Accueil » Beauté » Beauté : Sephora nous dévoile le parfum qui a été le plus vendu pendant 2022 et il s’agit d’une marque française !

Beauté : Sephora nous dévoile le parfum qui a été le plus vendu pendant 2022 et il s’agit d’une marque française !

C'est le moment de vous faire plaisir et de vous offrir le parfum le plus vendu auprès des fans de beauté lors de l'année 2022 !

Voir Ne plus voir le sommaire

La nouvelle année a commencer et apporter avec elles de nombreuses tendances beauté innovantes. En attendant, la marque Sephora a décidé de faire le point sur les parfums les plus populaires de ces douze derniers mois.

Elle a d’ailleurs révélé quel parfum avait été le plus vendu de toute l’année passée. Vous pourrez le découvrir ci-dessous.

La marque de beauté Sephora dévoile le parfum le plus vendu de l’année 2022

Lors des fêtes de fin d’années, vous avez peut être demandé un parfum sur votre liste au père Noël. Il est d’ailleurs possible que, comme beaucoup de femmes, vous ayez craqué pour le parfum le plus populaire de l’année.

En effet, la marque Sephora vient de dévoiler le parfum qu’elle a le plus vendu au cours de ces douze derniers mois. Il s’agit alors d’un modèle assez classique qui existe pourtant depuis de nombreuses années déjà.

Ainsi, il se trouve que la première place de ce classement a été remportée par la marque Dior avec son parfum J’adore. Ce dernier est toujours aussi populaire année après année. Il faut dire qu’il s’agit d’une fragrance à la fois féminine et élégante qu’il est possible de porter lors de n’importe quelle occasion.

Si vous avez envie de craquer vous aussi, il ne vous reste plus qu’à vous rendre sur le site internet de la marque Sephora pour passer votre commande. Vous pourrez bien entendu le retrouver en boutique également.

Les parfums qui se retrouvent sur les autres marches du podium

Vous connaissez désormais le parfum qui a été le plus vendu lors de l’année passée. Mais, ce dernier n’est pas le seul à avoir été très populaire auprès des fans de beauté. D’autres produits ont également réussi à monter sur le podium.

Parmi ces derniers, vous pourrez également trouver un parfum iconique qui se vend toujours aussi bien. Il s’agit d’un produit de la marque Lancôme. Ainsi, les femmes ont adoré le parfum La vie est belle cette année. Ce dernier est d’ailleurs le deuxième plus vendu de l’année.

En ce qui concerne la troisième place du classement, c’est un produit de la marque Givenchy qui a fait sensation. Ainsi, vous avez beaucoup aimé le parfum L’interdit. Pour pouvoir tester ces deux parfums très populaires, vous pourrez vous rendre dans tous les magasins de la marque Sephora.

Si vous n’avez pas le temps de vous déplacer, sachez que ces derniers sont aussi disponibles sur le site internet de la marque. Pour toutes celles qui n’ont pas encore terminé leurs achats de Noël, cela peut être un bonne idée pour faire plaisir à votre mère, votre soeur ou à votre meilleure amie.

Les astuces beauté pour conserver et faire durer votre nouveau parfum

Si vous avez finalement craqué pour l’un de ces parfums emblématiques, vous devez avoir envie de l’utiliser le plus longtemps possible. Il existe d’ailleurs quelques petites astuces qui vont vous permettre de conserver vos parfums au mieux.

Pour commencer, vous devez savoir qu’il est essentiel de les stocker à l’abri de la lumière et des variations de température. Même si leurs flacons sont superbes, il est recommandé de les garder dans un placard. De cette façon, leur composition ne sera pas altérée.

Sachez qu’un parfum de qualité peut être conservé pendant plusieurs années. Tant que son odeur ne change pas, vous pouvez continuer à l’utiliser sans aucun problème. Pour qu’il tienne longtemps sur votre peau, appliquez que des zones chaudes de votre corps.

Vous pouvez le vaporiser à l’arrière de votre cou ou bien sur vos poignets. Il ne vous reste plus qu’à vous faire plaisir en vous offrant un tout nouveau parfum. De quoi bien commencer l’année à venir !