Zara : Ces magnifiques tenues pour l’été à prix réduit que toutes les femmes s’arrachent cette année !

Vous êtes un grand fan de la marque espagnole ? Une bonne nouvelle nous enchante, les sublimes pièces pour l’été sont à prix cassé dans tous les magasins de Zara !

Zara : Ces magnifiques tenues pour l’été à prix réduit que toutes les femmes s’arrachent cette année !

Dénicher des vêtements tendances qui nous font de l’œil à prix raisonnable est un exploit difficile à faire. Par conséquent, certaines enseignes proposent des articles abordables et stylés.

Chez Zara, vous trouverez certainement tout ce dont vous aurez besoin. Découvrez les nouvelles collections que Zara met en vente à petit prix sur son site officiel !

Les pièces à shopper de toute urgence chez Zara

Tout d’abord, le body à décolleté halter, Zara est une pièce remarquable. Confectionnée à partir de tissu moulant combiné à une coupe ajustée, ce haut est juste parfait. La couleur blanche qui orne ce vêtement le rend passe-partout ! Idéal à porter en haut d’un jean, ce body moulant a tout pour nous plaire. Et il est vendu à 15,95 euros dans tous les magasins de l’enseigne.

Mais puisqu’on parle de haut, il est de rigueur de mentionner le top court basique en maille de Zara. Disponible en rose fluo, cette pièce est réellement estivale. Sa coupe courte est une valeur sûre pour passer les vacances en bord de mer ou encore en montagne. Comme tous les produits de la marque, ce top est vendu à prix très abordable. Pour l’avoir, déboursez 15.90 euros seulement !

Mais la grande star de la saison figure aussi dans la collection estivale de Zara. Il s’agit de la robe portefeuille blanche ! En effet, cet été, c’est le modèle de robe qui va faire un carton. Et son plus grand atout ? Une robe portefeuille convient à toutes les morphologies. Aussi bien les femmes rondes que les femmes un peu mince, toutes les lignes seront respecter dans cette pièce. Le modèle que Zara met à votre disposition est accessible à 29.95 euros !

Ensuite, une robe Blazer très originale est aussi commercialisée par la firme. Sa couleur verte et sa coupe courte signent une entrée réussie en été. Ce type de vêtement est facile à adopter et il se combine bien avec tous les modèles de sandales. Mais en plus, ce modèle que Zara nous offre emprunte un style portefeuille élégant. Côté prix, cette robe coûte 25.95 euros seulement !

Des bas pour tous les goûts

Pour satisfaire les attentes de sa clientèle, la marque espagnole met également en vente divers modèles de pantalon. Pour celles qui apprécient le style classe et distingué, un pantalon à pinces est repéré dans le catalogue de la marque. Ce pantalon taille haute à pinces revêt une couleur rose pastel très glamour pour devenir aussitôt une pièce intemporelle. Elle ne coûte que 39.95 euros !

Pour les fans de short, Zara a également pensé à vous et offre ce modèle léger. Confectionner avec un mélange de lin, ce modèle est parfait pour la période printemps-été. Ce short taille haute arbore une couleur vert pastel, qui est le teint favori de l’été ! Ses poches latérales ajoutent de la classe à cette pièce. Et pour le plaisir de toutes les modeuses, il est vendu à 25.95 euros seulement !

Par ailleurs, une jupe courte rentre également dans la collection. Une minijupe à taille haute est également disponible sur le site de Zara. Un ornement croisé sur le devant rajoute du peps à cette pièce. Sa coupe taille haute la rend incontournable pour cette saison. Cette jupe très féminine et vendue à 25,95 euros dans tous les magasins de la marque.

Enfin, dans cette liste des pantalons à shopper chez Zara, on retrouver un jean coloré qui convient parfaitement pour cette saison qui vient ! Sa coupe se situant entre le wide et le straight est une valeur sûre pour un look décontracté. Par conséquent, c’est le modèle à adopter les yeux fermés ! En plus, il est disponible en trois coloris super tendance pour un prix de 39.95 euros !

Le coup de cœur Zara de la semaine

La robe mi- longue à col rond sans manches de Zara est juste radieuse. Idéale en ce printemps, cette pièce peut vous suivre jusqu’en été. Cette tenue se vend en trois coloris sur le site de la marque. Une couleur unie très classe en verte, en noire ou en bleue, fait que la robe peut se porter à toutes occasions. Et elle est à moins de 13 euros !

Toutes ces créations Zara sont encore accessibles, mais pas pour longtemps. Parce qu’en effet, le stock reste très limité ! Donc, il faut se dépêcher pour aller chercher sa part. Il n’y en aura pas pour tout le monde. Et vus les prix cassés sur l’ensemble des produits mentionnés, la liquidation ne va pas traîner !