The Voice 2022 : Qui sont les coachs qui vont remplacer Amel Bent et Florent Pagny dans l’émission ?

Amel Bent et Florent Pagny pourraient être remplacés dans cette édition de The Voice. Découvrez qui prendra leur place !

The Voice 2022 : Qui sont les coachs qui vont remplacer Amel Bent et Florent Pagny dans l’émission ?

La nouvelle édition de The Voice est bien lancée ! Après la découverte des premiers candidats lors des auditions à l’aveugle, les téléspectateurs en veulent plus. Et cela se comprend puisque le programme promet plusieurs changements pour cette année 2022.

S’il y a une chose à laquelle on ne s’attendait toutefois pas, c’est de voir les coachs être remplacé au cours du programme ! Qui sont ceux qui prendront donc la place d’Amel Bent et Florent Pagny ? On vous dévoile les détails dans la suite de cet article !

The Voice : Deux coachs qui ne seront pas très présents ?

C’est une première dans The Voice ! Alors que les auditions à l’aveugle viennent tout juste d’être dévoilées au grand public, il semblerait que deux des coachs de cette année ne puissent être assez présents. C’est notamment le cas d’Amel Bent qui attend son troisième enfant. Une très bonne nouvelle pour la chanteuse mais aussi pour ses fans. Ce que l’on peut avoir oublié, c’est que cette bonne nouvelle appelle également à de grandes responsabilités.

D’autant plus que la coach de The Voice est déjà bien avancée dans sa grossesse. Son baby-bump qu’elle dévoile souvent en cliché sur Instagram en témoigne d’ailleurs. Il n’est donc pas à exclure que cette dernière accouche bientôt. De quoi pousser la production à prendre des mesures si jamais cela se produit et qu’elle ne puisse reprendre les tournages rapidement.

D’un autre côté, nous avons également Florent Pagny dont l’état de santé continue d’inquiéter les fans. Rappelons que ce dernier avait été diagnostiqué d’un cancer du poumon il y a seulement quelques mois. De quoi l’empêcher parfois de réaliser ses différentes obligations en tant qu’artiste et coach dans The Voice. Ce dernier avait d’ailleurs dû annuler sa tournée prévue pour cette année dans le but de se soigner.

Pour le moment, le coach de The Voice subit une chimiothérapie qui pourrait lui permettre de gagner cette bataille contre la maladie. Mais ce n’est pas gagné d’avance ! Bien au contraire, cela nécessite que ce dernier réserve toute son énergie à la guérison. Il est donc plu que normal que ce dernier ne soit pas trop présent à un certain stade de l’émission de TF1.

Qui vont les remplacer pour cette saison ?

Avec une émission d’envergure telle que The Voice, TF1 a mis toutes les chances de son côté. Si l’édition a commencé avec Amel Bent et Florent Pagny, la production comprend parfaitement leur situation. Ces derniers ne peuvent d’ailleurs qu’être reconnaissants des efforts de chacun pour faire de cette saison un moment à sensation. Mais ce n’est pas pour autant que la chaîne s’est reposée sur eux malgré les obstacles qui peuvent se présenter

! A savoir que les auditions à l’aveugle que nous visionnons actuellement ont tournés à l’avance. C’est donc ce qui permet encore aux deux coachs d’être présents. Une astuce qui sera d’ailleurs saluée par les téléspectateurs qui profitent pleinement de cette situation. Mais dans le cas où Florent Pagny et Amel Bent ne puisse assurer leur place, la production a déjà prévu des remplaçants !

L’interprète de « Ma Philosophie » laissera donc son fauteuil rouge de The Voice à Louane ! La jeune chanteuse qui a également été découverte grâce à un concours de chant audiovisuel a déjà de l’expérience en la matière. Rappelons d’ailleurs que cette dernière pourrait aussi détenir son propre fauteuil dans la version Kids de l’émission de TF1.

Du côté de Florent Pagny, c’est donc Patrick Fiori qui prendra sa place. Un choix qui fera particulièrement plaisir aux fans de The Voice. Il faut dire que ce dernier a fait un carton dans les précédentes versions de l’émission en version Kids.

The Voice : Les talents se dévoilent !

Voilà déjà quelques jours que nous suivons la montée des talents face aux fauteuils rouge de The Voice. Des profils qui méritent chacun notre attention et celles du jury ! Ces auditions à l’aveugle ont d’ailleurs permis aux coachs de se constituer une petite équipe.

Que ce soit la Team Amel, la Team Florent Pagnyn, la Team Vianney ou encore la Team Marc Lavoine, le choix est difficile. Chaque coach de The Voice fait toutefois de son mieux pour dénicher les perles rares de la chanson pour gagner la partie. Et le programme s’annonce encore chargé !