Mode : La Redoute projette de s’associer avec une marque qui vient de faire ses débuts !

La Redoute, le commerce électronique qui nous a toujours satisfaits, prévoit de collaborer avec une nouvelle marque de vente en ligne. Ils vont nous en mettre plein la vue !

La Redoute projette de s'associer avec une marque qui vient de faire ses débuts !

Depuis des années, La Redoute n’arrête pas de nous combler avec ses surprenants services. Que se passerait-il si elle combinait ses compétences avec une marque de vêtement en cours de lancement ? Nous vous invitons à en savoir plus sur cet article !

La Redoute et son service de qualité

La Redoute est une entreprise française spécialisée dans l’e-commerce. Elle vise à échanger des biens ou des services à travers les réseaux informatiques. Elle est spécialisée dans le prêt-à-porter et dans la décoration intérieure. En 2015, ce site a été classé 10eme en France.

La Redoute fait ses opérations dans de nombreux pays. A part la France, la Russie, la Suisse, la Belgique et beaucoup d’autres ; elle a étendu son service en 2020 en Allemagne. Et à partir de là, ses partenariats n’ont pas cessé de se développer. Elle s’est associée à la Chine et au Maroc et a signé un accord dans des zones comme l’Afrique, le Moyen-Orient et l’Inde.

Depuis 180 ans de service, La Redoute n’a pas cessé d’innover pour s’adapter à l’évolution de la société. Si par hasard vous souhaitez commander sur la plateforme ou seulement vous renseigner sur le service client, vous ne serez pas déçu. En effet, le site e-commerce français vise toujours à satisfaire les cybernautes.

Le service client de La Redoute est très facile à joindre et par plusieurs moyens. Si vous souhaitez le contacter par téléphone, tapez les numéros 0 969 323 515 ou 0 969 362 949. Les équipes sont joignables 7j/7. Elles sont également disponibles sur les réseaux sociaux via Messenger, Twitter et la page @LaRedouteEtVous. Les mails sont aussi actifs pour rejoindre le site. Pour finir, votre demande sera facilitée à l’aide des courriers. Ce dernier biais sert plutôt à résilier vos abonnements. Très simple d’utilisation, il vous suffit de vous adresser à l’adresse La Redoute Direction Client – Service Relation Client – BP 40419 – 59057 Roubaix Cedex 1.

A lire :   Mango : Ces bottines en cuir ultra tendances qui vont faire un tabac durant cet automne 2022 !

Véronique Von Siebenthal: La fondatrice de The Label Edition

La Redoute a prévu de travailler avec Véronique von Siebenthal, la créatrice de The Label Edition. Elle nous a expliqué que la combinaison de sa marque avec la plateforme était une brillante idée. La jeune femme vise surtout les marchés internationaux. Et plus précisément une ascension entre latino et les looks parisiens. Une raison de plus pour elle de collaborer avec ce site e-commerce.

Pour La Redoute, la créatrice de The Label Edition a imaginé une garde-robe nécessaire pour les amoureux du vintage. Elle a suggéré une armoire différentiable, en commençant par le look fleuri, au style espagnol jusqu’à la chemise blanche chic et décontractée. Entre les choix de couleurs, le type ou encore les formes, la fondatrice sait toujours emballer les intéressés. Et c’est efficace parce que récemment, on a remarqué que la ligne commence à se faire connaître.

On a constaté auparavant que La Redoute effectue son service dans de nombreux endroits. Et comme l’inspiration de la fondatrice de The Label Edition vient de l’Europe, le site internet sera très favorable. Surtout pour le début du lancement de sa marque.

A lire :   Zara : Cette nouvelle robe tunique fait un véritable carton dans les boutiques en ce début de l'automne 2022 !

La collection capsule est pour la créatrice de The Label Edition l’une des raisons pour laquelle, elle a fait appel à La Redoute. Ce moyen est désigné principalement à diffuser pendant un laps de temps quelques articles.

La Redoute et The Label Edition : Une association parfaite

La Redoute avec The Label Edition vise surtout à une collaboration permanente, comme Véronique Vaillant l’a fait remarquer. Celle-ci a une autre vision raisonnable vis-à-vis de la mode. Elle a pensé à recycler les pièces non vendues et ensuite procéder à la collection capsule.

Avec La Redoute, les ventes en ligne sont des plus satisfaisantes. Et plus de son partenariat avec The Label Edition, le tour sera joué. Le plus urgent pour cette nouvelle ligne est de récolter différentes pièces. Il a affirmé que la gamme sera disponible à partir du 14 septembre sur le site de laredoute.fr.