Beauté : Toutes les meilleures astuces pour être au top même après un long vol en avion !

Grâce à nos astuce beauté, vous pourrez rester fraîche même après un vol de plusieurs heures en avion !

Beauté : Toutes les meilleures astuces pour être au top même après un long vol en avion !

Découvrez sans plus tarder toutes nos meilleures astuces beauté pour être au top et cela même après un vol en avion. Si vous partez en vacances cet été, vous allez sans doute devoir prendre l’avion.

Or, ce mode de transport n’est pas l’idéal que ce soit pour notre peau ou notre circulation. Heureusement, grâce à nos conseils, vous serez la plus belle au moment d’atterrir. Rendez vous ci-dessous pour les découvrir !

L’hydratation, la meilleure astuce beauté pour rester fraîche en avion

Si vous avez la chance de partir en vacances cet été, vous allez peut être devoir prendre l’avion. Or, il n’est pas toujours facile de rester au top après un vol de plusieurs heures dans les airs. Rassurez vous, il existe plusieurs astuces beauté très simples qui vous aideront à prendre soin de vous.

Ainsi, la première chose à faire consiste à surveiller votre hydratation. En effet, dans les airs, votre organisme aura besoin de davantage d’eau. Pensez toujours à acheter une bouteille d’eau avant de monter à bord.

Il vous faudra ensuite vous hydrater régulièrement pendant tout le long du vol. Evitez les boissons sucrées et les sodas qui seront néfastes pour votre teint. S’il est important de boire de l’eau, vous devrez également hydrater votre peau avec un soin adapté.

Avant de partir, n’oubliez pas d’appliquer un sérum hydratant et une crème protectrice. Vous pouvez également profiter du vol pour appliquer des patch sous vos yeux. De quoi faire dégonfler vos cernes et avoir l’air parfaitement reposée à l’atterrissage.

Un maquillage adapté pour un vol en avion

Vous savez désormais qu’il est important de bien vous hydrater lors d’un vol en avion, mais ce n’est pas la seule chose à faire. Ainsi, il est important que vous soyez à l’aise durant votre voyage. En effet, votre vol peut durer plusieurs heures.

Vous devrez également patienter quelques heures de plus à l’aéroport. Il vous faudra donc opter pour une tenue mais aussi un maquillage confortable. Cela ne sert à rien de réaliser un make up trop sophistiqué avant de partir pour l’aéroport.

Nous vous conseillons d’opter plutôt pour un maquillage frais et léger. Vous pourrez alors unifier votre teint avec une BB crème ou un sérum teinté. Pour vos yeux, vous pourrez les sublimer avec un petit peu de mascara.

Enfin, une touche baume à lèvres teinté sera suffisant pour votre bouche. De cette façon, vous serez à l’aise pendant toute la durée de votre voyage. Vous devrez faire la même chose pour votre tenue. Choisissez des vêtements amples dans lesquels vous vous sentez bien et vous pouvez bouger sans être gênée.

Nos conseils beauté contre les jambes lourdes

Vous l’avez sans doute déjà remarqué si vous avez eu l’occasion de prendre l’avion auparavant, mais l’altitude peut entraîner des problèmes de circulation. Ainsi, à l’atterrissage, il est possible que vous ressentiez une sensation de jambes lourdes. Si ce n’est pas dangereux pour votre santé, c’est tout de même très désagréable. Il est possible d’agir pendant le vol pour éviter cette problématique. Vous devrez alors essayer de surélever légèrement vos jambes pendant la durée de vol. Dans la mesure du possible, il est conseillé de s’étirer et de se lever régulièrement.

Essayez d’aller marcher quelques mètres au moins une fois toutes les deux heures, si c’est possible pour vous. Si vous souffrez déjà de plusieurs problèmes de circulation, alors vous pourrez vous procurer des bas de contention dans n’importe quelle pharmacie. Si ce n’est pas un accessoire très esthétique, cela permettra de soulager vos jambes. Vous savez donc tout ce qu’il vous reste à faire la prochaine fois que vous devrez prendre l’avion pour être au top au moment de votre atterrissage.