Voir Ne plus voir le sommaire
Il existe des personnes qui entrent vite dans une nouvelle relation, alors que d’autres patientent beaucoup. D’après l’astrologie, il y a des signes qui ont tendance à rester célibataire très longtemps.
En effet, ils ont l’habitude de ne pas être en couple pendant une assez longue période. Qui sont donc ces signes de l’horoscope qu’on voit souvent sans partenaire ?
Astrologie : Des signes habitués à être seul !
Dans cette liste de signes astrologiques qui restent longtemps célibataires, on retrouve le Lion. Ce dernier a beaucoup de « self love », on le sait déjà. Les experts en astrologie disent qu’il s’agit d’une des raisons pour lesquelles il reste souvent coincé dans le célibat. Et pourtant, il possède de nombreux critères lui permettant d’être un bon partenaire.
À cause du grand « self love » des natifs du Lion, ils ne sentent pas trop le besoin d’avoir un partenaire. Pour eux, être avec quelqu’un n’est pas une priorité. De fil en aiguille, engendre pourtant des difficultés avec les histoires de cœur. Selon les experts en astrologie, ils sont habitués à être seuls et se mettre avec quelqu’un finit par être difficile. Ils ont du mal à choisir un partenaire et deviennent indécis sur le fait de commencer une relation ou non.
Le Cancer est lui aussi un expert dans le domaine du célibat. Pour lui, ce n’est pas trop une question de « ne pas avoir envie de se mettre avec quelqu’un ». D’ailleurs, selon les spécialistes en astrologie, il aimerait bien commencer une relation, mais sa peur l’empêche de le faire. Après plusieurs déceptions, il est devenu peureux et s’est caché dans la solitude.
À un certain point, on peut dire que le Cancer est souvent célibataire par choix. Pourtant, ce n’est pas tout à fait vrai, car il n’a pas choisi d’avoir peur. Bref, il s’agit d’un signe qui n’a pas envie d’entrer dans une nouvelle relation car il veut rester en paix. Mais attention, ces deux-là ne sont pas les seuls qui ont tendance à rester célibataire longtemps d’après les experts en astrologie !
Des signes astrologiques qui ne sont pas trop intéressés par les histoires de cœur !
D’après l’astrologie, les natifs de l’horoscope de la Balance sont célibataires la plupart du temps. Pour eux, entrer dans une relation est un engagement plus ou moins intense. Ils trouvent qu’une vie de couple nécessite beaucoup trop de responsabilités et d’investissements. De plus, ils sont conscients qu’il y a toujours des conflits dans ce genre de choses !
Les personnes nées sous le signe de l’horoscope de la Balance finissent par ne pas avoir envie d’être en couple. Selon les experts en astrologie, ils préfèrent rester célibataires afin d’être beaucoup plus libres. Cela ne veut pas dire qu’ils sont totalement contre l’idée d’entrer dans une relation. Les natifs de la Balance attendent le partenaire parfait qui sera capable de les comprendre.
D’après l’astrologie, le signe du Capricorne est aussi souvent célibataire car la vie de couple ne l’intéresse pas trop. Pour les personnes nées sous ce signe, c’est la « carrière professionnelle » qui passe avant tout. Les relations c’est juste secondaire et ils peuvent très bien s’en passer. D’ailleurs, ils trouvent qu’avoir un partenaire les empêche parfois d’atteindre leurs objectifs !
Cette façon de penser du Capricorne finit par le faire rater des partenaires pouvant être bons pour lui. En effet, même si il rencontre un individu pouvant être son « âme sœur », il aura tendance à le recaler. D’après l’astrologie, les natifs de ce signe ne veulent pas être en couple, mais se plaignent d’être célibataire.
Astrologie : Un signe célibataire la plupart du temps !
Terminons cette liste de signes qui ont l’habitude d’être célibataire avec le Bélier. Ce dernier est un petit mélange de tous les autres mentionnés en haut d’après les experts en astrologie. Il possède un petit côté narcissique, ce qui veut dire que la solitude ne le dérange pas. De plus, il aimerait avoir une certaine liberté et aussi se concentrer sur sa carrière !
Bien entendu, tous ces signes astrologiques mentionnés dans cet article finissent par être en couple à un moment donné. D’après l’astrologie, il leur arrive de tomber sur des personnes qui les font changer d’avis. Même ceux qui ont fait le choix d’être célibataire pour des raisons personnelles succombent.