Zara : L’enseigne de vêtements espagnole dévoile un jean qui va faire un véritable carton durant cet été 2022 !

C’est devenue la coutume chez Zara, faire plaisir à sa clientèle chaque semaine. Et avec ce nouveau produit, profitez pour refaire votre garde-robe !

Zara : L’enseigne de vêtements espagnole dévoile un jean qui va faire un véritable carton durant cet été 2022 !

Depuis l’implantation de Zara sur le territoire français, la marque ne cesse de flatter les consommatrices avec de nouveaux articles, chaque mois !

Et toutes les semaines, un best-seller est remarqué. Pour l’heure, on doit parler de ce nouveau jean qui fera le buzz auprès de toutes les vacancières. Découvrons ensemble les détails !

Et une autre fois encore où Zara tape fort !

Si la maison de marque espagnole s’est imposée depuis ces dernières années, c’est bien parce que c’est une marque performante et professionnelle. Elle influence le choix de tous les consommateurs à chaque virée shopping. En effet, on ne manque jamais de passer dans une boutique Zara pour en ressortir les mains pleines. Et à l’approche de l’été, elle vous propose une tenue tout à fait intemporelle qui ne pourra que vous plaire.

Non seulement, cette pièce est intemporelle, mais elle fait également partie de ces vêtements indémodables. Un pantalon en denim ultra canon, franchement, comment y résister ? Puisqu’on parle déjà du tissu qui a servi à sa confection, on doit noter que ce jean est particulièrement épais, pour un usage sur le long-terme. Cependant, le style délavé qu’il habille est un gage de douceur à ne pas sous-estimer.

Mais ce n’est pas tout, ce modèle Z1975 High Rise Mini Flare de Zara est disponible en deux nuances de bleu sur le site officiel de la marque. Il faut dire que leurs stylistes pensent vraiment à tout. En effet, si le bleu foncé ne vous fait pas de l’œil, l’autre ayant une teinte moyenne vous fera changer d’avis. Notez que l’ourlet de cette pièce n’est pas cousu.

Zara ne reste pas là avec ce pantalon jean flare. En effet, le bas évasé reste tout de même discret pour donner une allure plus moderne de la patte d’éph. Oubliez les cloches qui gênent la démarche et misez sur une valeur sûre avec cet article. Eh oui, une touche de nouveauté dans un look vintage… on ne peut pas rêver mieux pour rentrer dans la tendance actuelle !

Pourquoi porter le Z1975 High Rise Mini Flare ?

Outre ses points forts énumérés précédemment, on doit aussi noter la coupe parfaite de ce denim. En effet, il se termine juste avant la cheville pour permettre au soleil d’illuminer cette partie du corps. Avec son mini-évasé, cette coupe apporte un souffle d’originalité à ce pantalon. Mais ce n’est pas tout, Zara vous assure encore plus de mobilité avec ce modèle.

En effet, la taille haute de ce denim le rend incontournable pour apporter plus de pep’s à notre look. Mais bien plus qu’un simple style ou une exigence des temps actuels, la taille haute est aussi une garantie de concentration. En effet, avec cette pièce de Zara, vous pourrez faire toutes les activités que vous souhaitez… et cela, sans aucune retenue !

Enfin, le Z1975 High Rise Mini Flare présente cinq poches plaquées pour plus de praticité. Puis, ce pantalon de Zara promet de sublimer toutes les morphologies, en opérant un moulage de votre corps. Cependant, prenez garde à bien choisir la taille. Et puisqu’on évoque cet élément, sachez que ce denim est disponible en plusieurs sizes sur le site de la marque.

Eh bien, tout chez ce jean nous invite à l’acquérir, alors même qu’on ignore quel look porter avec. Puisqu’un pantalon en denim est une pièce intemporelle, vous aurez la possibilité de l’associer avec toutes vos tenues. Que ça soit un t-shirt oversize ou un haut léger ultra féminin. Néanmoins, la coupe courte de ce pantalon Zara exige une chaussure à talons ou des baskets montants.

Combien coûte ce pantalon Zara ?

Vous aviez envie de le connaître depuis le début de l’article, alors on ne va plus faire durer le suspense. Comme tous les produits de Zara, ce denim est vendu à un prix très abordable. Ainsi, pour l’avoir, comptez débourser moins de 30 euros. Plus exactement, 25.95 euros pour ce modèle original !

Bien entendu, l’article est déjà disponible sur le site de la marque. Toutefois, il est prévu qu’il va se vendre comme des petits pains. Si vous envisagez d’en acquérir, ne perdez pas de temps et achetez tout de suite ! N’oubliez pas que le stock est limité chez Zara !