Beauté : Ces trois tendances seront celles que vous verrez absolument partout tout au long de l’année 2024 !

Ces trois tendances beauté sont celles que vous verrez absolument partout, et ce, tout au long de l'année 2024 !

En ce début d’année, vous vous posez sans doute de nombreuses questions à propos des différentes tendances que vous allez devoir adopter. Pour ce qui est de l’univers de la beauté, vous n’aurez que l’embarras du choix.

Mais, il existe tout de même trois tendances en particulier que vous verrez absolument partout au cours de ces prochains mois. Alors, rendez vous vite ci-dessous pour découvrir desquelles il peut bien s’agir !

Le maquillage bleu sera la grande tendance beauté incontournable de ce début d’année

L’année vient tout juste de commencer mais de nouvelles tendances commencent déjà à faire leur apparition. Ainsi, dans le domaine du maquillage, il y a une couleur en particulier que vous verrez un petit peu partout ces prochains mois.

Il s’agit alors du bleu. Ce dernier sera adopté par toutes les fans de make up sans exception. Ne vous inquiétez pas, vous n’aurez pas besoin d’en faire trop non plus.

Pour la vie de tous les jours, vous pourrez simplement opter pour un peu de mascara bleu ou pour un trait de liner. En revanche, en soirée, vous pourrez laisser libre cours à votre imagination.

Il se trouve justement que le rouge à lèvres bleu sera très à la mode cette année. Au moins, en suivant cette tendance, vous serez certaine de ne pas passer inaperçue. Il ne vous reste plus qu’à essayer désormais. 

Cette année à venir, vous devrez adopter une coupe courte pour être à la mode

Il n’y a pas que dans le domaine du maquillage que vous pourrez vous faire plaisir. En effet, de nouvelles tendances vont également voir le jour dans l’univers de la coiffure et ce dès les prochaines semaines.

Si vous voulez suivre la mode cette année, vous devrez dire adieu à vos longueurs. En effet, ce sont les coupes courtes qui seront les plus prisées au cours des prochains mois. Parmi ces dernières, vous pourrez alors opter pour une coupe pixie ou bien pour une coupe à la garçonne. Ces dernières vont donner un côte très séduisant à votre allure.

De plus, elles vous permettront de gagner un temps précieux le matin. Vous n’aurez plus besoin de passer des heures à vous coiffer avant de partir de la maison. Si vous n’avez pas envie de couper autant, vous pourrez toujours adopter un carré court. C’est une coupe qui sera également très à la mode cette année à venir.

Au moins, vous serez certaine de ne pas vous tromper. Le carré est un indémodable qui va à toutes les femmes sans exception. Il ne vous reste plus qu’à faire un choix avant de prendre rendez vous chez le coiffeur.

Les ongles en amande feront partie des tendances préférées des fans de beauté cette année

Pour terminer, vous ne devrez pas non plus oublier de prendre soin de vos ongles cette année à venir. Pour cela, il faudra choisir avec soin la manucure que vous allez porter. Nous vous conseillons de ne pas en faire trop. Ainsi, pour la forme de vos ongles, ce sont les ongles en amande qui seront à privilégier. Ces derniers vont allonger vos doigts et donner un côté très élégant à votre manucure. D’ailleurs, vous pourrez en profiter pour raccourcir un petit peu vos ongles.

Il se trouve que les ongles très longs ne seront plus très tendances cette année. Pour le vernis, vous pourrez aussi bien opter pour des teintes naturelles que pour des couleurs un petit peu plus vives. Les manucures chromées auront également le vent en poupe ces prochaines semaines. Vous savez donc ce qu’il vous reste à faire si vous voulez avoir du style de la tête aux pieds cette année.