Lidl : Le discounter propose désormais ses pulls de Noël pour fêter la fin d’année en beauté !

À quelques semaines de Noël, Lidl a décidé de mettre les bouchées doubles en proposant un produit inattendu : le pull de Noël avec le logo de la marque.

Lidl : Le discounter propose désormais ses pulls de Noël pour fêter la fin d’année en beauté !

Le moins que l’on puisse dire est que Lidl a réalisé une excellente année 2021. En effet, tout au long de cette année, particulièrement difficile pour tous, Lidl a su se démarquer de ses concurrents grâce à un large choix de produits à petits prix. Pour terminer cette année en beauté, Lidl a décidé de sortir ses pulls de Noël à son effigie.

Donner du pouvoir d’achat aux ménages : le seul but de Lidl

Cette année a été compliquée financièrement pour de nombreux ménages. En effet, la crise sanitaire a débouché sur une baisse du pouvoir d’achat quasiment pour tout le monde. Depuis le début de cette crise inédite, Lidl assure être du côté des consommateurs et n’hésite pas à casser les prix pour permettre à tous d’accéder à des produits de qualité sans pour autant s’endetter.

On peut notamment citer le Monsieur Cuisine de Lidl ou encore sa gamme de parfum qui rappelle étrangement les marques les plus prestigieuses. Lidl cherche de plus en plus à diversifier ses activités en proposant des vêtements, de l’électroménager, des outils et même des voyages.

À l’approche de Noël, Lidl a décidé de tout donner. Comme chaque année, elle a sorti sa gamme de produits alimentaires « Deluxe » pour que chaque foyer puisse avoir des aliments de luxe dans son assiette en cette fin d’année. De même, Lidl a sorti son propre calendrier de l’Avent de beauté.

Lidl lance ses pulls de Noël

Le 8 novembre, la marque allemande nous a également annoncé qu’elle sortait des sapins artificiels à bas prix c’est-à-dire seulement 24,99€. Ils font tout de même plus de 180 centimètres de hauteur. Ils sont entièrement garantis pendant 3 ans.

Des pulls pour toute la famille

Lidl sait à quel point les vêtements qui portent ses couleurs et son logo sont convoités par les consommateurs. Il n’y a qu’à voir le succès des chaussettes et des chaussures Lidl. Vous avez beau arriver à l’ouverture du magasin, il y a tout de même une rupture de stock.

En France, de nombreuses familles ont une tradition : porter un pull de Noël pendant le repas familial. Cette année, Lidl s’invite à table avec deux pulls de Noël inédits en édition limitée. L’un est bleu et jaune avec la marque « Lidl » écrite sur les lignes jaunes. L’autre est bleu et rouge avec le logo de Lidl et le nom des marques que le magasin produit comme Deluxe et SilverCrest.

Ces pulls sont désormais disponibles en magasin. Cependant, si vous voulez vous les procurer, il vous faudra être présent dès l’ouverture. Ils risquent de rapidement être en rupture de stock.