Soldes d’été 2022 : Ces 3 robes à moins de 50 euros qui sont indispensables pour les vacances cette année !

Vous rêvez d’acheter de nouvelles robes pour les vacances ? Découvrez ces 3 robes à shopper durant les soldes d’été 2022 !

Soldes d’été 2022 : Ces 3 robes à moins de 50 euros qui sont indispensables pour les vacances cette année !

Plus que quelques jours pour profiter pleinement des soldes d’été 2022 ! En tout cas si vous êtes décidés à faire vos emplettes maintenant, sachez qu’il n’est pas trop tard.

De nombreuses enseignes proposent encore de belles opportunités pour vous permettre de bien vous équiper. C’est notamment le cas si vous êtes en quête d’une jolie robe d’été à porter durant les vacances ! Intéressée ? Voici notre top 3 des tenues les plus attrayantes à shopper à petit prix !

Soldes d’été : Testez la robe courte de La Redoute !

C’est un petit classique que La Redoute met à votre disposition pour ces soldes d’été. Grâce aux promotions actuelles, sachez que ce modèle en particulier fait partie de celles que les modeuses recommandent à tout prix. Il s’agit d’un modèle court, arrivant à peu près au niveau des genoux. C’est donc un modèle qui se porte à toutes les occasions et dont vous ne pourrez pas vous passer une fois dans votre garde-robe.

En termes de coupe, cette robe de La Redoute est assez simple. Elle met en avant un buste plutôt sage qui laissera toutefois transparaître vos formes. Vous pourrez ainsi en profiter pour bronzer un peu. Les manches présentent quelques plis qui donnent un effet d’élégance à votre look. Et comme elle descend juste un peu des épaules, elle ne risque pas de vous gêner dans vos mouvements. De même, pas de risque que vous ayez trop chaud en la portant !

La taille est marquée au niveau de la poitrine grâce à quelques plis en plus. Quelle que soit votre morphologie, vous êtes donc sûrs d’être sublime dans cette robe proposée pour les soldes d’été 2022. A noter que cette robe s’ouvre avec des boutons sur le devant. Il sera donc facile de l’enfiler comme de la retirer si vous prévoyez d’aller à la plage par exemple.

Avec quoi la porter ? Cette robe proposée pour les soldes d’été est très passe-partout. Elle se mariera ainsi avec une paire de sandales si vous prévoyez une petite balade en ville. Il en est de même pour celles qui affectionnent les baskets pour un look encore plus décontracté. Dans le cas d’une sortie plus glamour, vous pourrez l’associer à des escarpins pour compléter votre look ! Ce modèle sera disponible pour seulement 41,24 euros.

Les imprimés toujours à la mode chez Zara !

Les soldes d’été continuent chez Zara ! Cette dernière semaine est d’ailleurs l’occasion idéale pour faire vos achats si vous ne les avez pas encore faites. Le choix de robe d’été disponible sur place est aussi large qu’il est tout simplement impossible de ne pas trouver une qui vous plaira. Celle que nous avons choisie pour notre top 3 est toutefois assez originale !

Les imprimés sont toujours aussi appréciés chez les modeuses. Et c’est justement sur ce type de robe que Zara a misé pour les soldes d’été. En effet, le modèle que nous allons vous présenter se démarque par les dessins géométriques choisies par les créateurs. Mais si cela attire beaucoup les yeux, ce sont surtout les couleurs qui s’y associent qui vont retenir votre attention.

Pour créer un look vitaminé, cette robe Zara sera donc votre allié. Le modèle est court, ce qui est un avantage face aux températures considérablement en hausse actuellement. Et bien que cette pièce soit dotée de manches longues, cela ne risque pas de vous gêner au moment de la porter ! La matière de fabrication de cette robe est d’ailleurs assez légère pour vous aider à gagner en confort.

Comme elle fait partie des robes proposées pour les soldes d’été, vous n’aurez pas à vous ruiner pour son acquisition. En effet ce modèle est proposé à seulement 25,99 euros s’il était à 49,95 euros au départ.

Soldes d’été : Une robe anglaise chez Mango

Bien que simples, les robes de Mango restent très tendances. Et vous pouvez compter sur les soldes d’été pour vous en procurer quelques-unes. Ce modèle en particulier attirera votre attention pour sa couleur. Jaune assez claire, elle est idéale pour mettre en avant votre bonne humeur en cette période estivale !

En termes de coupe, elle présente des manches bouffantes avec des détails de broderie anglaise. Son style cache-cœur s’adapte à toutes les morphologies. Les plis qui marquent la taille seront d’ailleurs un atout en plus ! Cette robe sera à seulement 39,99 euros pour les soldes d’été 2022 !