Zara : La marque de vêtements espagnole se prépare pour l’automne avec ses nouveautés très tendances !

Plusieurs marques de prêt-à-porter proposent actuellement des produits pour l’automne. Chez Zara, il en existe de toutes les sortes. Il y a de quoi ravir les plus coquettes.

Zara : La marque de vêtements espagnole se prépare pour l’automne avec ses nouveautés très tendances !

Spécialiste de la mode féminine, Zara a bâti son image autour de la qualité de ses produits. Dans ses rayons, la clientèle se trouve devant l’embarras du choix.

Chaque saison est pour la marque espagnole l’occasion de dévoiler des nouveaux produits. Pour l’automne, son pull en mailles texturé risque de faire parler d’elle.

Zara ne cesse de ravir sa clientèle

Entre Zara et ses clients, c’est une belle histoire d’amour qui dure depuis une quarantaine d’années. Après avoir débuté dans la confection de pyjamas et de robes de chambre, l’enseigne ouvre sa première boutique de prêt-à-porter en 1975 en Espagne.

Jusqu’à maintenant, la célèbre marque ne cesse d’innover. Représentée auprès de 33 pays, Zara dispose de plusieurs points de vente. Sur le territoire français, elle totalise un nombre de 142 magasins.

En termes de chiffre d’affaires, l’enseigne affiche un gain de 26 milliards d’euros. Son capital a atteint 66 977 millions d’euros. Ses activités ne se limitent d’ailleurs pas au monde de l’habillement. À la fin des années 90, Zara investit dans la parfumerie et dans la cosmétique.

Pendant l’été, sa clientèle peut s’estimer satisfaite grâce à un catalogue étoffé. Tel fut le cas avec la sortie d’une collection de robes et de kimonos Zara. Présentés avec des tailles et des modèles divers, ces accessoires s’adressaient à différentes sortes de consommateurs.

Plusieurs articles pour accueillir l’automne en beauté

Avant même que la saison estivale ne s’achève, Zara a déjà pensé à la suite. En ce sens, elle met en vente un costume composé d’un blazer et d’un pantalon. De couleur turquoise, cet ensemble convient parfaitement au déjeuner d’affaire et à l’heure du travail.

Vous envisagez peut-être de le porter avec une chemise cintrée. Chez Zara, vous en trouverez divers modèles. Pour couronner le tout, pensez déjà aux chaussures à perles, 49,95 euros, et au sac noir à effet matelassé, 29,95 euros.

Cette tenue signée Zara s’adresse généralement aux femmes d’âge mûr. Néanmoins, les plus jeunes peuvent se la procurer. Il suffit pour cela d’adapter l’accessoire de votre choix à votre look. Pourquoi ne pas porter votre veste avec un t-shirt ou un pantalon cargo ?

En optant pour le pantalon turquoise, vous avez le choix entre la marinière, le cardigan, le gilet ; les baskets, les sandales ou les chaussures bateau. En outre, vous avez la possibilité de commander séparément chaque pièce de ce costume. Pour connaître les prix, référez-vous au catalogue ou au site de Zara.

Zara gonfle ses ventes grâce à Jenifer

À travers son passage au studio de RFM, Jenifer donne de ses nouvelles aux fans. Aujourd’hui âgée de 39 ans, l’ancienne lauréate de Star Academy fait un retour en force. Ces temps-ci, elle multiplie les interviews sur les chaînes radios et télés. Tout récemment, elle a interprété en version live son dernier tube « Sauve qui aime » sur le plateau de RFM. Non seulement le public a pu admirer sa belle voix mais a pu également découvrir son look. Une vidéo de sa prestation est en effet disponible depuis son compte Instagram. La chanteuse apparaît avec un pull manches courtes signé Zara, un jean évasé et une paire de plateforme. Son pull a particulièrement charmé les internautes. Depuis la publication de la vidéo, un grand nombre de ses admiratrices se sont arraché un modèle pareil. Chez Zara, cette pièce se trouve actuellement en rupture de stock. La marque espagnole promet toutefois de la remettre en vente prochainement.

Certes, l’image de Jenifer publiée sur les réseaux sociaux a contribué largement au succès de ce pull signé Zara. Il faut rappeler toutefois que ce vêtement révèle quelques aspects intéressants. Rien qu’à voir son design, il séduit par sa coupe et son coloris. Avec ses manches courtes, ce pull en mailles texturé garantit le confort. Ni trop chaud, ni trop léger : il se présente comme une tenue idéale pendant l’intersaison. De plus, son motif imprimé donne une allure gaie à ce vêtement. Pour affronter de nouveau le train-train quotidien, il aide à retrouver le moral. À cela s’ajoute le rapport qualité-prix. Zara le propose à 29,95 euros. En somme, ce produit allie originalité, simplicité et esthétique. Encore une fois, l’enseigne espagnole a trouvé la formule gagnante.