Cheveux : Les coiffeurs sont unanimes, ces 3 colorations nous vieillissent, elles sont à éviter absolument cet automne !

Attention à la couleur de cheveux que vous allez adopter cet automne, certaines colorations seront à éviter le plus possible !

Même si vous avez envie de changer de tête, vous ne savez pas forcément quel style choisir. Ne vous inquiétez pas, nous allons vous aider. Ainsi, tout comme cela peut être le cas pour les coupes de cheveux, il existe également certaines colorations capillaires qui risquent de vous vieillir.

Si bien que nous vous conseillons de les éviter si vous ne voulez pas paraître quelques années de plus. Ces dernières vont durcir les traits de vos visages. Ne vous inquiétez pas, il vous restera encore de nombreuses autres couleurs à tester. 

Le noir ébène ne fait pas partie des colorations idéales quand on veut paraître plus jeune

Cet automne, vous avez peut être envie de changer de coupe ou de couleur de cheveux. Seulement, il n’est pas toujours facile de réussir à se décider. Ne vous inquiétez pas, nous allons vous aider.

Ainsi, vous ne le savez peut être pas encore mais il existe plusieurs colorations à éviter. Ces dernières risquent de vous vieillir. Les coiffeurs sont d’ailleurs unanimes à ce sujet. C’est notamment le cas des couleurs très foncées qui risquent de vous ajouter quelques années en plus.

En effet, passer d’une base claire à un noir ébène n’est sans doute pas la meilleure idée que vous puissiez avoir. Le noir est une couleur qui risque de durcir les traits de votre visage ou de vous donner un air sévère.

Or, ce n’est certainement pas l’effet que vous recherchez. A la place, choisissez des couleurs plus douces et plus chaudes comme le Latte Glaze par exemple. Le Brun chocolat sera super tendance tout au long de l’automne à venir.

Les couleurs vives font partie des styles qui nous vieillissent

Le noir ébène n’est pas la seule coloration que nous vous conseillons d’éviter cet automne. Même si vous avez envie d’apporter une petite touche d’originalité à votre style, vous devrez faire attention à ce que vous allez choisir.

En effet, les couleurs vives ne sont peut être pas une bonne idée. Ainsi, vous avez peut être envie de tester le fuchsia, le vert ou encore le bleu dans vos cheveux. Pourtant, ce sont des teintes qui risquent de vous vieillir.

Ces dernières ne sont pas l’idéal pour votre teint. Si vous avez envie de couleur, vous pourrez plutôt vous tourner vers un roux flamboyant ou bien des couleurs pastel. De plus, ces coloris ne sont pas faciles à assumer dans la vie de tous les jours.

Vous aurez beaucoup plus de mal à trouver des tenues qui s’accordent avec vos cheveux. Le mieux est de rester dans la sobriété, de cette façon, vous serez certaine de ne pas vous tromper. Alors, c’est à vous de jouer désormais !

Le blond cendré est l’une des colorations à éviter cette saison à venir

Pour terminer, il existe une toute dernière coloration que nous vous conseillons d’éviter cet automne à venir. Les coiffeurs seront également de cet avis eux aussi. Ainsi, il s’agit alors du blond cendré et de ses différentes variations. En effet, c’est une coloration qui risque de vous donner grise mine. Si vous avez le teint terne ou fatigué, le blond centré ne fera qu’accentuer cet effet. Ce n’est donc pas la couleur idéale si vous avez envie de sembler en pleine forme ou bien même un peu plus jeune.

A la place, choisissez des couleurs qui vont vous donner bonne mine. Ainsi, les tons chauds vont permettre de faire ressortir votre bronzage. Vous pourrez également opter pour des reflets dorés, caramel ou bien roux. Vous savez ce qu’il vous reste à faire pour paraître plus jeune cette saison. Il ne vous reste plus qu’à prendre rendez vous chez votre coiffeur.