Beauté : La meilleure méthode pour réussir à faire repousser ses sourcils clairsemés durant cet été !

C'est le moment de retrouver les sourcils épais dont vous rêvez tant grâce à une méthode beauté totalement naturelle !

Beauté : La meilleure méthode pour réussir à faire repousser ses sourcils clairsemés durant cet été !

Cet été, la tendance beauté sera aux sourcils fournis et épais. Seulement, tout le monde n’a pas la chance de posséder des sourcils bien fournis.

En effet, de nombreuses femmes souffrent de sourcils clairsemés ou trop fins. Ne vous inquiétez pas, nous avons déniché la meilleure méthode pour vous aider à faire repousser vos sourcils. Rendez vous ci-dessous pour la découvrir !

Les différentes causes beauté des sourcils clairsemés

Si, depuis quelques temps déjà, la tendance beauté est aux sourcils épais, ce n’est pas une mode qui est toujours très facile à suivre. En effet, toutes les femmes n’ont pas la chance de posséder des sourcils très épais.

De très nombreuses femmes affichent des sourcils fins ou clairsemés. Ces derniers peuvent avoir une cause génétique. Dans ce cas, cela risque d’être assez difficile de pouvoir arborer des sourcils épais et fournis.

Mais, les sourcils clairsemés peuvent aussi être dus à l’âge, à votre environnement, votre hygiène de vie ou aux épilations excessives. En effet, si dans le passé, vous aviez l’habitude de beaucoup épiler vos sourcils, ces derniers auront plus de mal à repousser.

Ils seront alors beaucoup plus fins et vous avez le risque que certains poils ne repoussent même jamais. Soyez donc prudente quand vous utilisez votre pince à épiler ! Ne vous inquiétez pas, il existe une astuce très efficace qui vous aidera à retrouver de beaux sourcils !

La meilleure astuce pour retrouver de beaux sourcils cette saison

Si dans le passé, vous aviez de jolis sourcils épais et fournis, ne vous inquiétez pas. Il est possible de les retrouver. Pour ce faire, il existe une méthode totalement naturelle qui va favoriser la pousse de vos sourcils. Cette dernière est très facile à mettre en place et peu onéreuse.

Ainsi, vous devrez utiliser de l’huile de ricin. Cette huile contient des actifs qui vont stimuler la croissance de vos poils. Elle va également les hydrater et les nourrir. Pour ce faire, il vous faudra appliquer un petit peu d’huile de ricin sur vos sourcils, le matin et le soir.

Vous pourrez alors vous aider d’un petit goupillon. Il est possible de récupérer celui de l’un de vos anciens mascaras. Le plus important, si vous voulez que cela fonctionne, est de faire preuve de régularité. Il vous faudra attendre environ un mois avant de pouvoir constater les premiers effets sur vos sourcils.

L’huile de ricin sera également très efficace si vous avez envie de faire pousser vos cheveux ou même vos cils. C’est un produit multi fonctions que vous pourrez utiliser tout au long de l’été. Seulement, cette méthode risque de vous décevoir si, depuis toujours, vous avez les sourcils très fins. Heureusement, il existe une autre solution, plus radical.

Le microblading, la méthode beauté pour avoir de beaux sourcils

Si vous n’avez jamais eu de sourcils épais ou que vous vous rendez compte que l’huile de ricin ne fonctionne pas sur vous, ne vous inquiétez pas. En effet, il existe une autre solution un petit peu plus radicale. Il s’agit alors du microblading, vous en avez certainement déjà entendu parler. Cette méthode consiste à recréer un effet poil à poil au niveau de votre sourcil. Il s’agit alors d’une sorte de tatouage mais qui n’est pas permanent.

Ainsi, il vous faudra faire une retouche tous les ans si vous voulez conserver le même résultat. Cette méthode permettra de recréer artificiellement un sourcils plus épais et plus fourni. C’est la solution idéale pour toutes celles chez qui l’huile de ricin ne fonctionne. Comme vous vous en doutez, cela vous coûtera un petit plus cher que de l’huile de ricin. Il vous faudra compter entre 200 et 350 euros pour la première séance. Vous savez ce qu’il vous reste à faire pour faire pousser vos sourcils cet été !