Cheveux bouclés : Ces 3 produits qui vont vous aider à parfaire votre style durant cet été 2022 !

Les cheveux bouclés nécessitent un soin particulier pour tenir tout au long de la journée. Voici les produits à retenir en 2022 !

Cheveux bouclés : Ces 3 produits qui vont vous aider à parfaire votre style durant cet été 2022 !

Cet été, les cheveux bouclés sont encore plus tendances. Une coupe que toutes les stars se sont approprié pour leurs sorties sur le tapis rouge.

Si vous faîtes partie de celles qui souhaitent aborder efficacement, sachez que ce genre de coiffure nécessite un soin assez particulier. Quels sont ceux qui cartonnent le plus pour 2022 ? On vous dévoile les détails dans cet article !

Cheveux bouclés : Fructis en tête de liste !

Fructis fait partie de ces marques de soin que l’on apprécie lorsqu’on a les cheveux bouclés. Doté de plusieurs produits adaptés à vos besoins, cette gamme ne risque pas de vous décevoir. Et pour cause, elle offre autant de bienfaits qu’elle est pratique. C’est d’ailleurs un atout dont vous ne saurez plus vous passer un fois que vous l’aurez adopté. Un produit phare de la marque vient d’ailleurs d’attirer l’attention des adeptes de curly et de wavy.

Il s’agit du Curl Refresher ! Ce spray a pour objectif de raviver les boucles et ce même lorsque vous avez réalisé vos soins il y a un moment. C’est d’ailleurs tout ce qui fait la beauté de ce soin pour cheveux bouclés. Sans sulfate, ce produit de la gamme Fructis promet de nombreux bienfaits que vous apprécierez pour une journée à la plage !

D’autant plus que ce soin est adapté à tous les types de cheveux bouclés. Comme il contient de l’eau de coco, il sera idéal pour apporter une bonne hydratation à votre crinière entre les lavages. D’un autre côté, sachez qu’il est une bonne source de protéines végétales. C’est donc un soin complet pour votre chevelure !

Les effets de ce soin pour cheveux bouclés peut durer jusqu’à deux jours si l’on en croit la promesse de la marque. C’est donc un investissement à petit prix dont vous récolterez tous les bienfaits ! A noter que le flacon de 250ml ne coûte que 5,88 euros. Une trouvaille qui vaut particulièrement le détour si vous redoutez les ravages de la mer sur votre chevelure !

Klorane propose un shampoing inédit !

Cheveux bouclés : un autre soin chez Virtue

Qui ne connaît pas la marque Klorane dans le monde des cosmétiques ? La marque se spécialise dans le soin pour cheveux et le succès de ces produits est tout simplement inédit ! Sachez d’ailleurs que les dernières nouveautés de cette dernière ne cessent de faire le buzz. L’un d’entre eux en particulier aurait retenu l’attention des adeptes de cheveux bouclés.

Ce soin pour cheveux bouclés n’est autre que le Shampoing au beurre de Cupuaçu. Une formule qui est particulièrement riche en acide gras. C’est d’ailleurs ce qui la rend aussi hydratante pour votre chevelure ! Et cela favorise donc la tenue des boucles même lorsque les cheveux ne sont plus mouillés. Un véritable allié pour vous qui avez du mal à faire tenir vos cheveux !

Ce produit pour cheveux bouclés est avant tout destiné aux personnes dont la crinière est assez sèche. Elle a en effet pour rôle de réparer et de nourrir votre chevelure tout au long du soin. Il est donc sûr que votre crinière profite du maximum de traitement pour le temps passé à la plage. Et ainsi, pas de risque que vos mèches se dégradent !

Ce shampoing au beurre de Cupuaçu est proposé dans un flacon de 200ml. Un soin pour cheveux bouclés qui sera disponible à seulement 5,89 euros ! En plus d’être proposé à un prix dérisoire, ce dernier a pour mérite de proposer des bienfaits que l’on ne saurait négliger.

Cheveux bouclés : un autre soin chez Virtue

Du côté de Virtue, le soin pour cheveux bouclés est tout aussi intéressant ! Cette fois, les experts capillaires nous conseillent d’opter pour un spray bouclier qui lutte contre les frisottis. Vous souffrez de la présence de ces petites mèches de cheveux qui ne se laissent pas dompter facilement ? Et bien sachez qu’il est tout à fait possible de les maîtriser grâce à ce produit !

D’une efficacité de 3 jours, il n’y a donc pas de risque que vos cheveux bouclés ne changent d’apparence. Ce soin aide d’ailleurs à favoriser la brillance de votre crinière tout en gardant un effet naturel. Et tout cela, pour seulement 43 euros !