Beauté : Adoptez le rehaussement de cils avant le début de vos vacances d’été pour être la plus tendance !

Avant que l'été ne commence, réservez vite votre séance de rehaussement de cils, la nouvelle technique beauté la plus tendance de la saison !

Beauté : Adoptez le rehaussement de cils avant le début de vos vacances d’été pour être la plus tendance !

Découvrez sans plus tarder la nouvelle tendance beauté du rehaussement de cils pour sublimer votre regard avant l’été ! Avec la chaleur, il est possible que vous n’ayez plus envie de vous maquiller.

Il se trouve qu’il existe une méthode très efficace pour allonger vos cils sans mascara. Alors, rendez vous vite ci-dessous pour tout savoir sur le rehaussement de cils !

Qu’est-ce que la technique beauté du rehaussement de cils exactement ?

Depuis quelques temps déjà, le rehaussement de cils fait beaucoup parler de lui. Si vous vous intéressez un petit peu à l’univers de la beauté, vous en avez d’ailleurs certainement déjà entendu parler. Vous devez alors vous demander ce qu’est exactement le rehaussement de cils.

Comme son nom l’indique, le rehaussement de cils est une technique beauté qui va se concentrer plus principalement sur vos cils. Cette dernière aura pour objectif d’allonger vos cils mais aussi de les recourber.

En ayant recours à un rehaussement de cils, vous n’aurez plus besoin de vous maquiller et d’appliquer du mascara chaque matin. Vos cils auront l’air maquillés sans aucun produit. Il s’agit donc d’une méthode très pratique en été, lorsque les températures commencent à augmenter.

Vous n’aurez plus à craindre que votre mascara ne se mette à couler à cause de la chaleur. Que ce soit sur la plage ou bien à la piscine, votre regard sera sublimé et vos cils allongés ! Il ne vous reste plus qu’à vous lancer !

En quoi consiste un rehaussement de cils ?

Maintenant que vous en savez un petit peu à propos du rehaussement de cils, vous devez vous demander comment réaliser cette technique. S’il existe aujourd’hui des kits pour réaliser un rehaussement de cils, seule chez soi, nous vous conseillons de vous rendre plutôt chez une professionnelle.

Ainsi, vous serez certaine d’obtenir le résultat que vous espérez. Vous n’aurez besoin que d’une seule séance pour réaliser votre rehaussement de cils. Cette dernière va durer environ quarante cinq minutes. Il s’agit d’une technique sans aucune douleur.

Une fois que vous aurez les yeux fermés, la professionnelle posera des patch au niveau de vos paupières. Elle y fixera ensuite vos cils un à un grâce à un produit bien spécifique. Il vous faudra ensuite patienter le temps que le produit fixe vos cils. Une fois ce délai écoulé, vous pourrez découvrir votre tout nouveau regard.

Si vous avez les cils clairs, nous vous conseillons d’avoir également recours à une coloration de cils qui permettra d’intensifier votre regard. Vous savez donc ce qu’il vous reste à faire pour obtenir des cils recourbés et allongés avant le début de l’été !

La durée et l’entretien de cette technique beauté

Vous savez désormais ce qu’il vous reste à faire pour réaliser, vous aussi, un rehaussement de cils avant le début de l’été. Une fois ce dernier réalisé, vous devez certainement vous demander comment l’entretenir. Rassurez vous, il n’y a rien de bien compliqué. Vous devrez simplement éviter de maquiller et de mouiller vos cils pendant vingt quatre heures après votre séance chez l’esthéticienne. Ensuite, vous aurez la possibilité de maquiller vos cils comme vous le souhaitez.

Vous pouvez, bien entendu, décider de laisser vos cils tels qu’ils sont. Mais, vous pouvez aussi appliquer du mascara pour une effet faux cils bluffant. En ce qui concerne la durée de votre rehaussement de cils, ce dernier va durer entre un à deux mois en fonction de vos cils. Une fois ce délai écoulé, il vous faudra refaire une nouvelle séance. Pour les tarifs, vous devrez prévoir un budget d’environ 80 euros par séance. Maintenant que vous savez tout sur le rehaussement de cils, il ne vous reste plus qu’à réserver votre prochaine séance avant que l’été ne commence !