Astrologie : les signes du zodiaque qui passeront la meilleure année 2021 ?


Signes horoscope 2021

Les prédictions astrologique de l’année 2021 annoncent une merveilleuse année et particulièrement pour certains signes de l’horoscope.

L’horoscope de l’année 2021 s’annonce en réalité beaucoup moins difficile comparativement à l’année 2020. Il existe trois signes du Zodiaque qui seront particulièrement chanceux. Il s’agit du Gémeaux, du Bélier et de la Balance. Découvrez tout sur leur vie professionnelle, amoureuse ainsi que les dates clés.

L’horoscope des Gémeaux pour l’année 2021

L’année 2021 ne sera pas compliquée pour tous les signes du Zodiaque. Les natifs du Gémeaux sont parmi les signes de l’horoscope qui vont tirer leur épingle du jeu. Ils passeront une année qui va résolument les transformer. Cette année 2021 est chargée pour eux de chance et d’opportunités. Les mois à venir seront vraiment agréables pour effacer le désespoir et les difficultés de l’année écoulée. Les natifs du signe astrologique du Gémeaux ont mal vécu l’année 2020. Ils ont passé un sale temps en raison du confinement.

Signe de l'horoscope du gémeaux
Signe de l’horoscope du gémeaux

Ce signe de l’horoscope supporte très mal le manque de liberté, l’enfermement et l’absence de liens avec les autres. Le déconfinement est désormais en vogue et s’installe progressivement en 2021. Les planètes Jupiter et Saturne sont en réalité des planètes dites lourdes qui influencent durablement et profondément les signes du Zodiaque. Pour ce qui est du cas précis des Gémeaux, ces planètes elles vont permettre aux natifs du signe Gémeaux de se lancer dans de grands projets d’avenir.

De nouveaux projets sont à l’horizon avec une durée probable de deux ans. La planète Saturne constitue une planète structurante qui influencerait ce signe. Elle va pousser les natifs du signe Gémeaux à poser de solides bases pour des projets très intéressants sur le long terme. La planète Jupiter par contre est associée à la chance, à l’expansion et à l’optimisme. Durant tous les mois de l’année 2021, elle va non seulement protéger le Gémeaux mais aussi lui apporter la dose de positif qui lui manque en ces derniers temps.

Les natifs du signe de l’horoscope du Gémeaux sont priés de saisir toutes les opportunités que la planète Jupiter leur tend pour vite remonter la pente. Dès le mois janvier, et durant les trois mois suivants, la planète Mercure va plus épauler les Gémeaux en les aidant à mieux planifier de nouveaux projets. De mars à Avril, la planète Mars va prendre la relève pour fournir l’énergie nécessaire afin de concrétiser tous leurs plans. Les mois de mai à septembre seront réservés à l’épanouissement sentimental. Les Gémeaux vont déborder de charme au cours de ces mois grâce à Venus.

Le signe de l’horoscope du Bélier en 2021

Les deux dernières années ont été particulièrement très difficiles pour les natifs du Bélier. Ils ont enfin une bonne nouvelle. L’année 2021 porte de bons fruits capable de garantir un véritable changement dans la vie des natifs du signe Bélier. Ils vont progressivement reprendre confiance en eux grâce à la planète Jupiter. Ils vont se sentir eux-mêmes tout au long de l’année 2021.

Signe de l'horoscope du bélier
Signe de l’horoscope du bélier

Le Bélier apaisé et surtout recentré va pouvoir mieux se projeter dans l’avenir grâce à Saturne. Cette planète va lui offrir un meilleur cadre. Les natifs de ce signe astrologique vont arrêter donc de se disperser. Ils vont se concentrer sur les choses importantes au cours de cette année. La communication et le relationnel seront au top. Les 3 premiers mois de l’année 2021 vont offrir un vrai bol d’air frais aux natifs du signe Bélier.

La planète Mercure apporterait toute la créativité nécessaire. Les liens avec les autres seront resserrés et plus bénéfiques. Il y aura un flot d’idées pour le signe de l’horoscope du Bélier entre le début du mois de mai et le 16 juillet. Il ne va plus faire du sur-place et va se dépenser. La période de mi-mars à mi-avril est idéale pour faire une déclaration d’amour. Une relation amoureuse peut conduire loin au cours de cette période en raison de la bonne position de Venus.

Les natifs du signe de l’horoscope de la Balance en 2021

L’année 2020 a été une année si horrible pour les natifs du signe Balance. Ils ont réussi à s’en sortir péniblement. Les astres n’ont du tout pas été tendres avec les natifs du signe Balance. Ils ont subi un certain climat d’anxiété relatif à une déprime chronique.

Signe de l'horoscope de la balance
Signe de l’horoscope de la balance

La mauvaise position de la planète Saturne explique mieux une telle situation. Il en est de même de Pluton qui en a rajouté avec des inquiétudes et dépressions. Mais, tout cela n’est qu’un lointain souvenir avec les prédictions de l’année 2021. Ces deux planètes heureusement s’éloignent.

Apaisement et sérénité seront au rendez-vous avec la Balance en 2021. L’amour revient au-devant leur vie. Les 3 premiers mois de l’année 2021 et les mois de septembre à novembre seront propices pour passer du bon moment en famille ou avec des proches.