Accueil » Actualites » Rappel produit : Vous ne devez plus utiliser ce produit dans votre cuisine, faites très attention !

Rappel produit : Vous ne devez plus utiliser ce produit dans votre cuisine, faites très attention !

Deux produits viennent de faire l’objet d’un rappel produit. Comment faire si vous en avez chez vous ? Lisez l'article pour en savoir plus !

Voir Ne plus voir le sommaire

Dernièrement, c’est un produit qu’on utilise dans nos cuisines qui a fait l’objet d’un rappel produit. Avec lui, il y a aussi, cet article qu’on utilise pour les bébés. Si vous avez acheté ces produits, lisez bien cet article afin d’en savoir plus. Apparemment, l’utilisation peut vous soumettre à un risque.

Rappel produit : Les deux produits concernés par le rappel

Tous les jours, plusieurs produits font l’objet de rappel produit sur le site rappel conso. En effet, ils existent des articles qui ne doivent plus être consommés. Et ce, pour plusieurs raisons qui font que leur consommation peut conduire à des risques sur la santé. Les consignes doivent être respectées à compter de cette interdiction.

Evidemment, des mesures de remboursement accompagnent souvent le rappel. Dernièrement, ce sont deux produits que le site rappel conso a interdit au consommateur. Apparemment, ce sont les Poivrons Rouges Origine France – Catégorie I – Calibre 90/110 – 4kg – METRO Chef. Avec lui, il y a la Barrière De Sécurité 73-110 cm Vernis WEBABY. Ce rappel produit concerne surtout ceux qui ont acheté ces produits dernièrement.

Comme toujours, afin d’éviter des risques probables, le site rappel conso transmet toujours les produits qu’il ne faut pas consommer. Cette fois-ci, le rappel produit concerne un produit en provenance de France. Apparemment, celui-ci fait l’objet d’un dépassement des limites autorisées de pesticides. Si vous en avez chez vous, voici ce que vous devez faire.

A titre d’information, le produit concerné par ce rappel produit est les Poivrons Rouges Origine France. Évidemment, le rappel ne touche pas tous les poivrons rouges. Ainsi, il est à noter que seulement les poivres Catégorie I – Calibre 90/110 – 4kg METRO Chef qui en font l’objet. La première chose à faire c’est de vérifier s’il y en a chez vous.

Quels sont les consignes à suivre pour ceux qui ont acheté les produits ?

Dans le cas où vous en avez, vous devez sûrement connaître les consignes de ce rappel produit. Evidemment, cela commence par ne plus les consommer et même encore les utiliser. Après, vous devez les rapporter dans le point de vente où vous l’avez acheté afin qu’il détruise le produit. Bien entendu, étant donné que ce dernier n’est pas consommable vous aurez droit à une compensation.

En effet, il y a une modalité qui est prévue par ce rappel de produit pour compenser votre achat. La principale, c’est que vous allez être remboursé au prix que l’avez acheté. D’ailleurs, pour s’assurer de votre remboursement, vous pouvez toujours contacter le 0170960278. Apparemment, la procédure est simple, vous n’avez juste qu’à présenter le produit que vous avez acheté.

Pour plus d’informations, sachez que les Poivrons Rouges Origine France concernés par le rappel produit sont dans la catégorie alimentation. Il est dans la sous-catégorie fruits et légumes et c’est un produit qui se conserve à température ambiante. Apparemment, le rappel ne concerne pas seulement ces poivrons rouges.

En effet, il y a aussi le Barrière De Sécurité 73-110 cm Vernis – WEBABY. D’après le rappel produit, il ne faut plus utiliser celui-ci si vous l’avez acheté. Ce qui veut dire que son utilisation pourrait vous soumettre à un risque. Plus précisément à un arrêt respiratoire. Si vous en avez chez vous, pensez dès maintenant à les rapporter au point de vente.

Rappel Produit : Fait attention à votre bébé !

Évidemment, pour votre dédommagement, vous aurez droit à un remboursement de la part du point de vente. Pour plus d’informations, vous pouvez aussi appeler le 0384483916. Ainsi, mettez votre bébé à l’abri de cette Barrière De Sécurité 73-110 cm Vernis – WEBABY dès maintenant pour prévenir les risques. Et ce, une fois que vous avez lu ce rappel produit.

A propos du produit Barrière De Sécurité 73-110 cm Vernis – WEBABY, il se trouve dans la catégorie bébé-enfant. Ensuite, il est dans la sous-catégorie article pour enfants et puériculture. Pour la sécurité de votre bébé, veillez appliquer les consignes de ce rappel produit. Ainsi, vous pouvez commencer par vérifier les produits que vous utilisez pour votre enfant. Ensuite, assurez-vous que vous n’en avez pas encore donné à votre bébé. Si c’est le cas, consultez immédiatement un médecin et précisez que vous avez donné le produit concerné par le rappel à votre enfant.