Adele : La chanteuse britannique nous dévoile sa routine maquillage afin de vous inspirer en cette fin d’année !

On sait tous à quel point Adele est magnifique grâce à son maquillage. Découvrez les détails de sa routine beauté !

Adele : La chanteuse britannique nous dévoile sa routine maquillage afin de vous inspirer en cette fin d’année !

Bon nombre de personnes voudrait savoir quelle est la routine de la célèbre Adele pour sortir de chez elle. Et comme elle l’a expliqué, sa routine se concentre sur ses sourcils et ses ongles. Mais son point spécial qui fait d’elle la grande Adele, est incontestablement son iconique trait d’eye-liner.

La star a fait plaisir à ses fans en montrant sa routine maquillage dans une vidéo Youtube. Cette dernière est devenue virale en seulement quelques heures. C’est la célèbre maquilleuse et YouTubeuse NikkieTutorials qui a chouchouté la star dans cette vidéo.

Adele explique dans cette vidéo sa routine maquillage de tous les jours

La chanteuse a toujours été connue pour son trait d’eye-liner yeux de biche et ses sourcils impeccables. Ces deux choses font partie intégrale du look et du style d’Adele. Depuis des années, cette star a montré son goût pour la simplicité. En effet, elle ne porte que son rouge à lèvre nude et ses ongles irréprochables.

À l’occasion du lancement de son album 30, elle a demandé à NikkieTutorials de lui faire une mise en beauté « à l’Adele ». Un rendez-vous que les fans n’attendaient pas et qui a toutefois été surprenant ! En effet, ce n’est pas tous les jours que l’on découvre la routine d’une telle star !

Très fan de la chanteuse, la maquilleuse néerlandaise qui s’appelle Nikkie de Jager a accepté avec grand plaisir. Un moment qui a plu à beaucoup de leurs fans. Cette vidéo a d’ailleurs été visionnée à un nombre incalculable de fois. Nikkie a d’ailleurs exprimé sa joie en disant : « Cela fait des années que je rêve de travailler avec Adele ».

Et elle a aussi expliqué qu’elle connaît parfaitement la routine make-up de la chanteuse et qu’elle sait déjà ce qu’elle va faire. « Cela fait des années que je rêve de travailler avec Adele ». Préférant plutôt le « no make-up », la chanteuse anglaise a accepté avec plaisir de se montrer sans maquillage au début de la vidéo. Elle déclare d’ailleurs qu’elle ne porte pas de maquillage dans sa vie quotidienne.

Un challenge que la maquilleuse Nikkie Tutorial a toujours rêvé de faire

Adele a donc accepté de faire un tutoriel beauté sur YouTube en compagnie de Nikkie. La vidéo montre la chanteuse d’abord au naturel. Puis après, elle décide de montrer la moitié de son visage maquillé. La maquilleuse va la chouchouter pendant près de 30 minutes avant de montrer le résultat final.

La Youtubeuse va commencer par appliquer soigneusement une couche de fond de teint avant de passer au sourcil. Pour le sourcil droit d’Adele, Nikkie a choisi une nuance brun foncé qui va se marier avec sa chevelure blonde. La diva anglaise avoue pendant la vidéo qu’elle colore toujours ses sourcils.

« Si je ne me colore pas les sourcils, je ressemble à Voldemort ! Ils deviennent carrément pâles et blonds » déclare-t-elle. La maquilleuse va ensuite attaquer son œil en utilisant un fard à paupières chatoyant et de longs faux cils. Toujours en pleine confession sur sa routine maquillage, Adele précise qu’elle adore avoir un trait d’eye-liner qui lui donne un œil-de-chat.

Elle avoue qu’elle préfère avoir des yeux bien profilés pour faire ressortir sa beauté. Et elle nous confie qu’elle a hérité ses beaux yeux de sa grand-mère et que ces maquilleuses adorent ses paupières. Dans tous les cas, elle sait parfaitement prendre soin de son apparence !

Adele : un résultat final impressionnant

Après 30 minutes de maquillage, Nikkie dévoile fièrement le visage à moitié maquillé de la grande star britannique. Le résultat est bluffant et la maquilleuse comme elle l’a dit avant, a pu recréer à la perfection le look original d’Adele. Cette transformation « avant/après », réalisé par la célèbre Youtubeuse maquilleuse impressionne tout le monde. Nikkie avoue qu’elle a déjà proposé cette expérience à de grandes stars comme Drew Barrymore ou Kim Kardashian. Le rendu a impressionné Adele à tel point qu’elle a pu dire : « Je ressemble au Joker… Mais d’une bonne façon ! ».

Habituée aux maquillages de scènes qui durent presque deux heures, la chanteuse a dit que Nikkie l’a maquillé très rapidement. La photo a été partagée sur Instagram, et les millions de fans n’ont pas hésité à donner leur avis. La photo du rendu final a surpris les internautes et la publication a récolté plus de 11 000 commentaires majoritairement positifs. À la fin de la vidéo, Adele a dévoilé son visage avec une moitié complètement maquillée et une autre, complètement au naturel. Après avoir découvert sa routine maquillage, les fans d’Adele n’ont plus qu’à l’imiter en regardant cette vidéo.