Zara : Ce nouveau modèle de pantalon de la marque qui va faire fureur durant cet été !

Nous nous demandons tous ce que la célèbre marque Zara nous a concocté pour cette saison d’été. De plus, une nouvelle collection vient de voir le jour avec le top model Kate Moss.

Zara : Ce nouveau modèle de pantalon de la marque qui va faire fureur durant cet été !

Zara vient de sortir un nouveau pantalon que tout le monde va s’arracher certainement. En plus, cette célèbre enseigne mise sur une collaboration avec Kate Moss et Emmanuelle Alt.

Il en découle une nouvelle collection qui est tout simplement superbe. Lisez l’article suivant pour connaître tous les détails concernant ce nouveau modèle de la marque espagnole…

Zara : un pantalon jean taille haute avec des boutons

Zara ne manque pas d’idées pour donner satisfaction à ses fidèles acheteurs. Pour la saison d’été, la marque propose désormais une gamme de nouveaux vêtements pour sa clientèle. Justement, ce pantalon en jean, coupe culotte, est de la partie. A boutons, il donne un bon confort, reste polyvalent et s’adapte à toutes les silhouettes.

Ces boutons contribuent à l’ajustement du pantalon pour affiner votre taille. De plus, les jeans à taille haute sont très tendance actuellement. Ils vous font gagner quelques hauteurs. C’est pour toutes ces raisons que les fans de la mode ont craqué et s’arrachent ce pantalon.

De plus, il existe en deux coloris extrêmement à la mode. Vous pouvez choisir alors entre des teintes fraîches, le bleu délavé très clair et le blanc éclatant. Idéal pour les vacances d’été 2022, il fait un véritable carton dans les boutiques Zara. De toute façon, les fashionitas qui l’ont essayé ne parlent que de leurs avantages sur les réseaux sociaux. Nous pouvons en conclure qu’il plaît à tout le monde.

Ce pantalon s’adapte à toutes les morphologies. Que vous fassiez un 34 ou un 44, celui-ci est fait pour vous. La taille haute est également un élément qui peut vous faire craquer. Le rendu en sera encore plus intéressant grâce aux boutons marqués et ainsi que les poches de ce modèle. Ce pantalon Zara vous mettra encore plus en valeur. !

Une nouvelle collection avec le top model Kate Moss

En outre, vous pouvez également se ruer sur une autre nouvelle collection tendance. Il s’agit de la collection Kate Moss x Zara. Nous savons tous que Kate Moss est un fabuleux top model des années 90. Dernièrement, l’icône de la mode, la célèbre marque et l’ancienne rédactrice en chef de Vogue France ont décidé de travailler ensemble.

Ainsi, Kate Moss, Zara et Emmanuelle Alt signent pour la collection capsule spéciale party wear. Cette dernière est entre style monochrome et allure sexy. Tout d’abord, elle tient son inspiration du style monochrome d’Emmanuelle Alt, dont la majorité est en noir et blanc. Cependant, avec Kate Moss comme égérie, vous allez aussi découvrir l’influence du top model.

Cette collaboration a connu un très grand succès. Elle est composée de toutes les tenues phares des red carpets ou des fêtes. Vous pouvez y trouver des articles ultra tendance. En effet, on peut citer, entre autres, les robes en soie, un jean baggy, les vestes de costume, des combinaisons ou des accessoires.

Mais quelles sont les pièces que vous devriez vous procurer en priorité ? Le bustier noir est une pièce maîtresse, qui ira aussi bien avec le pantalon tailleur de la collection. Tout comme la petite robe noire, ce modèle est un incontournable ! Une pièce que vous porterez à merveille avec des talons à strass pour un look ultra glamour. Ou bien faites comme la Kate Moss des années 90 en portant un t-shirt blanc juste en-dessous.

Zara : Une collaboration avec Kate Moss et Emannuel Alt qui cartonne !

Marta Ortega poursuit sa stratégie de repositionnement de Zara sur un segment plus haut de gamme. Elle compte bien capitaliser sur le succès de la principale chaîne du groupe espagnol. De plus, elle est déterminée à faire de l’enseigne une référence du design et à l’éloigner de son image largement associée à la fast fashion. Elle avait déjà amorcé la transformation lorsqu’elle était encore responsable de la ligne Woman.

Sur le papier, le plan est relativement simple. L’enseigne veut présenter une image épurée, rappelant l’âge d’or du secteur, en collaborant avec de grandes icônes pour gagner en crédibilité. Elle doit assurer une visibilité médiatique tout en gagnant l’adhésion des acheteuses avec des collections premium. Cet investissement a pour but d’affirmer la nouvelle image de Zara. Mais il faut aussi habituer ses clientes à une hausse des prix progressive et sélective.