Astrologie novembre 2023 : Voici toutes les dates à retenir pour bénéficier des énergies positives !

Ce mois de novembre nous offre un regain de bénédictions, d’après l’astrologie. Découvrez alors les jours les plus notoires du mois !

L’astrologie nous donne un aperçu de l’avenir grâce à son analyse du mouvement des constellations. Et à bien des reprises, cette science nous aide à faire face aux éventuelles difficultés.

Encore une fois, l’horoscope nous dévoile alors des dates spécifiques auxquelles on doit faire attention. Lors de ces jours précis, les bonnes énergies s’invitent chez nous et nous comblent de succès !

Astrologie : Préparons-nous avant la Nouvelle Lune !

La première date à ne pas rater, selon l’astrologie, est le 8 novembre. En cause, Vénus passe en Balance et chamboule les histoires d’amour de tout le monde ! D’ailleurs, Vénus elle-même est la parfaite représentation des relations. Mais cette fois, la position de la Balance va changer les choses. Au premier plan des personnes qui vont en bénéficier, on note les natifs du signe de l’horoscope de la Balance.

Ce mois commence bien avec le passage de Vénus en Balance. En effet, on doit chercher à améliorer notre vie de couple avant qu’il ne soit trop tard. L’astrologie nous demande alors de prioriser l’être cher, mais surtout la durabilité de la relation. Pour cela, on doit chercher l’équilibre dans la maison et laisser de côté la passion destructrice !

L’arrivée de la Nouvelle Lune, c’est-à-dire le 13 novembre est aussi une date à ne pas oublier. D’après l’astrologie, cet événement majeur produit certains changements dans notre quotidien. Entre autres, on a tendance à dramatiser les choses à partir de cette date. On a du mal à garder notre calme et on se met sur la défensive. Et ce, même s’il n’y a en réalité aucun danger !

Tout et rien nous font paniquer quand la Nouvelle Lune va arriver. Il s’agit d’un phénomène qui pourrait causer de nombreux désagréments, d’après l’astrologie. Alors, apprenons dès maintenant à contrôler nos pulsions et à lâcher prise. On ne peut pas tout contrôler dans notre vie ! À la place, chérissons ce qui nous appartient et ceux qui sont là pour nous.

Il est temps de s’activer !

Un autre événement majeur va se produire le 22 novembre 2023. En effet, le signe de l’horoscope du Sagittaire va accueillir le Soleil, ce qui implique de nombreux changements, d’après l’astrologie. On le sait tous, le Soleil apporte avec lui une énergie infinie. Et si cela nous affecte, on a l’impression que rien ne peut nous arrêter ! Que ce soit au boulot ou à la maison, on pense être les maîtres du monde.

Deux jours après, soit le 24 novembre, un autre événement céleste va se produire. Les natifs du Sagittaire vont accueillir la planète Mars. Cette planète apporte aussi de bonnes énergies, surtout en matière de persévérance. Mais si on ne fait pas attention, on peut se retrouver avec de gros problèmes. D’après l’astrologie, la planète Mars émet aussi une certaine agressivité qui peut nous affecter !

Peu avant la fin du mois de novembre, il vaut mieux alors éviter les conflits en tous genres. En effet, une crise de nerfs n’apporte souvent rien de bon. Ainsi, d’après l’astrologie, au lieu de laisser libre cours à notre nature enflammée, il vaut mieux rester à carreaux ! Pour y arriver, il faudra quand même s’entraîner dès maintenant à maîtriser nos émotions et surtout notre colère.

Le 27 novembre 2023, la Pleine Lune s’invite dans le signe des Gémeaux. Cette date, d’après l’astrologie, nous offre un certain génie mystérieux. On sent que même face à quelque chose d’insurmontable, on a la clé ! Ainsi, c’est le meilleur moment pour négocier avec le patron ou entamer une nouvelle relation. Le premier pas est souvent celui qui nous mène vers de meilleurs horizons.

Astrologie : Comment attirer la chance chez nous ?

Qui dit énergies positives implique la bonne méthode pour les recevoir. Heureusement que l’astrologie est là pour nous apprendre les rituels adéquats. Cette fois, on va fabriquer un talisman porte-bonheur assez spécifique. Pour le fabriquer, on aura besoin d’une pierre aventurine et de la menthe séchée. Ces deux composantes apportent chance et prospérité à qui les portent. Et on va les combiner !

La première étape, d’après l’astrologie, consiste simplement à brûler la menthe séchée. Ensuite, on incruste la pierre dans la fumée afin d’en récolter les bonnes énergies. Pour finir, on répète l’incantation : « Par l’union de l’aventurine et de la menthe céleste, je forge un talisman pour que la chance se manifeste. Que leurs énergies conjointes guident ma destinée, succès et prospérité, en moi, prennent racine en vérité ».