Cheveux blonds : Les plus belles colorations à montrer à votre coiffeur de toute urgence pour ce printemps !

Le printemps sera bientôt là, c'est le moment de prendre rendez-vous chez votre coiffeur pour adopter de superbes cheveux blonds !

Cheveux blonds : Les plus belles colorations à montrer à votre coiffeur de toute urgence pour ce printemps !

Découvrez sans plus tarder les plus belles colorations que vous devrez montrer à votre coiffeur en toutes urgence pour de magnifiques cheveux blonds !

Le printemps sera bientôt là, c’est donc le moment idéal pour changer de tête. Cette saison, le blond fera partie des colorations les plus tendances. Cela tombe bien puisque nous avons sélectionné pour vous les plus jolies colorations blondes de la saison. Alors, rendez vous vite ci-dessous pour toutes les découvrir !

Le blond californien, pour de superbes cheveux blonds au printemps

L’hiver touche à sa fin, c’est donc le moment parfait pour prendre rendez-vous chez votre coiffeur et changer de tête avant le retour des beaux jours. Si vous ne savez pas encore quelles coloration choisir, il se trouve que le blond fera partie des grandes tendances de la saison.

Seulement, pour être au top, il n’est pas question de choisir n’importe quelle nuance de blond. Ainsi, vous pourrez alors opter pour un blond californien. Cette coloration se caractérise par des nuances de blond doré qui permettront de réchauffer votre teint et de vous donner bonne mine.

C’est d’ailleurs cette couleur que porter la célèbre comédienne Blake Lively. Le blond californien est une couleur chaude que vous pourrez porter peu importe votre couleur naturelle. Cette dernière ira aussi bien aux brunes qu’aux chevelures plus claires.

Seulement, si vous avez les cheveux foncés, vous devrez passer par une étape de décoloration. Vous savez donc ce qu’il vous reste à faire pour être certaine de faire sensation cette saison !

Le blond polaire, pour être au top cette saison

Si vous avez envie d’un petit peu de nouveauté pour le printemps, le blond californien ne sera pas la seule coloration vers laquelle vous pourrez vous tourner. En effet, une autre couleur fera partie des grandes tendances du printemps. Il s’agit du blond polaire que vous verrez bientôt sur toutes les têtes.

A la différence du blond californien, le blond polaire se présente plutôt comme une couleur froide. Ainsi, il s’agit d’un blond très clair qui peut même parfois se rapprocher du blanc. Cette coloration, si elle peut être portée par toutes, mettra plus particulièrement en valeur les peaux claires.

Le blond polaire apportera de la lumière et de l’éclat à votre teint. Il s’agit de la coloration idéale si vous avez la peau terne. Il s’agit également d’une coloration qui demande un certain entretien, en particulier si vous avez les cheveux foncés.

Vous devrez, là encore, forcément passer par une étape de décoloration. Si vous avez envie d’une toute nouvelle coloration super tendance, il ne vous reste plus qu’à vous lancer. Alors, n’attendez pas trop longtemps et prenez vite rendez vous chez votre coiffeur sans attendre une seule minute !

Le blond rosé, pour des cheveux blonds originaux au printemps

Pour toutes celles qui ont envie de changer de look et qui n’ont pas peur de faire des folies, nous avons la coloration idéale pour vous. Ainsi, il s’agit du blond rosé. Depuis quelques temps déjà, cette couleur fait sensation dans le domaine de la beauté. Vous l’avez d’ailleurs sans doute déjà vu chez de nombreuses célébrités. Cette dernière apportera une petite touche d’originalité et d’extravagance à votre look. Cette couleur affiche une base blonde sur laquelle apparaissent des mèches rosées.

Une coloration féminine parfaite pour le retour du printemps et des beaux jours. Vous connaissez désormais toutes les colorations blondes qui seront les plus tendances cette saison. Il ne vous reste donc plus qu’à choisir celle qui vous plaît le plus et à vous lancer. Prenez vite rendez vous chez votre coiffeur et admirer votre toute nouvelle couleur de cheveux.