Accueil » Beauté » Beauté : Les grandes tendances soin et make up qui vont faire le buzz durant cette année 2023 !

Beauté : Les grandes tendances soin et make up qui vont faire le buzz durant cette année 2023 !

Avec ces tendances beauté très prisées, l'année 2023 sera pleine de surprises pour votre peau !

Voir Ne plus voir le sommaire

Alors que l’année vient de commencer, nous connaissons déjà les grandes tendances beauté qui vont faire le buzz dans les mois à venir. Que ce soit en termes de soin ou de maquillage, vous ne risquez pas de vous ennuyer cette année.

Nous avons d’ailleurs sélectionné pour vous toutes celles que vous ne devrez pas manquer. Vous pourrez les découvrir ci-dessous.

La tendance beauté du skin cycling fera sensation cette année

Cette année, de nombreuses tendances seront très en vogue chez les influenceuses et les expertes de la beauté. Pour bien commencer l’année, rien de mieux que de prendre soin de sa peau.

Pour ce faire, vous pourrez compter sur le skin cycling, une routine un petit peu particulière.  Cette dernière a été lancée par une dermatologue américaine. Il s’agit d’un cycle de quatre jours qui va vous permettre de faire peau neuve.

Le premier soir, vous devrez réaliser un peeling chimique sur votre visage pour exfolier votre peau en profondeur. Le second soir, vous devrez appliquer un sérum au rétinol pour continuer ce processus d’exfoliation. Ensuite, pour le troisième jour, vous devrez hydrater et nourrir votre peau.

Pour terminer, vous devrez opter pour l’application d’un sérum à l’acide hyaluronique. Il s’agit d’une routine que vous pourrez reproduire en boucle. Cette dernière sera très efficace sur les peaux grasses ou à imperfections. Cela aidera votre peau à réguler l’excès de sébum mais aussi à diminuer l’apparence de vos boutons et de vos points noirs.

Les paillettes seront de retour dans votre make up dès le début de l’année

Vous pensiez peut être que maintenant que les fêtes de fin d’année sont terminées, vous pouviez ranger vos paillettes au fond de votre tiroir. Il se trouve que vous vous trompez. En effet, la tendance dans le domaine du maquillage cette année sera bel et bien aux paillettes et au strass.

Ainsi, pour adopter un make up super stylé, vous pourrez opter pour un eye liner pailleté. C’est un moyen d’apporter une touche original à votre look sans tomber dans l’exagération pour autant.

Sachez que le mascara à paillettes sera également très à la mode en ce début d’année. Si vous optez pour ce type de make up, faites bien attention à la tenue que vous allez porter avec. Il ne s’agit pas d’avoir l’air d’aller en soirée alors que vous sortez seulement faire un petit tour en ville.

Vous devez réussir à ne pas en faire trop et à rester élégante. Ainsi, vous pourrez réaliser un make up à paillettes dans la vie de tous les jours. De quoi apporter la petite touche en plus à votre total look noir par exemple.

La manucure chromée fera partie des grandes tendances beauté de l’année à venir

Cette année, vous ne devrez pas seulement prendre soin de votre peau et soigner votre maquillage. Il vous faudra également vous concentrer sur votre manucure. En effet, plusieurs tendances font déjà sensation sur les réseaux sociaux en ce début d’année.

Parmi les plus prisées, vous allez pouvoir retrouver la manucure chromée. Cette dernière va alors donner un effet métallisé et très brillant à vos ongles. Un style dont vous aurez du mal à passer à côté. Pour l’appliquer, ce n’est pas très compliqué.

Sur une base noire ou bien grise, vous devrez appliquer une fine poudre qui va donner cet effet métallique à vos ongles. Pour ce faire, vous pourrez vous aider d’un pinceau avec un embout en mousse. Si vous ne vous sentez pas suffisamment à l’aise, vous pourrez toujours vous rendre en salon. Avec ces tendances beauté, vous serez plus belle que jamais tout au long de l’année à venir. Vous n’avez plus qu’à les mettre en pratique désormais.