Astrologie : De très mauvaises journées attendent ces 3 signes de l’horoscope prochainement ! 

D'après les prédictions de l'astrologie, 3 signes du zodiaque en particulier vivront prochainement des mésaventures ! Les détails !

Astrologie : De très mauvaises journées attendent ces 3 signes de l'horoscope prochainement ! 

Si vous êtes à l’aise avec l’idée de suivre le courant, alors vous avez une longueur d’avance. Cette semaine, l’astrologie a tout à voir avec l’adaptabilité et la volonté de faire les changements nécessaires. Cependant, si vous êtes l’un des signes du zodiaque qui auront des problèmes prochainement, cela est probablement dû au fait que vous vous attachez à des attentes qui ne sont pas nécessairement réalistes. Et dans tous les cas, changer votre concentration et votre état d’esprit pourrait vous être bénéfique.

Astrologie : À quoi les Gémeaux peuvent-ils s’attendre prochainement ?

Au début de la semaine, Lune se connectera avec Saturne, discipliné et fiable. Ce transit sert d’ailleurs de rappel pour prendre en considération la structure de vos affaires communautaires. Il n’y a rien de mal à être audacieux et à embrasser votre authenticité. D’ailleurs, il en va de même pour les deux prochains jours.

Et ce, après son passage en Taureau, qui recherche la stabilité. Êtes-vous prêt à sortir de votre zone de confort, si nécessaire ? Vos considérations personnelles de valeur sont plus susceptibles de changer de façon inattendue pendant cette période. Et pour en sortir vainqueur, l’astrologie nous dit alors d’essayer de trouver le bon côté des choses dans le chaos.

En ce qui concerne le signe des Gémeaux, sachez que leur planète dominante Mercure, est actuellement rétrogradée. Ce qui, en bref, équivaut à conduire une voiture avec un pneu dégonflé. Cela semble sinistre, et ça l’est en quelque sorte. D’ailleurs, il ne s’agit pas de votre premier rodéo.

La proximité de la lune avec Uranus pourrait déclencher des sentiments d’agitation, ainsi qu’une envie inexplicable de se libérer ! Et avec Vénus qui traverse votre quatrième maison, il y a de fortes chances que cette irritabilité puisse impacter grandement vos habitudes quotidiennes. Ou bien encore de la logistique dand votre espace de vie. L’astrologie vous dit alors de rester bien rangé !

A lire :   Astrologie : Ces 4 signes de l'horoscope qui seront avantagés socialement durant cet automne 2022 !

Poissons : Soyez vigilant aux détails qui vous entourent !

Vous vous sentez restreint et/ou limité en ce qui concerne vos finances ? Eh bien, le début de la semaine pourrait vous faire prendre conscience de la réalité ! Il est à savoir que la saison de la Vierge consiste à apporter les améliorations nécessaires. Ainsi, au lieu de vous apitoyer sur ce qui vous « manque », considérez cela comme une opportunité d’être plus productif.

La bonne nouvelle est que la lune est en conjonction avec le super-génial Uranus. Et cela, depuis le 14 septembre dans votre troisième maison de la communication et des ressources immédiates. Cela vous amène à détecter avec facilité les détails que vous devez améliorer dans votre vie. Et pour ce faire, l’astrologie vous incite à faire plus confiance à votre « soi » !

Dans un autre ordre d’idées, avec le soleil en opposition directe avec l’ambigu Neptune en Poissons, ce transit aura un impact sur votre personnalité. D’après l’astrologie, les natifs pourraient involontairement passer pour une personne insaisissable avec certaines dans leur vie.

A lire :   Astrologie : Faites-vous partie des signes de l'horoscope qui vont être les plus chanceux en 2023 ?

Pour y remédier, vous devrez vous assurer de communiquer clairement et de faire preuve d’honnêteté et d’intégrité. Bien que ces derniers fassent en quelque sorte partie de vos qualités, l’essence perplexe de Neptune va certainement créer quelques illusions. En outre, le désaccord de Vénus avec Mars pourrait avoir un impact sur votre vie professionnelle. Ainsi, votre situation financière peut être affectée !

Astrologie : Le Scorpion, une remise en question profonde sera nécessaire !

En septembre, le signe du Scorpion a surpris tout le monde avec ses remarquables exploits ! Les natifs ont su gravir les échelons à une vitesse des plus fulgurantes en si peu de temps. Et ce moment de succès n’a pas plu à certains. En effet, beaucoup les envient et tentent de rivaliser avec eux. Cela pourrait se présenter au sein de votre travail, notamment avec certains de vos collègues !

Cela dit, l’astrologie vous dit de rester sur vos gardes pour ne pas laisser autrui saboter vos projets ! Le recul de la planète Uranus a d’ailleurs impacté davantage les habitudes au travail du Scorpion. Il va falloir tripler les efforts et être plus vigilant parce que certaines de vos erreurs pourront vous mener à votre perte. Dans le cas contraire, vous pourriez perdre beaucoup d’argent. En même temps, votre vie amoureuse pourrait également subir des conséquences ! Ce que l’astrologie peut vous conseiller est de travailler votre maîtrise de soi.