Thomas Pesquet : il publie la photo des WC du Crew Dragon et intrigue les internautes !

Le célèbre astronaute français, Thomas Pesquet, s’amuse avec ses abonnés sur les réseaux sociaux en partageant ses moments à bord du Crew Dragon.

La photo de Thomas Pesquet fait un tabac

Thomas Pesquet est le fameux astronaute français très suivi sur les réseaux sociaux. Il aime partager sa passion avec les personnes qui le suivent sur ses pages. Effectivement, il a publié une photo intrigante sur les réseaux sociaux. En effet, les moments intimes sont les plus difficiles à bord d’une station spatiale. C’était sûrement une des questions que les passionnés de l’astronomie se posaient.

Comment se soulager à bord ? Certaines personnes ont remarqué que les astronautes portent des couches à leur arrivée. À peine publiée quelque minute, les internautes ont réagi à cette publication. De nombreuses personnes voulaient des précisions sur l’utilisation des toilettes. D’autres se demandent sur ce que devenaient les excréments.

Qu’est-ce que le Crew Dragon ?

Certains astronautes ont du mal à se soulager pendant leurs séjours. Les capsules spatiales sont bien équipées, mais c’est un détail parmi les autres préoccupations. Crew Dragon est un véhicule spatial développé par SpaceX pour le compte de la NASA assurant la relève des équipages de la station spatiale internationale.

La capsule peut transporter jusqu’à 7 personnes et pas plus. Il est le seul vaisseau actuellement en vol qui peut renvoyer des quantités importantes de marchandises. La capsule transportant Thomas Pesquet et trois autres astronautes a décollé samedi en fin de matinée. Un processus qui a duré une dizaine de minutes.

Thomas Pesquet est arrivé samedi dans la station spatiale française pour un séjour de 6 mois. À peine arrivé, il a déjà publié une photo pour montrer à tout le monde à quoi ressemble les toilettes à bord du Crew dragon. Eh oui, la vidéo a fait le buzz sur Internet. Une toilette avec un rideau pour l’intimité. Il continue à montrer leur moment dans la navette pour chavirer le cœur de ses fans.