Beauté : Les maquillages les plus à la mode que toutes les femmes voudront porter au printemps 2022 !

Le printemps sera bientôt là, c'est donc le moment de découvrir les tendances beauté et maquillage qui feront sensation tout au long de cette saison !

Beauté : Les maquillages les plus à la mode que toutes les femmes voudront porter au printemps 2022 !

Découvrez sans plus tarder les maquillages les plus tendances que toutes les fans de beauté voudront porter au printemps prochain !

Alors que l’hiver touche à sa fin, de toutes nouvelles tendances sont en train de faire leur apparition dans le domaine de la mode et du maquillage. Pour vous aider à vous y retrouver nous avons sélectionné pour vous les plus beaux maquillages de la saison. Alors, rendez vous vite ci-dessous pour tous les découvrir !

Le gloss, l’une des tendances make-up des fans de beauté pour le printemps

Le printemps sera marqué par le retour d’une toute nouvelle tendance beauté dans le domaine du maquillage. Cette mode venue tout droit des années 2000 sera partout dès le retour des beaux jours. Il s’agit alors du gloss !

Pour être au top cette saison, vous devrez alors vous aussi vous laisser tenter par ce maquillage rétro. Cependant, pas question de ressortir vos anciens gloss de votre trousse à maquillage. En effet, cette saison de nouveaux gloss feront leur apparition.

Ces derniers seront beaucoup plus légers et n’auront pas cet aspect collant des gloss de votre adolescence. De plus, ce sont des produits très intéressants pour apporter un petit peu de volume et d’épaisseur à vos lèvres.

Si vous avez envie de lèvres un petit peu plus colorées, vous pourrez alors appliquer votre gloss au-dessus de votre rouge à lèvre. Vous savez donc ce qu’il vous reste à faire pour être la plus belle du printemps !

Le rouge à lèvres nude pour faire sensation cette saison

Si cet hiver, la tendance était plutôt aux rouges à lèvres foncés, ce ne sera pas le cas cette saison. Ainsi, vous pouvez ranger vos rouges à lèvres bordeaux dans votre trousse à maquillage. Dès le retour des beaux jours, la mode sera alors plutôt aux couleurs nude.

En effet, il se trouve que cette saison, la tendance sera aux make-up légers et frais. Pour être au top ce printemps, vous devrez alors éviter les looks trop chargés ou avec des couleurs trop sombres. Préférez des teintes pastels et lumineuses qui apporteront de l’éclat à votre teint.

Pour vos lèvres, vous devrez opter pour des rouges à lèvres nude dans les tons rosés. Ainsi, vous pourrez obtenir un maquillage frais et naturel, idéal pour le retour des beaux jours. Pour appliquer votre rouge à lèvres, n’oubliez pas de d’abord dessiner le contour de vos lèvres avec un crayon de la même couleur.

Pour davantage de précision, n’hésitez pas à utiliser un petit pinceau. De cette manière, vous obtiendrez un résultat parfait qui durera tout au long de la journée. Il ne vous reste plus qu’à vous lancer !

Le rose, l’une des couleurs préférées des fans de beauté pour le printemps

Avec le retour des beaux jours, une couleur sera sur tous les maquillages des fans de beauté. Il s’agit alors du rose ! C’est bien simple, vous le verrez partout ! Que ce soit sur les lèvres, les joues ou les paupières, ce dernier sera partout cette saison. Pour adopter vous aussi cette tendance, vous pourrez alors opter pour un rouge à lèvres ou un gloss bois de rose pour sublimer vos lèvres de façon très naturelle.

Pour apporter un petit peu de couleur à vos pommettes, un blush rose sera idéal. Enfin, pour vous yeux, pourquoi ne pas opter pour un trait de liner rose ? Vous connaissez maintenant toutes les grandes tendances dans le domaine du maquillage et de la beauté pour le printemps prochain. Vous pouvez d’ores et déjà commencé à préparer vos pinceaux. Ainsi, vous serez prête dès le retour des premiers rayon de soleil !