Astrologie : Découvrez quels sont les signes du zodiaque qui mentent le plus d’après les astrologues !

L'astrologie définit ces trois signes du zodiaque comme étant les natifs qui mentent le plus. En faites-vous partie ? Découvrez-les sans plus tarder !

À côté des gens honnêtes, il y a des menteurs infidèles et dégoûtants qui peuvent rendre le monde difficile. Beaucoup de ces menteurs compulsifs s’appuient sur la tromperie, la fraude et les mensonges flagrants pour obtenir ce qu’ils veulent.

Certaines parties de nous prennent le dessus sur les bonnes qualités. Et ce, en nous poussant inconsciemment à mentir pour éviter les confrontations ou pour obtenir ce que nous désirons. Selon l’astrologie, voici donc ceux qui ont le plus tendance à mentir !

Astrologie : Les Gémeaux, des habitués du mensonge !

Les Gémeaux changeront la vérité en un clin d’œil, car c’est un jeu d’enfant pour eux. En effet, ils évitent les confrontations à tout prix car ils doivent conserver leur statut de «personne la plus sociable » parmi tous. D’après l’astrologie, les natifs de ce signe de l’horoscope ne peuvent pas avoir une mauvaise image et certainement pas un statut de «menteur » accroché à leur cou. Et pourtant, ils le font tellement bien.

Nul doute, les Gémeaux mentent parce qu’ils sont très doués pour cela. En effet, ces natifs ont une façade extrêmement bien entretenue qui est méconnaissable d’après l’astrologie. Cela dit, ils mentent constamment à propos de tout et n’importe quoi et s’en tirent immédiatement. On peut donc reconnaître leurs mensonges en se concentrant sur les histoires détaillées et complexes qu’ils racontent.

Apparemment, les Gémeaux sont également bien connus pour avoir une double personnalité. Faisant partie des signes les plus indiscernables, il est assez compliqué de voir dans leur jeu. Pourtant, les natifs mentent comme ils respirent. D’après l’astrologie, ses représentants peuvent notamment se confronter à plusieurs idées à la fois. C’est pourquoi ils changent constamment leurs résolutions.

Si mentir est dans leur nature, il arrive que les Gémeaux se culpabilisent de leur propre acte. En effet, les natifs sont conscients de leurs habitudes malsaines. Mais, cela ne les empêche pas pour autant de faire usage du mensonge pour arriver à leur fin. Selon l’astrologie, ce signe astrologique fait donc face à une certaine difficulté quand il s’agit de faire la différence entre le bien et le mal.

Pourquoi les Balances n’ont pas tendance à dire la vérité ?

Les Balances vont exagérer un point tellement qu’ils devront mentir. D’ailleurs, les natifs vont mentir afin de couvrir leurs déclarations insensibles qui sont surprenantes. Autrement dit, ils ne peuvent pas gérer l’insensibilité aussi bien. En effet, leurs méfaits sont donc très préoccupants. Pour ses représentants, porter un masque est synonyme de puissance. C’est pourquoi ils ont toutefois tendance à jouer des rôles. Bien que ces derniers ne peuvent parfois pas les convenir.

Selon l’astrologie, les Balances s’appuient sur des mensonges pour attirer l’attention ou encore attirer les projecteurs sur eux. Ainsi, ils peuvent être égoïstes et résister au mensonge. Toutefois, ils détournent les yeux car elles ne peuvent pas établir un contact visuel lorsqu’ils mentent. Autant dire que ce signe de l’astrologie a du mal à maîtriser cet art contrairement aux Gémeaux.

Il arrive notamment que les Balances mentent pour des raisons impersonnelles. De nature calme, les natifs évitent à tout prix les conflits et les malentendus. Et ils sont prêts à ouvrir toutes les serrures pour maintenir cette paix. En tout cas, les natifs sont également persuadés que certaines vérités ne sont pas faites pour être dévoilées. Une façon de pensée qui va pourtant à l’encontre de leur principe. Ce, afin de prôner la sincérité et l’honnêteté !

Cela dit, il est donc assez facile de contourner les mensonges des Balances puisqu’ils ne le font pas de leur plein gré. Mentir est tout simplement une alternative pour établir une relation plus affectueuse avec ses amis ou encore ses collègues. Et quand la vérité finit par éclater, les natifs seront les premiers à présenter leurs excuses. Un des rares signes de l’astrologie qui savent en effet reconnaître leur tort.

Astrologie : Les Verseaux mentent pour de bonnes raisons !

Les Verseaux n’aiment pas vraiment mentir mais elles le feront néanmoins pour se sauver. Selon l’astrologie, elles évitent les confrontations car cela les met mal à l’aise. En effet, elles déforment un peu la vérité pour ne pas avoir d’ennuis. Leurs mensonges leur coûteront de lourdes pertes car elles finiront par perdre l’équilibre. Toutefois, les natifs de ce signe astrologique sont des dures à cuire. Ils sauront rebondir pendant que les autres pensent qu’ils sont toujours à terre.

Tout comme les Balances, les Verseaux mentent pour établir la paix. Bien qu’ils puissent parfois être hautains, les natifs n’ont absolument rien de toxique. Mais dans l’astrologie, on ne peut cacher un œil face à l’exception. Certains représentants peuvent donc mentir pour obtenir ce qu’ils veulent. Et pour ce faire, ils pourront faire usage de la manipulation en appuyant leurs mensonges avec des arguments bien fondés.