Coiffure : Ces 3 coupes de cheveux que vous devrez absolument adopter pour aller à la plage cet été !

Cet été, plusieurs coiffures seront ultra tendances et vous permettront de sublimer vos cheveux pour faire sensation sur la plage !

Coiffure : Ces 3 coupes de cheveux que vous devrez absolument adopter pour aller à la plage cet été !

Si vous avez la chance de partir en vacances d’été prochainement, il vous faudra prendre soin de vos cheveux. Ainsi, cette saison, il existe certaines coiffures ultra tendances que vous devrez absolument adopter pour aller à la plage. 

A la fois pratiques et stylées, vous ne pourrez pas passer à côté. Vous pourrez toutes les découvrir ci-dessous.

La demi queue, pour mettre en valeur vos cheveux tout l’été

La demie queue était la coiffure phare du début des années 2000. Si, depuis quelques années cette dernière a un petit peu été laissé de côté, ce n’est plus du tout le cas cette saison. Ainsi, cet été, la demie queue sera l’une des coiffures incontournables.

Si vous voulez faire sensation sur la plage, vous n’aurez pas d’autre choix que de l’adopter. De plus, il s’agit d’une coiffure qui est très simple à réaliser. Même pas besoin d’être une experte dans ce domaine pour vous en sortir.

Ainsi, vous devrez commencer par tirer vos cheveux vers l’arrière. Vous devrez ensuite les séparer en deux parties bien distinctes. Avec la partie supérieure, il vous suffira de réaliser une queue de cheval comme vous avez déjà l’habitude de le faire.

De quoi dégager votre visage et arborer une coiffure super tendance. Pour plus d’originalité, vous pourrez utiliser des élastiques ou des petites pinces colorées. Ces accessoires rétro seront, eux aussi, très à la mode pendant la saison estivale. Alors, à vous de jouer !

Les tresses fines, la coiffure que vous verrez partout sur la plage

La tresse fait partie des coiffures indémodables qui sont toujours aussi tendances, saison après saison. Seulement, cet été, cette dernière se réinvente sous une toute nouvelle forme. Ainsi, la tresse version XXL n’est plus à la mode.

Pour être au top cette saison, il vous faudra adopter les mini tresses. Il s’agit alors de tresses très fines. Ne vous inquiétez pas, cette coiffure est très facile à réaliser. Il vous suffira alors seulement de réaliser plusieurs petites tresses dans l’ensemble de votre chevelure.

Ces dernières doivent être très fines. Pour adopter le look de la célèbre Hailey Bieber, vous pourrez alors réaliser deux petites tresses très fines de chaque côté de votre visage. Cette coiffure apportera un petit côté bohème et romantique à votre look.

Il s’agit de la coiffure idéale pour vous rendre à la plage. De plus, cette dernière est très rapide à réaliser. En moins de cinq petites minutes, vous serez prête à partir pour votre séance de bronzage. Vous savez donc comment vous coiffer pour être la plus tendance de tout l’été.

Le chignon flou pour sublimer vos cheveux malgré la chaleur

Très tendance il y a quelques années de cela, le chignon flou avait pourtant été mis de côté ces dernières saisons. Ce ne sera plus le cas cette année. En effet, le chignon flou fait partie des coiffures que toutes les femmes stylées vont porter pour aller à la plage cet été. Il s’agit de la coiffure idéale pour protéger vos cheveux du sel de la mer et du sable. Avec ce chignon haut, vos cheveux n’auront aucun risque d’entrer en contact avec l’eau de mer.

Pour réaliser cette coiffure, il n’y a, encore une fois, rien de bien compliqué. Ainsi, il vous suffira de coiffer vos cheveux vers l’arrière. Ensuite, vous devrez réaliser un chignon sur le haut de votre tête. Ne vous inquiétez pas si le résultat n’est pas parfait. En effet, l’objectif est d’obtenir une coiffure naturelle à l’effet coiffé décoiffé. De quoi ravir toutes celles qui ne sont pas très à l’aise en coiffure. Vous n’aurez plus aucune excuse pour ne pas vous coiffer cet été avant d’aller à la plage.