Horoscope : quels sont les signes astrologiques qui n’ont pas d’humour !


Signes astrologiques sans humour

Lorsque nous abordons un livre d’astrologie, nous recherchons généralement quels sont les caractéristiques des signes astrologiques comme par exemple si ils ont de l’humour ou bien pas.

L’astrologie permet d’en savoir plus sur le caractère

Le recours à l’astrologie est utile pour obtenir des informations sur nous même et sur les autres, elle permet d’apprendre à mieux gérer notre vie émotionnelle, mais il convient de rappeler que l’astrologie tente aussi de donner un regard global sur l’homme et son environnement et peut être une aide précieuse dans les relations avec les autres.

Le caractère des signes astrologiques
Le caractère des signes astrologiques

Il y a des jours où nous observons, en nous-mêmes ou dans notre entourage, une inexplicable mauvaise humeur dont les effets sont souvent épuisants et stressants.

Bien que la plupart d’entre nous n’aient pas les connaissances sur les signes astrologiques nécessaires pour analyser en profondeur les raisons pour lesquelles certaines personnes adoptent certaines attitudes, nous pouvons apprendre à les identifier et à vivre avec elles.

Les signes astrologiques qui n’ont pas d’humour

Si nous voulons découvrir quels signes manquent d’humour, nous devrons nous baser sur leur élément : la Terre. Car bien que les taureaux, les vierges et les capricornes aient une série de valeurs, cependant, ils n’auront jamais un sens de l’humour agréable et débordant.

Le signe du Taureau

Le Taureau est naturellement affable et il faut que quelque chose de vraiment exceptionnel se produise pour qu’il soit altéré. Son humour va de pair avec cela, il est plat, parfois un peu ringard et surtout, il ne rend pas fou son entourage

Le signe de la Vierge

Quand la Vierge va bien, il analyse et calcule. Quand la Vierge est mauvaise, il faut analyser et calculer. Hélas son humour est vraiment lourd, sans aucune « classe« , un humour sans élégance qui bien des fois met les personnes autour de lui dans une situation embarrassante

Le signe du Capricorne

Le capricorne est grincheux et silencieux. Et son humour va de paire avec son caractère, il semblerait que pour ce signe, l’humour sert plus à ridiculiser ou à ironiser qu’à vraiment rire de bon cœur.