Astrologie : Voici les signes de l’horoscope qui sont les plus intelligents selon les experts !

Voici la liste des signes de l'astrologie les plus intelligents ayant obtenu plus de 900 lauréats du prix Nobel ! En faites-vous partie ?

Astrologie : Voici les signes de l’horoscope qui sont les plus intelligents selon les experts !

Les gagnants et gagnantes d’un prix Nobel sont considérés comme des personnes intelligentes. Votre signe du zodiaque est-il représenté par ces grands chanceux ? GoCompare avait décidé de dénicher les signes de l’astrologie ayant obtenu le plus de lauréats durant leur parcours.

Bien sûr, l’intelligence peut être qualifiée autrement que de se baser sur le nombre de fois où on a gagné un prix Nobel. Mais le fait de le savoir a de quoi remonter son ego ! Alors, en faites-vous partie ? Vous le découvrirez dans cet article !

Astrologie : Les signes astrologiques les plus habiles en prenant le prix Nobel comme standard !

Le Taureau se trouve parmi les signes de l’horoscope ayant eu la moyenne dans la classe du zodiaque, catégorie Nobel. Ce signe de l’astrologie de nature concentrée et obstinée occupe la sixième position. Celui-ci est représenté par Marie Curie. Cette dernière avait marqué l’histoire en devenant la première femme à avoir reçu le prix Nobel. Et pas qu’un seul ! L’épouse de Pierre Curie compte à elle seule deux de ce fameux titre.

Le Bélier précède le Taureau en occupant la cinquième place des signes astrologiques qui ont gagné le plus de prix Nobel. Les natifs ont jusqu’à présent obtenu pas moins de 76 lauréats. Et ce, dans plusieurs domaines confondus. Ce n’est pas pour rien si les Béliers font partie des signes les plus compétitifs d’après l’astrologie. Ils aiment relever les défis et sont prêts à tout pour atteindre leur objectif.

Le Cancer figure également parmi les signes de l’astrologie les plus habiles. C’est pourquoi il se trouve en quatrième position. Près de 81 natifs avaient déjà pu recevoir ces fameux lauréats depuis l’histoire du prix Nobel. Parmi eux, on compte Malala Yousafzaï, une militante féministe. Cette femme influente s’est fait connaître grâce à son engagement à lutter contre l’oppression des enfants et des jeunes.

La troisième et deuxième place de cette liste sont occupées par les Vierge et les Balance. Ces deux signes de l’astrologie sont d’ailleurs parmi les plus représentés dans la population. Leur côté perfectionniste est ce qui fait leur force. Le Gémeaux se positionne au sommet du classement si l’on prend le prix Nobel comme référence. Ses natifs sont pourtant très critiqués. Mais cette position reste amplement méritée. Voici pourquoi !

Les signes moins intelligents en basant sur ce classement !

Les Gémeaux sont connus pour leur nature débrouillarde. Leur soif de connaissance permet aux natifs d’élargir leur faculté intellectuelle. Cela s’explique par le fait qu’ils soient dirigés par la planète Mercure. Il s’agit donc de l’astre de la pensée, de l’intellect et de la communication. Le Gémeaux ne se limite pas qu’à une seule vérité. Il en existe plusieurs pour eux. C’est pourquoi leurs représentants sont considérés comme des experts en contradictions et paradoxes.

Qu’en est-il des signes de l’astrologie restants ? Ce n’est pas parce qu’ils n’occupent pas les cinq premières places qu’ils sont définis comme des personnes incompétentes. Les natifs n’ont tout simplement pas eu la moyenne dans ce classement. Le Sagittaire se trouve à la septième position. Leurs représentants ont compté près de 71 du prix Nobel. Ce n’est pas toutefois surprenant puisque les natifs du signe de l’horoscope du sagittaire sont particulièrement passionnés par l’éducation. Ces derniers sont toujours ouverts à l’idée d’apprendre de nouvelles choses.

Les Sagittaires sont suivis de près par les signes du Poissons. Ceux-ci incluent dans leurs rangs des personnages marquants de l’histoire comme «Albert Einstein ». L’homme né le 14 mars 1879 s’est démarqué grâce à son esprit soucieux et créatif. Ainsi, il avait comme objectif de répondre aux besoins de la société. Un trait de personnalité qu’on peut d’ailleurs trouver chez la majorité des natifs de ce signe de l’astrologie.

Les Poissons aiment en effet rendre service aux autres. La satisfaction de ses proches est leur source de bonheur. Les natifs de ce signe de l’astrologie se diffèrent de ses semblables en raison de leur grande intuition et leur amour du don de soi. C’est pourquoi il est rare de voir ce signe d’eau se confronter à un problème relationnel. Ils savent en effet comment se comporter au sein de la société.

Astrologie : La dernière place est occupée par…

Après les Poissons se trouvent les Verseau. Ces derniers sont souvent considérés comme étant des personnes compliquées et de nature avant-gardiste. D’ailleurs, les natifs sont constamment sur leur garde. Ils ont également tendance à élaborer des plans avant chaque prise d’initiative. Les Lion et les Scorpions peuvent aussi s’identifier à ce trait de personnalité. Ce qui explique en effet pourquoi ces deux signes du zodiaque se trouvent à égalité dans ce classement.

La dernière place est occupée par les natifs du Capricorne. Ceux-ci doivent certainement être surpris de leurs positions. Étant donné que ce signe de Terre est connu pour son côté travailleur et ambitieux. Cette classification reste toutefois purement anecdotique. Il est important de rappeler que les informations fournies par l’astrologie ne tiennent pas parfois leur véracité.