Beauté : Le slugging est la nouvelle tendance à adopter pour les peaux sèches cette saison !

Pour retrouver une belle peau parfaitement hydratée cette saison, vous pourrez opter pour la nouvelle tendance beauté du slugging !

Beauté : Le slugging est la nouvelle tendance à adopter pour les peaux sèches cette saison !

Découvrez sans plus tarder la nouvelle tendance beauté du slugging à adopter de toute urgence si vous avez la peau sèche ! Les beaux jours et le soleil sont bel et bien de retour. C’est donc le moment de prendre soin de vous et de votre peau.

Pour vous y aider, vous pourrez vous laisser tenter par la tendance du slugging. Alors, rendez vous vite ci-dessous pour en savoir plus sur cette nouvelle méthode beauté !

Qu’est ce que la tendance beauté du slugging exactement ?

Le printemps et les beaux jours sont bel et bien de retour. C’est donc la période idéale pour prendre soin de vous, en particulier de votre peau. Cette saison, une toute nouvelle tendance a fait son apparition dans le domaine de la beauté.

Vous en avez d’ailleurs peut être déjà entendu parler. Il s’agit alors de la tendance du slugging. Vous devez certainement vous demander en quoi consiste cette dernière. Cette dernière s’adresse alors plus particulièrement aux peaux sèches et aux peaux déshydratées.

Il s’agit d’une méthode tout droit venue de Corée. Cette dernière consiste à hydrater et à nourrir votre peau en profondeur grâce à un ingrédient quelque peu surprenant. En effet, il se trouve que cette méthode va utiliser la vaseline !

Cet ingrédient est riche en actifs hydratants et nourrissants. Mais, elle contient également bon nombre de vitamines très bonnes pour la peau. Vous savez donc ce qu’il vous reste à faire si vous voulez retrouver une belle peau avant le retour de l’été !

Comment mettre en place cette méthode chez soi ?

Maintenant que vous en savez un petit peu plus sur la tendance du slugging, vous devez certainement vous demander comment faire pour la mettre en place chez vous. Ne vous inquiétez pas, il n’y a rien de bien compliqué à cela.

Ainsi, comme nous venons de le voir plus haut, vous aurez besoin de vaseline. Vous en trouverez facilement en grand magasin ou en pharmacie. Vous devrez alors inclure cet ingrédient dans votre routine beauté. Il se trouve que la vaseline est un produit riche et assez lourd.

C’est pourquoi, vous devrez la réserver à votre routine du soir. Pas question de l’appliquer le matin sur votre visage. Il vous suffira alors d’appliquer de la vaseline sur l’ensemble de votre visage avant d’aller vous coucher. Si vous avez la peau très sèche, vous pourrez l’appliquer comme un masque que vous laisserez poser toute la nuit.

Il ne vous retira plus qu’à retirer l’excès de produit à votre réveil. La vaseline étant un produit très riche, il n’est pas nécessaire de l’utiliser tous les jours. Vous pouvez l’appliquer en masque une fois par semaine. Avant de la poser sur votre visage, n’oubliez pas de faire un test sur le dos de votre main pour voir la réaction de votre peau au produit.

Les effets de cette nouvelle tendance beauté sur la peau

Vous savez tout sur cette nouvelle tendance du slugging. Mais, vous devez encore vous interroger à propos des effets de cette dernière sur votre peau. Vous pouvez d’ores et déjà être rassurée. Cette méthode est très efficace sur les peaux sèches et les peaux déshydratées. En effet, la vaseline va permettre d’hydrater la peau en profondeur. Cette dernière sera alors parfaitement nourrie. Le produit va également aider à réparer la peau en cas de tiraillements par exemple.

Après seulement quelques applications, vous verrez des résultats visibles sur votre peau. Cette dernière sera alors beaucoup plus rebondie et éclatante. Vous connaissez tout sur le slugging et les effets sur votre peau. Il ne vous reste donc plus qu’à essayer cette nouvelle tendance beauté et à admirer les résultats sur votre visage. Alors, n’attendez plus et lancez vous vite !