Accueil » Actualites » Lidl : Le discounter frappe fort et dévoile une sélection pour coiffure à shopper dès maintenant !

Lidl : Le discounter frappe fort et dévoile une sélection pour coiffure à shopper dès maintenant !

Lidl fait encore des ravages avec ses produits nouvellement lancés. Cette fois, il s’agit d’appareils super-efficaces dédiés à la coiffure !

Voir Ne plus voir le sommaire

Les amateurs d’art, de déco et de bien d’autres domaines font tous leurs courses chez Lidl. L’enseigne allemande fait tout ce qu’elle peut pour satisfaire au plus grand nombre. Et on dirait qu’elle y arrive bien.

Lidl collabore avec d’autres marques de renom pour parfaire sa stratégie marketing. C’est de là que ces accessoires de coiffure sont nés. Découvrez tout de suite de quoi il s’agit !

Le lifestyle est à l’honneur chez Lidl !

Le lifestyle englobe un bon nombre de sujets. Des produits de déco aux produits cosmétiques, il y en a pour tous les goûts ! Et c’est justement là que Lidl a décidé d’apporter certaines rénovations. Il faut dire que le bien-être de ses clients a toujours été le principal souci de l’enseigne. Et ça marche plutôt bien, au vu des résultats !

La diversification de la marchandise est actuellement une des spécialités de l’enseigne allemande. Il en est ainsi de cette pièce idéale pour combattre le grand froid. Un haut thermique qui classe Lidl au même niveau que les marques de renom telles que Décathlon. L’enseigne pense aussi aux passionnés de bricolage. Ainsi, elle vient de lancer sa gamme d’outils Parkside, à un prix très bas.

Plus récemment, Lidl s’est mise à attaquer les plus grands magasins de prêt-à-porter. Son principal concurrent était la marque Zara. Mais l’enseigne allemande n’a pas perdu pied face à ce géant. Son manteau d’hiver en témoigne largement. Il s’agit de la pièce idéale pour sublimer l’apparence, tout en restant au chaud. Et pour couronner le tout, elle coûte un peu moins de 30 euros.

Le discounter Lidl possède encore beaucoup d’articles qui pourraient nous émerveiller. Néanmoins, il faudra se dépêcher si on veut trouver quelque chose de bien. La majorité des produits s’écoulent très rapidement. Et la rupture de stock fait partie intégrante du quotidien du distributeur. De plus, les prix qu’il propose ne sont visibles nulle part ailleurs !

Des collaborations très rentables !

Afin de mieux attirer les regards des clients, Lidl n’hésite pas à demander l’aide de certaines célébrités. C’est dans cette optique qu’est née sa collaboration avec Djibril Cissé. En effet, le nouveau nom dans le monde de la mode a accepté de poser sur certains habits de la marque. Et le succès a tout de suite été retentissant. Les acheteurs fusent chez l’enseigne allemande.

On dirait que le distributeur est accro à cette méthode. Si ça peut accroître son chiffre d’affaires, alors c’est plus que recommandé. Lidl a de nouveau travaillé avec une star, cette fois-ci féminine. Il s’agit de la chanteuse Rita Ora. Cette dernière se démarque surtout par ses coiffures aussi tendances les unes que les autres. L’occasion idéale pour sortir une nouvelle gamme d’appareils.

Le concours de Rita Ora dans la promotion des produits Lidl a été très médiatisé. C’est aussi le minimum nécessaire afin que la stratégie puisse marcher. Les premiers produits à être sortis sont un sèche-cheveux, un fer à lisser et une brosse chauffante. Comme toujours, l’enseigne allemande accorde une attention particulière à la qualité et à la solidité de ses produits. Cela, pour le plus grand bonheur des consommateurs.

Et ce n’est pas tout ! Les dirigeants déclarent qu’il y aura 6 autres nouveaux appareils. En totalité, les 9 nouveaux accessoires de cheveux Lidl feront partie de la référence « Personal Care ». Vous êtes déjà impatiente de vous faire belle avec cet ensemble de matériel ? Sachez que la date de sortie prévue se fera le 23 janvier prochain.

Chez Lidl, tous les prix sont bradés !

Chaque sortie d’un nouveau produit fait sensation chez Lidl. En effet, l’enseigne arrive à captiver l’attention de ses abonnés par le design de ses produits. Tous portent cette trace d’originalité et d’élégance propres au discounter. Ajoutez à cela la qualité qui est toujours présente. On ne peut qu’être ravi en allant faire ses courses chez le distributeur allemand.

L’autre argument infaillible en faveur de Lidl, c’est évidemment ses prix cassés. Par exemple, le fer à lisser mentionné précédemment vaut moins de 25 euros. La brosse chauffante, quant à elle, est accessible pour moins de 20 euros. À ces prix-là, c’est carrément donné ! Alors, qu’attendez-vous pour faire un tour dans les rayons de l’enseigne ? Si le temps vous manque, il est toujours possible de faire votre commande en ligne.