Accueil » Beauté » Beauté : Découvrez le secret de Kate Middleton pour être toujours à son avantage sur les photos !

Beauté : Découvrez le secret de Kate Middleton pour être toujours à son avantage sur les photos !

C'est le moment de connaître toutes les astuces beauté pour enfin devenir photogénique sur les photos !

Voir Ne plus voir le sommaire

Découvrez sans plus tarder quel est le secret beauté de Kate Middleton pour être toujours à son avantage sur les photos ! Depuis son mariage, Kate Middleton est sans arrêt sous les flashs des photographes.

Si bien que la jeune femme a appris à se mettre en valeur sur les différents clichés. Vous pourrez, vous aussi, apprendre à devenir photogénique grâce aux astuces de la duchesse de Cambridge !

Kate Middleton, toujours en beauté sur les photos

Vous en avez peut être déjà fait l’expérience, mais il n’est pas toujours facile d’apparaître à son avantage sur les photos. Si bien que vous en arrivez même à ne plus vouloir que l’on vous prenne en photo. Ne vous inquiétez pas, vous êtes loin d’être la seule dans ce cas.

Pourtant, il existe quelques petites astuces beauté très simple pour toujours être jolie sur les photos. Pour ce faire, vous pourrez adopter la méthode de Kate Middleton. En effet, depuis son union avec le prince William, la jeune femme est sans cesse sous le feu des projecteurs.

Elle a donc du apprendre à prendre la pose pour être la plus photogénique possible. Il semble que Kate Middleton ai bien compris comment faire. Ainsi, la jeune femme est toujours resplendissante sur les clichés que vous pouvez voir d’elle.

Rassurez vous, il est également possible pour vous de suivre la même méthode que la duchesse de Cambridge. Une fois que vous aurez compris comment faire , vous n’arrêtez plus de vous prendre en photo !

La meilleure méthode pour devenir photogénique

Si vous n’êtes jamais à votre avantage sur les photos, ce n’est pas votre faute. Ne vous résignez pas, être photogénique n’est pas un don inné ou naturel. En effet, c’est une compétence que vous allez devoir apprendre.

Comme Kate Middleton, vous allez apprendre à prendre la pose. Ainsi, vous ne le savez peut être pas mais pour être jolie sur les photos, il vous faudra travailler votre posture. Pour ce faire, vous pourrez imiter la duchesse de Cambridge. 

Pour commencer, vous allez devoir placer votre visage. Votre menton devra être parfaitement parallèle au sol, ni trop bas, ni trop haut. C’est la position qui va le mieux mettre votre visage en valeur. Ensuite, vous devrez vous tenir bien droite. Vous devrez faire attention à ce que votre dos reste droit, ne vous cambrez pas.

Enfin, vos épaules, quant à elles, devront être relâchées et vers le bas. Avant de prendre la photo, n’hésitez pas à faire rouler vos épaules vers l’arrière et le bas. Cette posture est celle adoptée par Kate Middleton sur la plupart de ses photos. Vous savez donc ce qu’il vous reste à faire la prochaine fois que vous voudrez immortaliser un bon moment.

Le make up beauté à adopter sur les photos

Vous savez désormais comment vous positionner pour paraître à votre avantage sur vos prochaines photos. Mais, il vous reste encore à déterminer le maquillage que vous allez adopter lors de votre mise en beauté. Vous devrez alors vous concentrer sur votre teint. Ce dernier devra être irréprochable. Vous pouvez appliquer un petit plus de maquillage que d’ordinaire. Cela ne se verra pas à l’appareil photo. N’oubliez pas non plus de mettre l’accent sur votre regard.

Pour ce faire, vous devrez maquiller vos sourcils et vos paupières. Si vous savez que vous allez être prise en photo, vous pouvez réaliser un maquillage un petit peu plus chargé. De cette façon, vous serez certaine de faire sensation et d’être la plus belle lors de votre prochaine séance photo. Il ne vous reste plus qu’à vous entrainer devant votre miroir pour réussir à adopter la même posture que la célèbre Kate Middleton. Alors, à vous de jouer !