Zara : La marque de vêtements espagnole épate de nouveau ses clients pour cet automne 2022 !

Zara signe son retour en automne. Elle dévoile une nouvelle collection d’articles. Faites un tour dans ses boutiques ou sur la toile.

Zara épate de nouveau sa clientèle
SAMSUNG DIGITAL CAMERA

Réputée pour la qualité de ses produits, la marque Zara dévoile de nouveaux articles pour la rentrée. Depuis sa création, elle a su satisfaire diverses catégories de consommateurs. À présent, elle poursuit ses lancées avec plusieurs articles de mode.

Zara ou la créativité en quatre lettres

Pour la marque Zara, tout commence en 1963 quand Amancio Ortega et sa femme Rosalia Mera décident de s’associer au couple Antonio et Franca. Ensemble, tous les quatre fondent un atelier dédié à la fabrication de robes de chambre et de pyjamas.

Les choses sérieuses commencent en 1975 avec l’ouverture d’une première boutique Zara. Dans les années 90, l’enseigne étend ses offres et se lance dans la cosmétique et dans la parfumerie. Après avoir installé sa première boutique en Portugal, Zara attaque le marché américain en 1989. Ce fut le début d’une aventure vers la scène internationale.

Arrivée en France en 1990, Zara est présente dans une trentaine de pays. En 46 années d’existence, Zara vaut 26 milliards d’euros en chiffres d’affaires et 66 977 millions d’euros en capital.

Devenue une référence dans le secteur du prêt-à-porter, la marque de la société Inditex a su asseoir sa notoriété et ce grâce à la qualité et la diversité de ses produits. Aujourd’hui, elle continue de proposer de nouvelles collections d’articles. Dans les Zara catalogues, enfants et adultes trouvent satisfaction.

Des articles dédiés à chaque saison

Chez Zara, chaque saison se présente comme l’occasion de dévoiler une nouvelle collection de produits . Particulièrement, pendant l’été, la marque a régalé sa clientèle avec plusieurs variétés de kimono et de robe. Tel fut le cas avec le modèle au coloris fuchsia : son point fort repose notamment sur son ton éclatant ainsi que le confort qu’il procure.

A lire :   Ikea : Cet indispensable pour cet hiver 2022 est vendu à un prix très accessible chez la marque suédoise ! 

Ce kimono à la fois original et confortable s’adresse entre autres à une catégorie de consommateurs qui n’éprouvent aucun complexe à mettre leurs atouts physiques en évidence. Outre le kimono fuchsia, d’autres modèles de kimono ont envahi la toile et les rayons des magasins Zara. Notons au passage le kimono pastel fleuri et le kimono en coupe papillon.

Parmi les robes proposées par la marque Zara, la tunique en col v à manches longues a retenu l’attention des inconditionnels de la mode. Proposée en version limitée, elle est parée de cristaux. Cette robe fabriquée à partir d’un tissu fluide se porte aussi bien pendant la saison chaude que pendant l’intersaison. Celles qui l’ont achetée pour l’été peuvent donc l’utiliser en automne.

À part celle-ci, d’autres modèles de robes venaient compléter la collection Zara à l’occasion de la période estivale. Celles qui sont habituées au look décontracté ont été attirées par la robe colorée alors que les amatrices du côté glamour ont préféré la robe en satin.

Zara aligne dans ses rayons des produits pour les 40 ans et plus

Spécialiste de la mode, Zara continue de surprendre sa clientèle. Chaque catégorie d’âge se reconnaît à travers chaque produit de la marque. Les quadragénaires apprécieront certainement l’ensemble tailleur bleu turquoise composé d’un pantalon et d’un blazer. Avec la nouvelle saison qui s’annonce, il est temps de préparer la rentrée et de revoir sa garde-robe.

A lire :   Lidl : Cet équipement de cuisine à bas prix vous sera sûrement très utile pour ce mois d'octobre 2022 !

Cet ensemble signé Zara vous donnera une allure éblouissante à l’heure du travail ou lors d’un déjeuner d’affaires. Toujours auprès de l’enseigne, vous pourrez compléter votre achat avec la chemise cintrée. Quoi de mieux pour mettre ses atouts physiques en valeur ? Ce vêtement s’associe facilement avec d’autres accessoires de mode : pantalon jean, robe tunique, short, talons, baskets ou sandales.

Inutile à cet effet de vous rappeler qu’il se porte idéalement à n’importe quelle occasion. En faisant un tour dans les boutiques Zara, vous ne passerez pas à côté du sac noir aux chaînes dorées. Cet article se distingue notamment par son aspect à effet matelassé. Elle coûte actuellement 29,95 euros.

Pour une balade en famille ou lors de votre course en ville, vous envisagez peut-être de porter ce sac avec la paire de chaussures à perles. Disponibles également chez Zara, elles sont proposées à 49,95 euros. Vous tomberez certainement sous le charme de l’un de ces produits signés Zara. Si cela vous chante, vous pourrez les prendre tous pour les porter en même temps.