Voir Ne plus voir le sommaire
En août 2024, quatre jours seront particulièrement défavorables pour tous les signes de l’horoscope. Les experts en astrologie partagent leurs conseils pour surmonter ces moments difficiles. Personne ne peut changer le destin.
Aussi déplaisant soit-il, chacun de nous doit accepter les choses telles qu’elles sont. Le seul moyen de ne pas sombrer est d’avoir la force mentale nécessaire. Les experts en astrologie annoncent quatre jours très difficiles en août. Préparez-vous à une période turbulente avec de nombreux changements et des variations d’humeur.
8 août : Transits négatifs de Mars et Mercure
Le 8 août est le jour le plus dangereux du mois. Deux événements astrologiques majeurs se produiront : Mars entre dans le signe du Taureau et Mercure dans le signe du Cancer. Ces changements entraîneront une opposition des planètes.
Mars en Taureau, jusqu’au 19 août, rendra beaucoup de gens méfiants, suspicieux et craintifs. Ce mois ne favorisera pas les nouvelles rencontres, tous les signes astrologiques seront sur la défensive et les activités relationnelles seront peu privilégiées.
Mercure en Cancer nous rendra léthargiques, désintéressés et insatiables. Le 8 août et les jours suivants seront les pires moments pour les affaires et la création d’entreprise. Les astrologues recommandent de trouver un havre de paix pour surmonter cette période.
La remise en question sera clé pour sortir indemne de cette tempête astrologique. Gardez en tête que les mauvais moments ne durent jamais éternellement. Ayez foi en l’astrologie qui veille sur notre épanouissement, et ne laissez pas les ondes négatives perturber votre paix.
13 et 16 août : Préparez-vous à des secousses
Les astrologues prédisent un événement dévastateur pour tous les signes de l’horoscope. La Super Lune aura un impact significatif sur notre vie, notre bonheur et notre humeur, particulièrement le 13 août.
La Lune en Capricorne nous rendra plus renfermés. Les signes d’eau, comme les Scorpions, s’adapteront mieux à cette solitude, contrairement aux natifs extravertis.
Le 16 août, la conjonction du Soleil et de Mercure, aspect négatif récurrent, nous incitera à rester dans notre zone de confort. Cette journée sera aussi marquée par des pertes, notamment financières. Surveillez de près vos dépenses pour éviter les achats inutiles influencés par cette conjonction.
28 août : Jupiter commence à rétrograder
Le dernier jour dangereux d’août marque le début de la rétrogradation de Jupiter, qui durera jusqu’au 24 novembre. Cette période pourra entraîner des pertes d’intuition et une cupidité accrue. Certains natifs pourraient prendre des décisions précipitées menant à leur perte.
Le 28 août, la première vague de négativité se manifestera par des sentiments d’anxiété et un manque de motivation, affectant nos relations. Il sera préférable de rester isolé et de laisser passer ces sensations négatives.