votre look.

Pour être au top cette saison automne hiver, il ne vous reste qu’à prendre exemple sur la sublime Lily Collins. C’est le moment de vous mettre à la frange, comme toutes les fans de beauté. Alors, à vous de lancer désormais !

Lily Collins dit oui à la frange cette saison automne hiver

Si vous connaissez la comédienne Lily Collins, vous savez que la jeune femme arbore la même coiffure depuis des années. Pourtant, cette dernière a récemment décidé de changer de look. Une nouvelle coupe de cheveux que vous avez pu découvrir dans les premières images de la prochaine saison de la série Emily in Paris.

Dans le programme, la jeune femme a besoin de changement. Elle décide donc de réaliser une frange super tendance qui va structurer ses longueurs et apporter un petit peu de caractère à son look. Il se trouve que la frange sera très prisée cette saison.

Cependant, vous ne devrez pas couper votre frange de n’importe quelle manière. Il vous faudra oublier la frange droite et très épaisse. Pour être à la mode, votre frange devra être plutôt longue et assez effilée. De cette façon, elle ne risque pas d’alourdir votre visage ou de venir dissimuler votre regard.

Au contraire, cette coiffure va permettre de mettre vos yeux en valeurs tout en adoucissant les traits de votre visage. Il ne vous reste plus qu’à prendre votre courage à deux mains et à demander à votre coiffeur la même frange que Lily Collins !

Quelle coupe de cheveux pour porter la même frange que Lily Collins ?

Si vous êtes convaincue par la frange de la comédienne d’Emily in Paris, vous devez vous demander si, vous aussi, vous pourrez la porter ou non. Ne vous inquiétez pas, cette coiffure est très facile à porter et à entretenir dans la vie de tous les jours. Il est vrai que Lily Collins affiche des longueurs impressionnantes. Mais, vous devez savoir que vous pourrez porter cette frange peu importe la longueur de votre chevelure.

Ainsi, cette dernière ira également très bien avec une coupe au carré. En ce qui concerne son entretien, cette frange est très facile à coiffer au quotidien. Vous pourrez alors la coiffer avec une brosse ronde pour un effet brushing ou bien la mettre en place avec votre lisseur. Maintenant que vous savez tout sur la frange de Lily Collins, n’attendez pas trop longtemps pour sauter le pas ! Dans tous les cas, vous ne serez pas déçue par le résultat !