Lidl : Le discounter facilite votre quotidien avec cet accessoire à très petit prix qu’il vous faut absolument !

La clientèle du géant allemand de la grande distribution feront bientôt la queue pour Monsieur cuisine. Eh oui, ce fameux appareil à tout faire est de retour sur les rayons Lidl !

Lidl : Le discounter facilite votre quotidien avec cet accessoire à très petit prix qu’il vous faut absolument !

On ne peut pas nier la notoriété que représente l’enseigne sur le marché français. Elle va même plus loin en s’imposant comme le magasin le plus visiter du territoire.

Et pour cause, Lidl offre chaque semaine des offres plus qu’alléchantes. Et récemment, l’enseigne vient de publier sur les réseaux sociaux le grand come-back de MisterCook. Découvrez les détails tout de suite !

Monsieur cuisine sur les rayons de Lidl

Si vous l’avez raté la dernière fois, pas de panique, Lidl sait que les consommateurs attendaient avec grande impatience son retour. L’appareil électroménager à tout faire de l’enseigne est maintenant re-disponible sur les rayons du géant des discounters. Pour ceux et celles qui ignorent de quoi il s’agit, on a ramassé les détails pour vous expliquer en détail le concept.

Monsieur cuisine ne fait certainement pas référence à un homme qui fait les repas, même si ce n’est pas loin. En effet, cet appareil que Lidl vous propose de faciliter la préparation de tous vos repas. Par conséquent, il n’est plus nécessaire d’avoir un talent de cuisinier pour se mettre aux fourneaux. Et pour atteindre cet objectif, MisterCook propose diverses fonctions.

Si vous avez un ami qui vient de déménager ou de quitter la maison de ses parents, conseillez-lui ce robot. En effet, il dispose de plusieurs fonctions utiles à la préparation de vos aliments. La principale est le programme « vapeur ». Pour tous les aliments. Mais la cuisson à la vapeur n’est pas l’unique modalité que ce cooker peut faire. Les simples cuissons sont également dans ses cordes.

Seulement, il ne faut pas oublier que Monsieur cuisine peut tout faire. Il pourra même vous apprendre à préparer vos plats préférés ! Outre le programme vapeur, ce produit de Lidl peut également pétrir les aliments. Par conséquent, ce n’est plus la peine de se salir pour faire tout le boulot. En effet, il fera tout à votre place et en plus… à la perfection !

Pourquoi opter pour cet appareil ?

Il est important de signaler que MisterCook de Lidl peut vous sauver la mise quand vous êtes en retard. En effet, en plus de simplifier le travail, cet appareil agit également en un temps record. Et outre les deux programmes susmentionnés, la fonctionnalité « seize » est également très utile. En effet, si vous souhaitez maintenir la forme de votre nourriture intacte, c’est la fonction à utiliser.

Elle chauffe l’appareil à 130° et fait tourner les aliments dans le sens inverse. Ce qui évite que les aliments se fassent écraser. Et si ce qui vous intéresse est d’apprendre la cuisine, utilisez la fonction « cuisine pas à pas » de cet appareil Lidl. En effet, elle vous montre des tutoriels que vous pouvez suivre petit à petit grâce à l’écran intégré à ce nouveau modèle.

Mais ce n’est pas tout, MisterCook revient avec d’autres fonctionnalités plus originales. Entre autres, il bénéficie de l’assistance vocale, qui vous permet de commander l’appareil par le son de votre voix. Par ailleurs, il offre une auto évaluation de la recette que vous avez finie. Plutôt sympa, n’est-ce pas ? Vous n’oublierez pas de remercier Lidl grâce à cet article !

Enfin, le nouveau gadget de Silvercrest en vente chez Lidl peut aussi aider à faire des mémos. Par exemple, vous pouvez réaliser un planning hebdomadaire avec cet appareil. Une pure fonction mémo est cependant intégrée. Ce qui vous permettra d’enregistrer les vidéos et divers articles. Cet appareil pourra aussi contenir la liste de vos courses, pour ne plus oublier où vous l’avez mis ! Et enfin, il est tout à fait possible de le commander à distance !

Quand est-ce que cet appareil sera disponible chez Lidl ?

Bonne question ! Alors, notez que cet appareil n’est pas encore en vente dans les magasins de l’enseigne. Il va falloir être un peu patients. En effet, il ne sera disponible qu’à partir du 06 juin prochain. Et il sera vendu pour moins de 400 euros.

Pour 399 euros, Lidl vous offre cet appareil qui a plusieurs fonctions intégrées. Avec le succès du précédent modèle, il est à envisager que ce nouveau MisterCook sera très demander par les consommateurs. Premier arrivé, premier servi… et le stock est limité !