Beauté : Toutes nos meilleures astuces pour prolonger votre bronzage à votre retour de vacances !

Il est possible de conserver votre bronzage bien plus longtemps en suivant tous nos meilleurs conseils beauté !

Beauté : Toutes nos meilleures astuces pour prolonger votre bronzage à votre retour de vacances !

Découvrez sans plus tarder toutes nos meilleures astuces beauté pour réussir à prolonger votre bronzage à votre retour de vacances !

Le soleil est de retour, de quoi avoir bonne mine et arborer un joli teint hâlé. Il existe d’ailleurs quelques méthodes très efficaces pour faire durer votre bronzage beaucoup plus longtemps. Vous pourrez les découvrir ci-dessous.

Le gommage une astuce beauté pour faire durer votre bronzage plus longtemps

A votre retour de vacances, vous avez la chance d’arborer un joli teint hâlé. Ainsi, vous avez certainement profiter du soleil pour vous faire bronzer. Seulement, quelques semaines seulement après votre retour, vous remarquez que votre bronzage est déjà en train de s’estomper.

Ne vous inquiétez pas, il existe plusieurs astuces beauté très efficaces pour que ce dernier dure plus longtemps. Ainsi, pour commencer, la première chose à faire est de réaliser un gommage régulièrement. Il est vrai que l’on pourrait penser que ce dernier va retirer notre bronzage.

En réalité, il n’en est rien, c’est même plutôt le contraire. Ainsi, en exfoliant votre peau, vous allez la débarrasser des cellules mortes. De cette façon, votre bronzage sera beaucoup plus lumineux et doré. De quoi avoir bonne mine sans effort.

Pour prolonger votre bronzage, il vous faudra réaliser un gommage au moins une à deux fois par semaine. Bien entendu, vous en devrez surtout pas utiliser le même produit pour votre corps et pour votre visage.

L’hydratation, la clé pour un bronzage qui dure dans le temps

Vous l’aurez compris, pour prolonger votre bronzage, vous devrez réaliser un gommage plusieurs fois par semaine. Mais, ce n’est pas la seule chose que vous devrez faire.

En effet, si vous voulez gardez un teint pendant plusieurs semaines à votre retour de vacances, vous ne devrez surtout pas négliger l’hydratation. Cette étape est le secret pour avoir bonne mine. Ainsi, vous devrez nourrir votre peau tous les jours avec un soin adapté.

Vous ne le savez peut être pas mais il existe des crèmes hydratantes qui sont spécialement formulées pour faire durer votre bronzage. Vous devrez donc hydrater l’ensemble de votre corps tous les soirs avant d’aller vous coucher. Il ne faudra pas non plus oublier d’hydrater votre visage.

Comme vous vous en doutez, vous ne devrez pas utiliser la même crème hydratante pour le corps et pour le visage. En plus de conserver un teint hâlé, le fait d’hydrater votre peau va la rendre beaucoup plus douce. Vous devrez choisir un produit qui soit adapté à votre type de peau.

L’alimentation, une astuce beauté pour un teint hâlé qui dure dans le temps

Pour terminer, il existe un dernier moyen si vous voulez que votre bronzage dure plus longtemps. Ainsi, il vous faudra faire plus attention à votre hygiène de vie. Certains aliments vont permettre de conserver un teint hâlé dans le temps. Vous devrez donc adapter quelque peu vos habitudes alimentaires. Par exemple, vous devrez consommer davantage de fruits et de légumes frais, comme les carottes, les tomates ou encore les pêches. Dans la mesure du possible, évitez de consommer des produits industriels ou transformés.

Vos collègues et vos proches devraient vous trouver resplendissante. Pour un teint lumineux, vous devrez également boire beaucoup d’eau. Il est d’ailleurs recommandé de boire au moins un litre et demie d’eau par jour. Vous devrez évitez l’alcool et les boissons trop sucrées. En revanche, vous pouvez boire du thé ou des infusions, mais sans ajouter de sucre. Vous connaissez désormais toutes les meilleures astuces beauté pour faire durer votre bronzage le plus longtemps possible. Il ne vous reste plus qu’à toutes les essayer. Vous savez donc quoi faire à votre retour de vacances. Alors, à vous de jouer !